fabien0671 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 REFLEX MOTOR'S a écrit:La ou je vous rejoint tous c'est sur le fait de se retrouver et de partager la passion! mais pourquoi polémiquer pendant des heures sur des choses qui de toute façon ne changeront pas! il y a des choses qui sont comme cela depuis des années, comme la sélection des TOP 20 déja faite a moitiée a l'avance, ou la préssion éxerçer pour la sélection de telle ou telle voiture on le sais tous! meme si je ne peux trop donner mon avis et prendre partis, laissez moi juste vous r'apeller une petite chose? Il y a quelques moi de cela OCEAN EVENEMENT ce permet alors que tous le monde croyais que cela ne se ferait pas, de posser le GTI TUNING INTERNATIONNAL, sans meme se souçier si des clubs avait déja depuis longtemps prévut de faire leur propre meeting! et 15 jours avant c'est toujours OCEAN EVENEMENT qui se permet de tout annuler par souçis finançier, alors que tous le monde avait déja réserver les hotels et chambres d'hotes pour VICHY! De plus de nombreux clubs avaient annuler leur meeting pour cause du GTI. Et malgré tous, et bien tous ce petit monde c'est retrouver au cap d'agde, a se faire reçevoir comme des chiens dans un jeu de quille! ne seraisse pas un peut pathétique? en bon français, on gueule, on se fait Enc..... et on y retourne quand meme! je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit, le tuning a besoin de grands meeting nationnaux pour se retrouver, mais au lieu de tous "raller" de son coter pourquoi ne pas organiser vous meme d'autres manifestations de grandes empleures? L'union fait la force et c'est vous les Tuners qui ferez de l'avenir du Tuning ce qu'il doit etre! Pourquoi ne pas faire une association de plusieurs clubs français afin de créer un évènement de grande empleure? La question est lancer, ou vous voulez que ça continus et de plus en plus d'entre vous arreteront par dégout, ou alors vous faites bouger les choses! tu as raison ça ne va pas être simple de trouver les clubs qui voudront organiser un meeting de cette envergure je faisait partie d'un club qui a organiser un meeting en association avec un autre club, le meeting c'est pas trop mal passer mais c'est pas simple a gérer Il faut que les clubs s'entendent super bien entre eux sinon ça ne marchera jamais donc comme je dit ça ne sera pas une chose facile PS: je cherche des photos de ma 206 si quelqu'un en a je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je comprends toujours pas vos réactions et je cherche même plus à comprendre !!!!!! Vous êtes fatiguant à vous plaindre !!!!!! Si vous venez pour faire un TOP au CAP c'est même pas la peine de venir !!!!!!! Alors quand c'est pas la sélection maintenant c'est le top !!!!!! Et demain ça sera quoi ? La bouffe la buvette ....... Excusez moi du peu j'ai jamais parler comme ça et dieux sait que le tuning ne me montes pas à la tête mais pour certains vous êtes des insatisfait permanent !!!!!! au lieu d'avoir passer un bon WE vous vous le nicker tout seul Donc au bout d'un moment je suis au regret de vous dire que je me casses et que je prends un peu de recul par rapport à vous car on dirai des gamins depuis hier et je ne vise et defends personne !!!! C'est mon avis perso !!!!!!!! Sur ceux merci et @ +++++++ Juste une chose à vous dire continuez à critiquer comme ça l'année prochaine on fera les meeting sur les parkings de SUPER U ou de mairie avec des voitures en apprêt ...... C'est vrai que pour le TOP je suis pas à 100% d'accord avec eux mais à un moment il faut choisir des voitures accessibles à tous le monde et qui conviennent à l'image du tuning actuel avec les aléas de la crise aussi n'oubliez pas ça !!!!!!! Des bases et des modifs accessibles à tous le monde !!!!!! Donc voilà deuxième coup de gueule de la journée !!!! Il y en aura pas de troisième car je vais me faire petit et prendre un peu de recul par rapport à tous ça !!!!!!!! Et réflechissez à tout ce que je vous est dit !!!!!!! en mettant tout à plat et en pesant les pour et les contres !!!!!!! Je le répète je ne suces personnes et ça changeras rien par rapport aux personnes que je connais mais je suis un peu blazer par vos réactions Serval tu râles et tu es parti le dimanche !!!!! Momo on va pas revenir la dessus mais dimanche tu étais grave en place certains aurait voulu ta place !!!!!! Donc à un moment les gars je veux pas me disputer avec vous mais je suis obliger de sortir !!!!!! car je suis irrité mais caz changeras rien à notre amitié !!!!!!!! Désoler pour le HS !!!!!! @ bientôt !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je comprends parfaitement, c'est vrais mais il y a temps de choses qui pourait etre créer en france afin de faire grandir et améliorée la scène tuning. (comme créer une fédération nationnale ou autre...) Mais ce n'est pas en se disant que c'est perdus d'avance que ça ferat avancer les choses. en attendant, je m'aperçois au final en relisant les précédents méssge, que nombreux sont dégouter et parle meme d'arreter ce que je trouve domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 esperito del bario a écrit:Je comprends toujours pas vos réactions et je cherche même plus à comprendre !!!!!! Vous êtes fatiguant à vous plaindre !!!!!! Si vous venez pour faire un TOP au CAP c'est même pas la peine de venir !!!!!!! Alors quand c'est pas la sélection maintenant c'est le top !!!!!! Et demain ça sera quoi ? La bouffe la buvette ....... Excusez moi du peu j'ai jamais parler comme ça et dieux sait que le tuning ne me montes pas à la tête mais pour certains vous êtes des insatisfait permanent !!!!!! au lieu d'avoir passer un bon WE vous vous le nicker tout seul Donc au bout d'un moment je suis au regret de vous dire que je me casses et que je prends un peu de recul par rapport à vous car on dirai des gamins depuis hier et je ne vise et defends personne !!!! C'est mon avis perso !!!!!!!! Sur ceux merci et @ +++++++ Juste une chose à vous dire continuez à critiquer comme ça l'année prochaine on fera les meeting sur les parkings de SUPER U ou de mairie avec des voitures en apprêt ...... C'est vrai que pour le TOP je suis pas à 100% d'accord avec eux mais à un moment il faut choisir des voitures accessibles à tous le monde et qui conviennent à l'image du tuning actuel avec les aléas de la crise aussi n'oubliez pas ça !!!!!!! Des bases et des modifs accessibles à tous le monde !!!!!! Donc voilà deuxième coup de gueule de la journée !!!! Il y en aura pas de troisième car je vais me faire petit et prendre un peu de recul par rapport à tous ça !!!!!!!! Et réflechissez à tout ce que je vous est dit !!!!!!! en mettant tout à plat et en pesant les pour et les contres !!!!!!! Je le répète je ne suces personnes et ça changeras rien par rapport aux personnes que je connais mais je suis un peu blazer par vos réactions Serval tu râles et tu es parti le dimanche !!!!! Momo on va pas revenir la dessus mais dimanche tu étais grave en place certains aurait voulu ta place !!!!!! Donc à un moment les gars je veux pas me disputer avec vous mais je suis obliger de sortir !!!!!! car je suis irrité mais caz changeras rien à notre amitié !!!!!!!! Désoler pour le HS !!!!!! @ bientôt !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi je rejoint l'avis de papy sa a fini par me degouter apres pour ce qui est de la place certes ct sympa mais je preferer celle de samedi ou j'ai pu installer mon parc ouvrir mes portes et pas rester en surveillance au cas ou un camion n'accroche nos caisses!apres je donne mon avis et c'est pas en disant tout est beau tout est rose que sa fait avancer les choses en bien ! desoler aussi pour moi comme bocou a force de voir des tops pareils sa fatigue! mais certains ne peuvent pas comprendre nos points de vues vu kils sorte ou sont sortis en top donc difficile de critiquer apres j'en convient !pour moi donc une chose est sure apres samatan (et encore j'y vais pour yannick chose promise ...) c'est fini pour moi !!a force de nous degouter bin vous aller tuer les gros meeting comme vous avez tuer nevers mais sa visiblement vous l'avez toujours pas compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 n arretes pas momo c dommage allé poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je trouve dommage d'arreter le tuning a cause d'un meeting qu'elle qu'il soit.je ne suis pas forcement d'accord avec certaines caisses qui sont sorti mais sa ne me change pas la vie non plus. je ne pense pas que ceux soit forcement les plus belles caisses qui sont sorti mais plustot les plus tendances ou representative de la scene tuning actuel.enfin je me trompe peut etre. l'essentiel est de passer un bon week end malgres les bulldog de la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forptc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 anthodu04 a écrit:forptc a écrit: voila la suite de mes photos, pour ce qui concerne les voitures .... Aprés il m'en reste du show sexy pour les pti cokin .... envoi tout tant qu'on y est pour faire profiter ceux qui n'ont rien vu Allez, rien que pour le plaisir des yeux ! Voici la séance photos HOT SEXY [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour moi la conclusion serra que la seule chose de vrais qu il y a u pour ce w.e pas top c d avoir pus rencontré certain membres du forum de voir leur beau progets malheureusement pas put rencontré tous le monde et pour moi le seul top 20 voir plus du w.e du cap sont les membres du forum qui eux sont la pour le plaisir du tuning et non le frics.momo yanick ludo et les autres peus etre a bientot sur un meeting .je pence aussi faire un stand bye et si jamais je reviend l année prochaine au cap c pour ds gens comme du forum et non ds peigne c. u . l derriere bref vous m aurré comprit............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vidéo => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suis d'ac avec toi papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pleymo a écrit:je ne pense pas que ceux soit forcement les plus belles caisses qui sont sorti mais plustot les plus tendances ou representative de la scene tuning actuel.enfin je me trompe peut etre. la RX8 violette tendance ? (en plus une en pro une en amateur et une en top20 !!!) le gt italien tendance ? non parlons pas de tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mois perso je trouve que vous rester tro sur le sujet c passer sa etait dit et sa en changera rien se quond dit il sans foute complet alors passer a autre chose garder les bon souvenir on a tous passer une super week entre amies etour mois c essentiel !!!!!!!!!!!!!!!! mois dommage ke jai pas pue fai la connaisance de tous se du forum !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je suis daccord avec esperito ! Vous critiquer tous au lieu de prendre du plaisir avec vos caisse ! A la base le tuning c'est pas une competition . Le but du meeting c'est de ce rassemblé entre passioné et peu importe le parking ou la place que l'on as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi perso je suis venu en visiteur donc deja pas desoucis de selection et de place. j'ai rencontré pas mal de monde et j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder toutes ces tueries. J'en ai pris plein les yeux (du sable aussi lol). On a eu la chance d'avoir un beau temps et c'est un +. C'etait mon premier gti du sud et je reviendrai avec plaisir meme si tout n'est pas parfait et ne peut pas l'etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 morgan64 a écrit:pleymo a écrit:je ne pense pas que ceux soit forcement les plus belles caisses qui sont sorti mais plustot les plus tendances ou representative de la scene tuning actuel.enfin je me trompe peut etre. la RX8 violette tendance ? (en plus une en pro une en amateur et une en top20 !!!) le gt italien tendance ? non parlons pas de tendance la rx8 violette c organisatrice t swuissetuning show voila pk !!!! je la conner ji etait cet année et je fesai partir de la team rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut a tous ben moi je vais pas remuer le couteau des heures et des heures il y a des choses plus importante ki la ou tu est placer ou ki et sortit a quel top ou ki est sur la plage et ki etait sur le parking pour ma part je retient que le samedi je me suis fait envoyer promenner par le gars de l'entree ben mes potes eux il ont fait un truc immense a mes yeux plutot de dire c'est des nazes ben il se sont arreter avant le village pro pour venir stationner avec moi sur le parking pas de places a coter moi je leur est dit c'est pas grave on sans fou moi ma caisse et dans un mag apres elle plait ou pas c'est pareil moi elle me plait les autres on s'en tape OUVRER LES YEUX UN PEU ET GRANDISSER!!!!!!!!!!!!! penser a vous et pas au autres la plus belle des recompense et de voir les gens prendre ma caisse en photo sa sa fait b..der non le plus grand honneur que l'on puisse avoir non ? apres ben je voulai etre avec mes potes ben je suis peu etre un peu plus malin le mec ki m'envoye chiez j'attend ki parte et je vais dire mon prob a un autre lui me dit ok pour samedi mais demain pas question le lendemain j'arrive et les gars de l'entree ne mon meme pas arreter voila ben on c'est remis au meme endroit dans une flaque nikel j'aurait etait recaler a l'entree ou un pote a moi ben demi-tour voila tout ! je suis plus content d'etre avec mes potes ke separer de 1km pour rien ... enfin se qui est vraiment laid moi je pense c'est plutot le manque de poubelles ni de wc dure si une perssonne est malade de tous traverser nen courant pour pas faire un paquet dans son frock moi j'aimerai voir un foto du bord de mer pour montrer le paquet de fly sac et autre detritut ki voler sa le bord de mer !!!! sa c'est plus important que vos caisse !!! pour finir je suis plus content d'avoir revut les potos du diabolous super week end en leur compagnie pour finir vous faite toujours les memes remarque et reproche que se soit le GTIdu sud ou un petit meeting de campagne c'est le meme topos jamais content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alor:michael je suis a 300% dacord avec le fait que u gagne pas si t pa copain coapain avec l'organisateur par contre!!!!! morgan64 dsl mai ta réaction est stupide! la tu va te baisser a leur niveau!!!!!! et il ne faut en aucun cas le fair je compren kan on te di ke ta caisse est limite tuning moi si il m'avais di sa je pense que l'année d'aprés il serais pa la pour voir l'édition d'apré apré jdi sa jdi rien on se véra laba l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut les gars! j'ai pas tout lu mais le plus gros!! J'ai kifé Grave le WE! Je ne vais pas me plaindre, j'ai payé l'entré une misère...10€ le week end....Les types me voulai en parking de la plage, enfin nickel koi.... dont là je ne peut pas juger... En ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS loupé et un GTI TUNING DU SUD et j'en louperai aucun je l'espère! Car je trouve qu'il faut que ça resiste! a nous de garder des meeting aussi grandioses!! autant de pays représenté je vous défi de le faire! ok il y a des points à revoir mais de la à dire de boycoter le meeting c'est débile, ça va les ruiner et on pourra jamais voir de truc aussi énorme... Je tien à préciser que si vous regardez : http://www.gti-tuning-sud.com/site.php il n'y a aucun parking consacré au show car!! alors la plage ou pas...on s'en fou! le mieu c'est le parking à droite! + de place, plus calme et j'en passe! ya une caisse moin avancé a coté de celle d'une autre, et alors? pff en s'en branle C'est bien connu GTI Mag a toujours choisi bizarement leurs Top pourquoi ça changerai? laissons les entres eux et puis voila! Voilà quoi...Je sais pas trop quoi dire... Mais si je vien a ce meeting c'est d'abord pour latmosphere qui reigne tous le WE! Vous passez le panneau du cap, et là vous etes envahi de tuning de tous les coté! les nuit qui passe, ce sont des bruit de burn, des rupteur, les gars qui geule ou des sono que l'on entend! c'est énorme! c'est pas un week end pour se reposer ça s'est sur mais faut profiter bonsens!!! vous passez 2 jours dans une ville envahi de caisse modifié! tout le monde qui kiff ça ensemble .... ensuite vous ne voyait pas tous les jours des caisses comme les italiens!!! avec leur R5 ou la Buik tout verte et flamming! vous en prenez plein les yeux de partout quoi en plus si plein de bimbo blonde suréquipées vous frolent a coté de vous !! les frissons vous envahi!! tout ça pendant que DJ Dem place un Mix de ouf a donf dans la sono!! pahlala mai c pa beaucoup de meeting qui me dose cette dose d'adrénaline!!!! FRANCHEMENT!! et puis en 9 ans il a fait TOUJOUR soleil c alunicant! un peutit coup de chaleur et hop! sur la plage entrain de se baigner! et un petit Show Jet ski avant d'aller boire l'apéro avec les collegue du club.... les potes passe à la tonelle ou on est calé et on papote et on rigole ensemble! On fait des coneries, on boit on rencontre des gens nouveau et c'est la que se trouve lessentiel!!!!!!!! G besoin de pieces? certain stand font juska + de 50% de reduc allez me dire ke vous avez jamais rien acheter sur unstand pro! BREF WE DE FOU A LANNEE PROCHAINE AVEC UN PLASIR AUSSI ENORME CHAQUE WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 morgan64 a écrit:doudou6532 a écrit:pour ma part jai juger le top 5 amateur et je peu vous dire avec ce que jai entendu de la bouche de ocean evenements il y a vraiment des claque qui se perde. on apele des president pour juger des voiture pour un top 5 amateurs et ont nous dit non pas celle la mais celle la oh non pas celle la mais celle la " pourkoi dire au president de juger si il on pas leur mot a dire sur ce jespere que vous etes pas decu de mon jugement du top 5 amateur moi tu le sait je suis franc et pour le top amateur : seat ibiza pas compris ? (4ans quelle tourne ainsi 206 verte ? plus belle jaune 106 verte ok rx8 passe a la limite (finition 0) 306 orange mecanique sa n'as jamais etait un amateur pour le pro 206cc forgiato ok 206carsystem sans soucy laguna break ? (sympa mais rien d'extra) RX8 (MDR 4 jtes de street rider et sa passe pro) TT fuel carbon (normal sur le stand ocean) donc pour moi la question c'est en pro ou est le csl de thierry ? la civic orange vibe ? ect ... en amateur ou est la 206 large bleue en 20 qui a fait couv de gtimag ou et la cox en 22 blanche roadster la golf 5 porsche italienne ??????????? alors la 206 est un coup de coeur de seb ocean la 306 orange n'a jamais etait pro au contraire il a juste fait faire la peinture comme tout le monde et la rx8 ba il se les faite tout seul toujours pareil sauf la peinture et pour l'ibiza c pas mes gout c'est un autre club kil la choisi moi jai pris la 106 apres un club du 59 a pris la 306 cab pour ce ki et de l'ibiza c le proprio du 4*4 big foot ki la choisi et la rx8 un club du 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et bien c'est toi ki avait les meilleurs gouts bravo pour ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 par contre jai pas ton compri mon pote a etai choii pour le top 5 IL C DEPLACER ET APRE IL SON DI NON TU FAI PLUS PARTI on a changer a la derniere seconde et il son fai sa a 2 AUTRE VOIture c pas coule c t une bm noire en 20 PUCE ET INTERIEURE ROUGE ETC C KI KI LA JUGER ET PK SA A CANGER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitemiss 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 esperito del bario a écrit:Je comprends toujours pas vos réactions et je cherche même plus à comprendre !!!!!! Vous êtes fatiguant à vous plaindre !!!!!! Si vous venez pour faire un TOP au CAP c'est même pas la peine de venir !!!!!!! Alors quand c'est pas la sélection maintenant c'est le top !!!!!! Et demain ça sera quoi ? La bouffe la buvette ....... Excusez moi du peu j'ai jamais parler comme ça et dieux sait que le tuning ne me montes pas à la tête mais pour certains vous êtes des insatisfait permanent !!!!!! au lieu d'avoir passer un bon WE vous vous le nicker tout seul Donc au bout d'un moment je suis au regret de vous dire que je me casses et que je prends un peu de recul par rapport à vous car on dirai des gamins depuis hier et je ne vise et defends personne !!!! C'est mon avis perso !!!!!!!! Sur ceux merci et @ +++++++ Juste une chose à vous dire continuez à critiquer comme ça l'année prochaine on fera les meeting sur les parkings de SUPER U ou de mairie avec des voitures en apprêt ...... C'est vrai que pour le TOP je suis pas à 100% d'accord avec eux mais à un moment il faut choisir des voitures accessibles à tous le monde et qui conviennent à l'image du tuning actuel avec les aléas de la crise aussi n'oubliez pas ça !!!!!!! Des bases et des modifs accessibles à tous le monde !!!!!! Donc voilà deuxième coup de gueule de la journée !!!! Il y en aura pas de troisième car je vais me faire petit et prendre un peu de recul par rapport à tous ça !!!!!!!! Et réflechissez à tout ce que je vous est dit !!!!!!! en mettant tout à plat et en pesant les pour et les contres !!!!!!! Je le répète je ne suces personnes et ça changeras rien par rapport aux personnes que je connais mais je suis un peu blazer par vos réactions Serval tu râles et tu es parti le dimanche !!!!! Momo on va pas revenir la dessus mais dimanche tu étais grave en place certains aurait voulu ta place !!!!!! Donc à un moment les gars je veux pas me disputer avec vous mais je suis obliger de sortir !!!!!! car je suis irrité mais caz changeras rien à notre amitié !!!!!!!! Désoler pour le HS !!!!!! @ bientôt !!!!!!!!!!!! excuse moi si je me trompe c'est pas toi que j'aurrai vu jeter le drapeau rechercher par un club par hasard? je pense que oui super simpa de ta part et de ta franchise si il été tomber sur ta voiture tu aurrai pu au moin allé le ramené et leur dire si il y aurai eu du degat sur ta voiture tu c'est les clubs prene une assurance voila je veu pas faire la comedie ca me regarde pas mais se n'es pas tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 toujor persone a trouver des foto de ma tuture je recherche toujour sniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 chtitemiss a écrit:esperito del bario a écrit:Je comprends toujours pas vos réactions et je cherche même plus à comprendre !!!!!! Vous êtes fatiguant à vous plaindre !!!!!! Si vous venez pour faire un TOP au CAP c'est même pas la peine de venir !!!!!!! Alors quand c'est pas la sélection maintenant c'est le top !!!!!! Et demain ça sera quoi ? La bouffe la buvette ....... Excusez moi du peu j'ai jamais parler comme ça et dieux sait que le tuning ne me montes pas à la tête mais pour certains vous êtes des insatisfait permanent !!!!!! au lieu d'avoir passer un bon WE vous vous le nicker tout seul Donc au bout d'un moment je suis au regret de vous dire que je me casses et que je prends un peu de recul par rapport à vous car on dirai des gamins depuis hier et je ne vise et defends personne !!!! C'est mon avis perso !!!!!!!! Sur ceux merci et @ +++++++ Juste une chose à vous dire continuez à critiquer comme ça l'année prochaine on fera les meeting sur les parkings de SUPER U ou de mairie avec des voitures en apprêt ...... C'est vrai que pour le TOP je suis pas à 100% d'accord avec eux mais à un moment il faut choisir des voitures accessibles à tous le monde et qui conviennent à l'image du tuning actuel avec les aléas de la crise aussi n'oubliez pas ça !!!!!!! Des bases et des modifs accessibles à tous le monde !!!!!! Donc voilà deuxième coup de gueule de la journée !!!! Il y en aura pas de troisième car je vais me faire petit et prendre un peu de recul par rapport à tous ça !!!!!!!! Et réflechissez à tout ce que je vous est dit !!!!!!! en mettant tout à plat et en pesant les pour et les contres !!!!!!! Je le répète je ne suces personnes et ça changeras rien par rapport aux personnes que je connais mais je suis un peu blazer par vos réactions Serval tu râles et tu es parti le dimanche !!!!! Momo on va pas revenir la dessus mais dimanche tu étais grave en place certains aurait voulu ta place !!!!!! Donc à un moment les gars je veux pas me disputer avec vous mais je suis obliger de sortir !!!!!! car je suis irrité mais caz changeras rien à notre amitié !!!!!!!! Désoler pour le HS !!!!!! @ bientôt !!!!!!!!!!!! excuse moi si je me trompe c'est pas toi que j'aurrai vu jeter le drapeau rechercher par un club par hasard? je pense que oui super simpa de ta part et de ta franchise si il été tomber sur ta voiture tu aurrai pu au moin allé le ramené et leur dire si il y aurai eu du degat sur ta voiture tu c'est les clubs prene une assurance voila je veu pas faire la comedie ca me regarde pas mais se n'es pas tres simpa Encore autre chose sur le tapis !!!!!! Après les tops les chiottes la sélection maintenant le drapeau !!!!!! et l'assurance du club tu trouves pas que tu t'es égaré sur ce coup !!!!! Fallait venir me voir au lieu de faire un caca nerveux deux jours après et certainement casser la tonelle du forum le lendemain mais pas de preuve !!!!! Pas vu pas pris !!!!!! Toi tu viens d'arriver et tu fout dejà ta bouse de vache avec deux messages posté !!!!! J'ai pas de temps a perdre avec toi !!!!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop fan !!! en plus elle appartient a une jeune fille j'adhere! et ki plus est c'est une personne a mobilite reduite ! et la je dit oui oui oui kel merite !!! encore! et felicitation a elle un autre coup de coeur comme bocou je pense la buick de davecar custom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 chtitemiss a écrit:esperito del bario a écrit:Je comprends toujours pas vos réactions et je cherche même plus à comprendre !!!!!! Vous êtes fatiguant à vous plaindre !!!!!! Si vous venez pour faire un TOP au CAP c'est même pas la peine de venir !!!!!!! Alors quand c'est pas la sélection maintenant c'est le top !!!!!! Et demain ça sera quoi ? La bouffe la buvette ....... Excusez moi du peu j'ai jamais parler comme ça et dieux sait que le tuning ne me montes pas à la tête mais pour certains vous êtes des insatisfait permanent !!!!!! au lieu d'avoir passer un bon WE vous vous le nicker tout seul Donc au bout d'un moment je suis au regret de vous dire que je me casses et que je prends un peu de recul par rapport à vous car on dirai des gamins depuis hier et je ne vise et defends personne !!!! C'est mon avis perso !!!!!!!! Sur ceux merci et @ +++++++ Juste une chose à vous dire continuez à critiquer comme ça l'année prochaine on fera les meeting sur les parkings de SUPER U ou de mairie avec des voitures en apprêt ...... C'est vrai que pour le TOP je suis pas à 100% d'accord avec eux mais à un moment il faut choisir des voitures accessibles à tous le monde et qui conviennent à l'image du tuning actuel avec les aléas de la crise aussi n'oubliez pas ça !!!!!!! Des bases et des modifs accessibles à tous le monde !!!!!! Donc voilà deuxième coup de gueule de la journée !!!! Il y en aura pas de troisième car je vais me faire petit et prendre un peu de recul par rapport à tous ça !!!!!!!! Et réflechissez à tout ce que je vous est dit !!!!!!! en mettant tout à plat et en pesant les pour et les contres !!!!!!! Je le répète je ne suces personnes et ça changeras rien par rapport aux personnes que je connais mais je suis un peu blazer par vos réactions Serval tu râles et tu es parti le dimanche !!!!! Momo on va pas revenir la dessus mais dimanche tu étais grave en place certains aurait voulu ta place !!!!!! Donc à un moment les gars je veux pas me disputer avec vous mais je suis obliger de sortir !!!!!! car je suis irrité mais caz changeras rien à notre amitié !!!!!!!! Désoler pour le HS !!!!!! @ bientôt !!!!!!!!!!!! excuse moi si je me trompe c'est pas toi que j'aurrai vu jeter le drapeau rechercher par un club par hasard? je pense que oui super simpa de ta part et de ta franchise si il été tomber sur ta voiture tu aurrai pu au moin allé le ramené et leur dire si il y aurai eu du degat sur ta voiture tu c'est les clubs prene une assurance voila je veu pas faire la comedie ca me regarde pas mais se n'es pas tres simpa presentation obligatoire avant de poster merci morgan64 a écrit: merci morgan64 pour les photos du stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 106BIG a écrit:toujor persone a trouver des foto de ma tuture je recherche toujour sniffffffffffffff il faut pas demander des foto car tu va te faire taper sur les doigt apres. bonne chance pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 michael a écrit:106BIG a écrit:toujor persone a trouver des foto de ma tuture je recherche toujour sniffffffffffffff il faut pas demander des foto car tu va te faire taper sur les doigt apres. bonne chance pour l'avoir pk c rien de male pourtant je cherche une tite tof pour mettre mon blog a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 106BIG a écrit:toujor persone a trouver des foto de ma tuture je recherche toujour sniffffffffffffff va voir ce lien 7500 photos http://www.tuningmag.fr/index.php?page=gtimag2009 demande a chtitbob peut etre qui l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MDR en plus elle s'est même pas présenté et en plus elle ouvre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 esperito del bario a écrit:MDR en plus elle s'est même pas présenté et en plus elle ouvre !!!!!!!!!! reste zen sa sere a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par asar tu a recu mon message en mp ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 freds a écrit:106BIG a écrit:toujor persone a trouver des foto de ma tuture je recherche toujour sniffffffffffffff va voir ce lien 7500 photos http://www.tuningmag.fr/index.php?page=gtimag2009 demande a chtitbob peut etre qui l'auras je suis a peine a la page 4 ET JAI MALE AU doigt lol !!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous c genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mon top3 !!!trop fier !! (merci ludo pour la tofs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 106BIG a écrit:freds a écrit:106BIG a écrit:toujor persone a trouver des foto de ma tuture je recherche toujour sniffffffffffffff va voir ce lien 7500 photos http://www.tuningmag.fr/index.php?page=gtimag2009 demande a chtitbob peut etre qui l'auras je suis a peine a la page 4 ET JAI MALE AU doigt lol !!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous c genti IL faut aller ou? sur mega motor show??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 morgan64 a écrit:mon top3 !!!trop fier !! (merci ludo pour la tofs) Je suis trop content pour toi tu le sais !!!!!!!!!!! et je t'adore ça aussi tu le sais avec ton caractère de bouse de vache !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non c pas moi sa regarde election du moi octobre je suis 3 EME SI TU VEU VOIRE A KOI ELLE RESSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pumass a écrit:106BIG a écrit:freds a écrit:106BIG a écrit:toujor persone a trouver des foto de ma tuture je recherche toujour sniffffffffffffff va voir ce lien 7500 photos http://www.tuningmag.fr/index.php?page=gtimag2009 demande a chtitbob peut etre qui l'auras je suis a peine a la page 4 ET JAI MALE AU doigt lol !!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous c genti IL faut aller ou? sur mega motor show??? je t pas compri la dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 106BIG a écrit:pumass a écrit:106BIG a écrit:freds a écrit:106BIG a écrit:toujor persone a trouver des foto de ma tuture je recherche toujour sniffffffffffffff va voir ce lien 7500 photos http://www.tuningmag.fr/index.php?page=gtimag2009 demande a chtitbob peut etre qui l'auras je suis a peine a la page 4 ET JAI MALE AU doigt lol !!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous c genti IL faut aller ou? sur mega motor show??? je t pas compri la dsl jai pa compri c ou kil faut aller pour trouver les photo du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 http://www.tuningmag.fr/index.php?page=gtimag2009 la mais bon courage ta plus d 7000 TOF 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 quel crétin que je sui javai pa vu le "clique ici" mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 esperito del bario a écrit:morgan64 a écrit:mon top3 !!!trop fier !! (merci ludo pour la tofs) Je suis trop content pour toi tu le sais !!!!!!!!!!! et je t'adore ça aussi tu le sais avec ton caractère de bouse de vache !!!!!!!!! tu merite ta caisse et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ba si c'est un gars avec un chapeau il a dit sa a tout le monde donc déçu pour eux désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 doudou6532 a écrit:ba si c'est un gars avec un chapeau il a dit sa a tout le monde donc déçu pour eux désoléle ga avec le chapeau c'est bonisseau le boss de ocean pour mon top !!! et ludo ta femme ma dis quon avait le meme caractere ! en tout cas j'ai passe un super weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut tout le monde pour ma part: -tres bon week end -apres la selection est mal faite pas graver arreter il y a autand de belle voiture d'un cote que de l'autre pour ce qu'il se plaint de l'attente du matin vous pouvait pas avoir autan de voiture exposer sans qu'il y est de l'attente pour ce qui dise qu'il reviendron plus a se meeting vous me faite rire ses plus gros meeting de france pour cette annees de tres beau projets etait presenter alors vous voulai plus venir pour une selection se vous qui aller vous priver du cote de ocean corner il font des erreur sa sais sur mai pour le moment se sont les seul capable en france de deplace autan de monde alors avant de critique pour ma par je vous dit essayer de faire mieux pour ma part present au prochaine meme si il ya des defaut car il y a que l'a ou on voit autan de projets de fou reunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je croi ke bocou font l'amalgame entre selection du parking du haut et selection d'entree !!! moi je parle a l'entree pour le parking on s'en tappe fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 morgan64 a écrit:je croi ke bocou font l'amalgame entre selection du parking du haut et selection d'entree !!! moi je parle a l'entree pour le parking on s'en tappe fin du HS surtout si sa continue comme sa sa va se finire en prise de tete ! alors arreter merci stop le sujet et clos surtotupour es connerie a 3 FRANCS on a dit notre penser et voila c fini!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 22 septembre 2009 106BIG a écrit:je suis toujour a la reherche de kelke phtos de ma voiture !!!! si vous savait sa c avec un grand plaisir !!!!!!!!!!!!! Je l'ai que par derriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites