Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[19 & 20 septembre] GTI Tuning du Sud Cap d'Agde (34)

Messages recommandés

ok merci, je comprend mieux , ça me rassure alors je suis pas encore aveugle.
lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
C est une super 5 ,on reconnait au niveau des portes clin
bien jouer c bien une R5 de mes chéres amis du concep qui serons présents a menton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos trop deg de pas avoir pu y aller mais l'année prochaine j'éspere avoir tout plein d'autres photos coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout juste rentré du cap un tres bon meeting avec beaucoup de beau projet sur les 2 parking ca me change de l'année derniere ou je trouve il y avait beaucoup moins a voir meme si il y avait pas mal de belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les photos!!! De tres beaux projets on regrette de ne pas avoir fait le déplacement...
par contre l'audi R8 ..... :S
quelqu'un mettra les top??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré du cap avec vraiment de très très gros projets , vraiment on s'est régalé c'était magnifique , vivement l'année prochaine... Merci pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est la nouvelle version de la super 5 valery qui se situe en italie, sera egalement présente au parc des expositions a avignon au mois de novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré du cap mais vraiement deçu par ocean evenement ils n arrivent meme plus a gerer l organisation la selection misere sinon de tres beau projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
merci pour l'info!
par contre je dois etre aveugle, j'ai pas vu ou était le stand du T.U


C'est normal, et je m'en veux un peu, de ne pas avoir averti les responsables du stand, au Cap et partout dans les PO, il y a beaucoup de vent, c'est pas comme si, je ne connaissais pas la région..... pour moi !

On a assuré le Samedi avec la remise des prix du TU, et Dimanche, et bien, tant pis, vous aurez de toute façon, l'occasion de nous revoir....
On ne pourra pas dire que TUNING UNIVERS.....n'a pas le VENT en POUPE !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept a écrit:
vous connaissez le nombre de voitures a peut prêt?


Dur-dur de dire...a vue d'oeil ! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour à la maison! c'est dur mon esprit est encore la bas mdr2mdr2mdr2mdr2


je mettrais les photos cette semaines car j'en ai pris au moins 500!! donc ça va etre dur de tous mettre!! mdr2mdr2mdr2

en tous de trés gros projets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon coup de coeur la cox blanche décapotable!! énormeeeeeee

ça fait plaisir coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à tous !
C'est vrai que ça fait plaisir d'exposer notre stand au GTI du Cap d'agde....
Une satisfaction et un plus pour le forum ! clin
Dommage que le vent se soit invité le Dimanche mais il n'a pas plut c deja ca!! clinmrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) a écrit:
oui moi je l'ai vu le stand dimanche meme sans la tonnelle on pouvait pas le loupé y'avait que des monstres qui l'entourait


Merci à toi, ça fait trés plaisir ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement trés bon week end pour ma part, de belles réalisations cette année.
Et est que certain on des photos des TOP car moi je suis parti du site vers 17h donc je n'ai rien vu ....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
J'aurais du venir vous voir! ;)


oui, fallait pas hésiter! clin une prochaine? win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
fillot84 (joe car team) a écrit:
oui moi je l'ai vu le stand dimanche meme sans la tonnelle on pouvait pas le loupé y'avait que des monstres qui l'entourait


Merci à toi, ça fait trés plaisir ! win


ne me remercie pas c'est la verité mais j'ai pas osé venir vous parlez une prochaine fois j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deg de pas avoir été la cette année ..... Projet pas encore fini ....
L'année prochaine on espere :) merci pour les photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
bien rentré du cap mais vraiement deçu par ocean evenement ils n arrivent meme plus a gerer l organisation la selection misere sinon de tres beau projets

perso beau projets mais d accord ocean evenement cette annee a un zero pointe pour toute lorganisation et la selection une vrai misere mais sinon content d avoir rencontrer plein de monde du fofo et un grand bravo au stand tuning univers bravo a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de ce weekend de malade !

present avec trois autos et nos trois gogo! pour ceux qui nous ont vu on a ete reperéré assez facilement!

trois auto (205, 306 et corsa B), 3 gogos assisent sur les portieres, spider cochon qui nous a distriué les bonbons a plein de monde ou l'apero! les seul a etre debout sur le toit de la 205 bleu!!! et une petit ballade sur tout le site habillé en gogo pour spieder et moi en calecon mdrrrrrr!!!!!

je pense qu'il y en as qui ont des foto de nous car on as pas arreter d'etre flashé! lolololololol

sinon super weekend! une selection un peu aleatoire, pas assez de point propre pour les poubelles, la mer etait par contre a bonne temperature nikel!!!!

content d'avoir revu pas mal de monde du fofo meme si j'ai peu discuter des fois mais tellement de monde et de voitures a voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques unes de nos tofs de la part. 1...


































Vous pouvez voir la suite sur notre site ou sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon week-end passé en compagnie des potos du club! Bien content d'avoir revu beaucoup de membres du TU et d'avoir rencontré bien d'autres, notamment l'équipe du radical and pacific qui non content d'avoir des tueries dans leur club, sont super sympas! cooll Impressionnant le nombre de membres du forum présents sur cet évènement!!! ça le fait! Merci à tous ceux qui sont passés nous faire un petit coucou le samedi sur le stand!
Vraiment déçu que le vent nous ai emporté la tonnelle durant la nuit, c'est pas de chance, pourtant on avait tout bien sécurisé avant notre départ du site!mur
Du coup déçu un peu (beaucoup) par l'organisation qui a laissé un autre stand se coller à notre place et du coup on s'est tous retrouvés dispatchés sur tout le site : pas cool! Sur 7 véhicules garés ensemble aux abords du stand le samedi , nous nous sommes retrouvés le lendemain avec seulement 2 véhicules sur cet emplacement et encore il a fallu batailler pour laisser passer la subaru du chef le Dimanche, alors que le Samedi, elle est rentrée sans problème mur bref...
Sinon super meeting, des réas de malade, et notamment très impressionné par le taf réalisé sur ce GT italien, qui malgré le fait que je n'aime pas trop les nouvelles formes de l'ensemble, est d'une qualité de réalisation hallucinante!!! Gros coup de coeur pour la 206 blanche avec face avant d'audi : une pure tuerie à la finition parfaite et le proprio et son frangin : super sympas!! ravi d'avoir fait leur connaissance et d'avoir discuté pas mal de temps le soir au camping!
félicitation a tous les récompensés et notamment notre gui34120 et son SLK!!! coollcoollcooll

J'essaye de vous coller quelques tofs ce soir les namis, j'en ai pris un bon paquet moi aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super we pour ma part mais organisation encore une fois à caca!!!

Déjà la sélection; qu'il n'y ait pas trop de place et qu'il faille trier je le concois...mais de là à prende les tuneurs de haut et sortit à un pote "oué elle a rien ta caisse elle a 4jantes..." d'un air autain, franchement c'est limite!!
alors oui dans notre club beaucoup n'ont plus leur caisse tuning mais des caisses racing pour le circuit...toutes propres, rabaissés, jantes, vidés et 2-3 bricoles...mais ca a le mérite d'être propre et c'est un autre style de tuning aussi simple que le dub par exemple(4jante, posé...)

et bé non elles ont toutes été refoulés!! heureusement que je connaissais un gars à l'entrée qui les a tous fait rentré...merci à lui

et puis surtout quand tu vois ce qu'ils ont laissé passer!! caisse en appret, mal finie, d'origine...franchement c'est vraiment prendre les gens pour des cons!!

Deuxième point le manque de poubelle...au moins c'est clair il y en avait quasiment pas!!! mais le dimanche un gars de l'orga est passé nous filer des sac poubelle car il a vu qu'on avait un stand et qu'on faisait un barbecue...sinon tu pouvais toujours courir pour en trouver une!!

Ensuite le nettoyage du site...autour des travaux qu'il y avait sur le parking en bord de mer il y avait de gros cailloux(10-15cm) et ces bran,leurs d'océan évènement n'aurait meme pas pris 5min à les balayer!!! moi je me casse le dos à Nages a essayé de nettoyer le site pour pas qu'il y ait de truc qui traine, et là pour un truc si important et facile à faire bah que dalle, paye tes 19€ et démerde toi!!

Voilà encore une fois un gros manque de respect de l'organisation vis à vis des tuneurs, dommage car sinon le meeting était nickel avec des projets de malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci au ti stand l'accueil etait super !!! de magnifique projet et ate a l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
super we pour ma part mais organisation encore une fois à caca!!!

Voilà encore une fois un gros manque de respect de l'organisation vis à vis des tuneurs, dommage car sinon le meeting était nickel avec des projets de malade!!!


C'est bien pour ça que je n'y suis pas allé cette année !
Je me suis fait traité comme de la mer... l'an dernier le Samedi, et un crétin d'Océan le Dimanche ne voulait pas me faire rentrer car je venais de faire un shooting sur le port du Cap pour un mag Anglais ... débile.

En tous cas merci pour les compte rendus et photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs , et moi aussi cest la raison pour laquelle je ne descends pas car l organisation est dépassé et n a pas l esprit tuning juste la pour prendre du fric et marre aussi de voir les tops refilés d années en années au meme personne , juste par le fait qu ils ont achetés des pieces dans un magasin a la mode ou qui bien avec l organisation . des fois vaut mieux que tout s arrete pour mieux repartir et puis sa fait reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999

SPECIAL DEDICASSE A EDDY (206 BLEUE) ET OLIVIER (IBIZA EL DIABLO)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingo03 a écrit:
merci pour les tofs , et moi aussi cest la raison pour laquelle je ne descends pas car l organisation est dépassé et n a pas l esprit tuning juste la pour prendre du fric et marre aussi de voir les tops refilés d années en années au meme personne , juste par le fait qu ils ont achetés des pieces dans un magasin a la mode ou qui bien avec l organisation . des fois vaut mieux que tout s arrete pour mieux repartir et puis sa fait reflechir

je suis d accord avec toi meme si sur le top de cette annee certaine personne le meritait par contre sur l ensemble de ton message je suis a 100% d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocean evenements sont des crétin et ils le resteront jamai il n'arriveront a fair un bon meeting et sa décoi de e dire mais je suis sur ke cap d'agde va fair la meme fin que magny cour! voila g fini mon coup de geule a l'anné prochaine et vivement encor des foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué bcp de style german etait à l'honneur, il n'aime pas trop le racing, apres je c pas ce qui est sorti car j'etai pas la a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous pour les photos


je suis venu en visiteur , et comme beaucoup l'ont dis , organisation a revoir (j'ai quand meme trouvé que c'etai mieux que l'an passé) , et un super plateau de vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...