Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 Allez, que de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bande de nazes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 a vous lire ici vous vous plaigniez bien du gti du sud au cap d agde mais quand ces le moment de la remise des coupes et que vous en recevez une vous etes tous content !!!! honnetement si ils annule cet année ces a cause des gens comme vous jamais content moi ce que je trouve degeu ces quils parlent bcp de la voiture a mon ex ki a gagné un truc ct une 206 cc rose bleuté custom cars 04 alors quelle le merité pas enfin bon bref voila mais arretez de vous plaindre de ce meeting merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 26 juin 2010 une rumeur ferait etat qu'il aurait bien lieu le 19 20 septembre !! est ce que quelqu'un peux confirmer ou donner plus de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ah ben ces une nouvelle rumeur sa car moi j'ai etntendu dire qu'il n'aura pas lieu et d'autres part qu'il aurait peut etre lieu avec de nouveaux organisateurs...va savoir !!!!!mais en tout cas les membres du TU arrêter de critiquer les gros meetings comme celui ci chaque un a des défauts certe mais bon sa serais dommage qu'ils soient annulé vous penser pas...et ceux qui font des bornes pour le meeting et qu'au final rentrent sans coupe...je dit et alors ? le tuning et une passion et non pas une coupe...faut jamais se basé que sur sa...si c'est pas cette année c'est celle d'après !!! jamais perdre espoir !!!! puis si y a ce genre de meeting c'est histoire de bien s'éclaté non et pas de faire le pas content au retour...je comprends pas certain (je généralise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juin 2010 les membres de T.U n ont pas ralé de ne pads etre rentré avec une coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juin 2010 les membres de T.U n ont pas ralé de ne pads etre rentré avec une coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 y'en a eu lit au début...y'en a qui ont poster en étant pas content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et alors ? on est sur un forum et chacun peut exprimer son opinion tout en restant correct de plus on peut trouver un top bidon et adorer l'ambiance du meeting pour ma part c'est ske je pense ! et sa m'empechera pas d'y retourner car j'y vais pas pour avoir une coupe ! mais je trouve que d'autres auto etaient bien mieux fini que certaines elues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui voila c'est sur !!!mais bon cette année apparement l organisation sera differente de l annee precedente on verra bien !!! moi ce que je trouve dégeulasse c'est que mon ex a reçu une coupe qu'il meritait pas car sa voiture il l avait acheter comme sa d un mec qui fesait le PTS avec et il a recu une coupe je pense que cette coupe serait meritait pas mon copain actuel et non lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'etait quelle 206CC car yen avait pas dans le top du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'etait celle la ! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 celle a mon ex evidemment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juin 2010 il a fait un top quoi ? car ni le samedi ni le dimanche jai vu cette auto primee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ben c'est bizarre...moi mavait dit que oui bref !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Morgan avec ta voiture limite tu crois rentrer cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi cette année vous me verrez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 morgan64 a écrit:il a fait un top quoi ? car ni le samedi ni le dimanche jai vu cette auto primee c'est cler que cette 206 na fait aucun top!!!juste dans ses reve je croit ^^de plus que kinder la si bien dit aucun merite car cette caisse a etait acheté toute faite et na subit aucune modif de la part de son nouveau proprio,donc aucun merite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ouai ben je vous le dit cette voiture il la acheter comme sa dans le 62 il a fait quoi lui ? juste mis les néons...et a mis de nouveaux phares ces tout et me disait que c'est la plus belle voiture " faut dire ce qu'il y ai" je cite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mdr quand meme je l'ai vu cette caisse en plus elle fesé partie du kutom cars 04 c'est a coté de chez moi ^^enfin passont!!et vive les neon ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mdr ouai ces marrant leur truc il fesait partie des customs cars 04 ces la voiture de barbie comme je lui disait ou l'épave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 enfin a cause de ce conducteur de cette épave qui ne sait pas conduire a mon gout ben j'ai eu un accident de voiture meme si sa na pas ete lui le fautif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 elle ai devenu epave cette 206?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 non mais pour moi c'est une épave...lui il vend sa 206 pour 13000euro tu sais alors qu'elle a plus de 100000km et tout bref...euh...on a eu un accident avec la voiture a sa mere...au lieu de freiner il a accéléré et puis il a tourner de mon coté histoire qu'il ne se fasse pas bobo le pauvre...en plus de sa...moi j'ai failli perdre la vie et monsieur qui a rien eu a dit ouai je suis un survivant j'ai faillit perdre la vie moi aussi alors qu'il a juste tapé la tete a l airbag pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2010 Alors attention, il y a une différence entre critiquer et donner son point de vue, non? Sur tuning univers (qui est une nouvelle fois pris à parti) les membres émettent leur point de vue et leur ressenti concernant un meeting... tant que c'est fait dans le respect et qu'il n'y a pas d'insultes, je ne vois pas en quoi ça gêne...Par contre, s'il te plait , arrêtes de venir ici pour critiquer ton ex et sa 206, ce n'est pas le sujet du topic et a ne se fait pas, si tu as des rancœurs envers lui, règles les avec lui, mais pas ici sur le forum de ta compréhension Pourrais tu aussi revoir la taille de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je n'arrive pas a revoire la taille de ma signature...un forum ces fait pour parler me semble non ? et de tout non ? euh bref en tout cas pour eviter de parler d autre chose j espere que cette année le gti du sud a agde aura bien lieu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ici on parle essentiellement de tuning,et tout ce qui s en rapproche...passions mécaniques,courses...mais tes histpires avec ton ex ça ne nous regarde ps du tout!!!de meme pour le topic que tu a crée en espace détente,ça ne nous regarde pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 lequel ? l espace detente est fait pour parler de ce qu'on veux non me semble t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mais pas de tes soucis personnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 desolé mais si un accident de te marquerais pas dans ta vie ces que tu es bizarre...je te le souhaite pas mais les gens on besoin d en parler je suis desolé...y en a qui parle de tout puis si ces un endroit pour parler de SE QU ON VEUX je vois pas ou est le probleme de parler d un accident qu on a subit...la je comprend pas...on parle bien qu'on arrete de fumer qu'on a fait si ou sa ou des coup de gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tu parle de tocn accident ok,mais pas des soucis avec ton ex,je me répète sa nous regarde pas et il pourrait ne pas apprécier,c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ou bien parler d un probleme histoire d avoir des conseils...je vois pas en quoi cela te derange...vaut mieux en parler que garder tout pour soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 il et pas ici puis il a arreter le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bon j arrete tu me saoule,la désolé je suis gavé mais bon on va bientot faire un forum de rencontres si ça continue lolallz tschuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pfff je vois meme pas pourquoi on se prend la tete pour une broutille !!! ces fait ces fait !!! certe ces pas bien de parler de son ex et plus voila fin de l histoire tu pense pas ??? pas besoin de faire un site de rencontre y en a suffisament pour les gens qui en on besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2010 Alors hop, on arrête de pourrir ce topic là, et comme te l'a dit no-reve, évites d'étaler ta vie privée sur le forum! C'est vrai que "l'espace détente" est fait pour parler plus ou moins de ce qu'on veut mais parer de ton ex, n'est pas très correct... il faut respecter la vie privée des gens, c'est comme ça! Merci de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je dirai meme que l on est pas sur le post detente la lol mais sur post d un superbe meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quelqu un a des nouvelle qui sera le nouvel organisateur du gti du sud du cap d agde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c moi non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pour l' instant rien d' officiel, ce n' est que des rumeurs. Je ne vois donc pas l' intérêt d' en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 perso je vois pas ce qu'il y a de genant a en parler (tant que ca reste courtois bien sur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 * JA$ON * a écrit:perso je vois pas ce qu'il y a de genant a en parler (tant que ca reste courtois bien sur !!) ca concerne le meeting du gti du sud a agde donc y a pas de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juin 2010 on verra bien si ce meeting ce refera ou pas .... j'ai des infos mais elles sont a prendre avec des pincettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 dit nous alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je veux pas savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites