dspfire 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'étias avec plaisir, et oui t'inquiète on se reverra ! Personne ne descent sur Menton pour le meeting ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ce week-end beaucoup descende a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="michael"]Chtitbob a écrit:michael a écrit:Mugen34 a écrit:han tu la pas aimer mon del sol Chit Bob loool Elle est où la blague là??? Bref je préfère ne pas répondre........ desoler ya rien contre toi chtitbob c juste ke tous le monde demande cest photo c tout alors te sens pas visé.desoler si tu.bonne journée. j'espère très franchement!!! j'ai trouvé ton message très "provoc style"!!! Et c'est pas le premier sur ce topic!!! D'où ma réaction Allez j'essaye d'héberger la suite de mes photos si ça veut bien marcher comme hier soir, ça devrait être nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 re Maintenant, que le topic est un peu plus calme, je voulais dire un GRAND MERCI à toute l'équipe qui s'est occupé du stand T.U. ainsi que du Top 3 remis le Samedi soir... Merci particulièrement Freds et Lolo, pour avoir amené la Subaru.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Que c'est mignon !!!!!!!!! Et l'année prochaine c'est avec nous que tu viens en profiter aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on y retourne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2009 De rien mon Nalex, c'est avec un grand plaisir qu'on l'a fait!! Et pour ça : esperito del bario a écrit:Que c'est mignon !!!!!!!!! Et l'année prochaine c'est avec nous que tu viens en profiter aussi !!!!! Entièrement d'accord avec Ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 alex-files a écrit:re Maintenant, que le topic est un peu plus calme, je voulais dire un GRAND MERCI à toute l'équipe qui s'est occupé du stand T.U. ainsi que du Top 3 remis le Samedi soir... Merci particulièrement Freds et Lolo, pour avoir amené la Subaru.... derient alex avec plaisir morgan64 a écrit:on y retourne !!!! aller tout de suite Chtitbob a écrit:De rien mon Nalex, c'est avec un grand plaisir qu'on l'a fait!! Et pour ça : esperito del bario a écrit:Que c'est mignon !!!!!!!!! Et l'année prochaine c'est avec nous que tu viens en profiter aussi !!!!! Entièrement d'accord avec Ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 esperito del bario a écrit:Que c'est mignon !!!!!!!!! Et l'année prochaine c'est avec nous que tu viens en profiter aussi !!!!! morgan64 a écrit:on y retourne !!!! c des malades a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon c ok rendez vous pris pour l'an prochain !! on reserve un camping tuning univers et alex presence obligatoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 morgan64 a écrit:bon c ok rendez vous pris pour l'an prochain !! on reserve un camping tuning univers et alex presence obligatoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c toi ki est le chef ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Allez j'ai encore plein de photos du cap , je vous les mettrais toutes!!! En voici d'autres pour commencer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pour ces nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci pour les tofs chtitbob ta pri et ou mi la mienne car je l ai pas vu merci d avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alex-files a écrit:Merci à toi, Gui pour l'exclu....Déjà du haut niveau ! Pour moi, la Sub arrive ! je t'aime toi po toi Alex mais la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai eu peur sur le coup!!! Une déclaration??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 octobre 2009 ryo-saeba a écrit:alex-files a écrit:Merci à toi, Gui pour l'exclu....Déjà du haut niveau ! Pour moi, la Sub arrive ! je t'aime toi po toi Alex mais la sub merci ryo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trop belle la tof !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2009 il est trop fort ce photographe, et le tout en conduisant en plus!! C'est y pas fort ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Gui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca s'était le SAMEDI car MONSIEUR à pété un cable le DIMANCHE !!!!!! N'est ce pas CEDRIC !!!!! Je vais faire un caca nerveux y'a pas de photos de la mienne !!!!!!!!! Encore une fois de plus ils servent a rien ses photographes du dimanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO comme c est mignon de mettre ma popo sur le forum snif je suis trop emu...lol merci momo pour la photo et pour le dimanche je suis parti car fatigue et voulais pas rentrer tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je le sais je plaisante !!!!!!!!!! @ ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 esperito del bario a écrit:Je le sais je plaisante !!!!!!!!!! @ ++++++++++++ je sais bien que tu plaisante l ami....a plus poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je pense pas que ce soit le CAP ça !!!!!!!!!!!! Photographe du dimanche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bouhhhhhhhh il c'est tromper de topic bouhhhhhhh le mauvais !! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 De quoi vous parlez?? Je ne vois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2009 Chtitbob a écrit:De quoi vous parlez?? Je ne vois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j ai rien compris....de quel photo vous parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le message a été édité par le modo qui a posté le message !!!!!!! D'ailleurs si il pouvait supprimer mon message et celui de MOMO !!!! pour éviter le HS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 Nan nan, le modo a pas envie!!! Bande de moqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'aime quand on me parle comme ça!!! Mais suis pas chef mouah, juste sous chef!!! D'ailleurs Alex?? Je veux un smiley comme ça pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chtitbob a écrit:J'aime quand on me parle comme ça!!! Mais suis pas chef mouah, juste sous chef!!! D'ailleurs Alex?? Je veux un smiley comme ça pour moi!!! chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites