morgan64 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c pas faut mais vu les disques sa doit l'etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est ce que j'ai entendu quand je faisais la photo! Un gars qui disait à son pote : "c'est fou comme juste quelques durites bleues dans un moteur et on croirait qu'il est modifié!!!" Ah ben là , c'est sûr, ça le fait........ ........ les durites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Citation :C'est ce que j'ai entendu quand je faisais la photo! Un gars qui disait à son pote : "c'est fou comme juste quelques durites bleues dans un moteur et on croirait qu'il est modifié!!!" Ah ben là , c'est sûr, ça le fait........ ........ les durites!!! Sauf que la les Durites Bleu c'est pas juste pas juste pour le style apparemment grosse prepa sur cette 350Z , turbo-compressé et tout j'ai entendu parler le proprio un gars de paris , il la bien préparé et apparemment ça marche fort. J'ai même entendu qu'il voulais faire la course avec la R8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pour ma part week end sympa ayant fait connaissance avec certain d'entres vous (ils se reconaitrons) par contre décu samedi matin a l'entrée du site un gars me dit que je doit aller au parking visiteur???? bé oui il me sort que j'ai une bm d'origine peinte en rose avec des jantes chrommées??????il est aveugle le type obliger de sortir de la voiture pour lui dire que c'est pas une bm.sinon un soleil terrible comme d'habitude par contre mes enfants sont content il ont fait un chateau de sable avec ce qu'il avait dans la voiture des projets a tomber par terre les prix pour les sandwitch et les boissons toujours aussi chere pas grave la glaciere electrique dans l'auto c'est pas terrible pour les juges mais bon on mange et on boit pas chere vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 €clipse a écrit:Citation :C'est ce que j'ai entendu quand je faisais la photo! Un gars qui disait à son pote : "c'est fou comme juste quelques durites bleues dans un moteur et on croirait qu'il est modifié!!!" Ah ben là , c'est sûr, ça le fait........ ........ les durites!!! Sauf que la les Durites Bleu c'est pas juste pas juste pour le style apparemment grosse prepa sur cette 350Z , turbo-compressé et tout j'ai entendu parler le proprio un gars de paris , il la bien préparé et apparemment ça marche fort. J'ai même entendu qu'il voulais faire la course avec la R8. en fait elle est pas TURBO compressé mais compressé donc suralimenté tout court car en bas a droite de la photo on voit très bien un compresseur vortech et la courroie qui l'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi je trouv aussi que la 206 est magnifique mai jorai pa laisser les elargissemen comme sa je les aurai moulé mai bon tré belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pumass a écrit:moi je trouv aussi que la 206 est magnifique mai jorai pa laisser les elargissemen comme sa je les aurai moulé mai bon tré belle quand meme surtout pas !!! la visserie apparente c'est se qui fait le style racing !!!! et puis marre des trucs moules qui craquent apres sa ressemble plus a des caisses mais a des morceaux de beurres fondu au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 morgan64 a écrit:pumass a écrit:moi je trouv aussi que la 206 est magnifique mai jorai pa laisser les elargissemen comme sa je les aurai moulé mai bon tré belle quand meme surtout pas !!! la visserie apparente c'est se qui fait le style racing !!!! et puis marre des trucs moules qui craquent apres sa ressemble plus a des caisses mais a des morceaux de beurres fondu au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c vrai non ?? et puis mouler c bien mais le jour ou tu ve demonter bin dommage faut refaire une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 morgan64 a écrit:c vrai non ?? et puis mouler c bien mais le jour ou tu ve demonter bin dommage faut refaire une peinture oui c sur! apres, mouler quelques détails c sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci pour les videos mais je trouve que la civic noire chez vibe etait plus impressionnante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 morgan64 a écrit:merci pour les videos mais je trouve que la civic noire chez vibe etait plus impressionnante !! celle qui 4 sub c normal sa pousser plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ceux qui sont pas venu le samedi ont loupé sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et banh c'est ce que j'appelle du reportage ;) merci a tous pour ces photos Ca avait l'air d' être du lourd ce Cap ! ! ! sinon personne n'a une photo de la Focus Comen Car rouge svpp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 morgan64 a écrit:ceux qui sont pas venu le samedi ont loupé sa !! Superbe cette photo, Bravo Morgan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pour dubstyle38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci beaucoup mec c'est super sympas ;) Superbe photo en plus encore mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 poua du lourd ce cap aille aille aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 que de la belle caisse et de tres belle photo chtibob !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la civic noir de chez vibe etait sur mon stand et c vrai quelle pousse grave surtout qui avait 1 ampli qui tourné...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 han tu la pas aimer mon del sol Chit Bob loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mugen34 a écrit:han tu la pas aimer mon del sol Chit Bob loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2009 michael a écrit:Mugen34 a écrit:han tu la pas aimer mon del sol Chit Bob loool Elle est où la blague là??? Bref je préfère ne pas répondre........ Sinon t'inquiètes mugen34, je l'ai bien pris en photo ton del sol, et je l'ai vraiment trouvé magnifique! Encore plus joli en vrai qu'en photos! ça fait plusieurs soirs que j'essaye de mettre les photos du cap mais imageshack beug!! je reéssaye tout de suite!!! Edit : en voila quelques unes de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pour les photos ca beuguer aussi pour moi hier... clik plusieurs fois sur actualiser et tu auras ta page galery normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben ecoutes, là ça semble marcher! Je les prend que par petits paquets et ça a pas l'air de beugguer! Je vais continuer comme ça!!! Merci à toi ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 T'es passé à coté de la mienne, et même pas une photo ! :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2009 dspfire a écrit:T'es passé à coté de la mienne, et même pas une photo ! :'( lol Forcément il y en a que je n'ai pas fait en photos, si il y avait vraiment 2500 voitures, qui peut arriver à toutes les prendre sur le week-end?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 T'inquiète je comprends bien, t'aurais pu me reconnaitre du forum ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2009 dspfire a écrit:T'inquiète je comprends bien, t'aurais pu me reconnaitre du forum ! lolJe t'avoue très franchement que je n'ai pas fait attention!! Tu étais garé vers ou?? Si ça se trouve je l'ai prise en photo, je ne me rappelle pas!!! Voila la suite, tant que ça marche , j'en profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'étais entre la 206 bleu iceland sur pneumatique et la clio 1 violette, près du sexy car wash. On la voit en reflet sur la golf 4 grise jantes mercedes noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah ok, ben alors, j'ai pas dû la prendre en photos!! désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="Chtitbob"]michael a écrit:Mugen34 a écrit:han tu la pas aimer mon del sol Chit Bob loool Elle est où la blague là??? Bref je préfère ne pas répondre........ desoler ya rien contre toi chtitbob c juste ke tous le monde demande cest photo c tout alors te sens pas visé.desoler si tu.bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2009 michael a écrit:Chtitbob a écrit:michael a écrit:Mugen34 a écrit:han tu la pas aimer mon del sol Chit Bob loool Elle est où la blague là??? Bref je préfère ne pas répondre........ desoler ya rien contre toi chtitbob c juste ke tous le monde demande cest photo c tout alors te sens pas visé.desoler si tu.bonne journée. remarque c pas faux... si tout le monde demande... ca fait "que" 4000 photos a heberger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 dspfire a écrit:T'inquiète je comprends bien, t'aurais pu me reconnaitre du forum ! lol heureusement que tu t'ais presenter a moi car je t'avais pas reconnu merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 freds a écrit: heureusement que tu t'ais presenter a moi car je t'avais pas reconnu merci pour les photos Méchant ! Non mais c'est normal, j'ai jamais mis ma tronche ici, et quand on s'est vu ma voiture n'étais pas trop visible il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 dspfire a écrit:freds a écrit: heureusement que tu t'ais presenter a moi car je t'avais pas reconnu merci pour les photos Méchant ! Non mais c'est normal, j'ai jamais mis ma tronche ici, et quand on s'est vu ma voiture n'étais pas trop visible il me semble. euh oui , bien sympa que tu te soit presenter en esperant de ce revoir sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites