MK6-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 petitdédé46 a écrit:petitdédé46 a écrit: pour les photos... euh quelqu'un a des photos de ma voiture svp.... a zut zété pas là svp arreter de demander vos voitures en photos.. merci une fois ou deux ca passe mais apres essayer de voir sur les liens picasa ou tuningmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 forptc a écrit:Balbino a écrit:Pour ma part, les tops restes corrects dans l'ensemble mais des véhicules comme la bertone (je ne dénigre pas le proprio ou le véhicule) mais la finition n'est pas encore présente (platine de rétroviseur d'astra G 3/5 portes, je trouve ça limite.... et est ce que le véhicule est rabaissé ou pneumatique alors ?) je serai curieu de voir la finition de ton projet, sache ke je suis un amateur et ke j'ai terminer mon bertone le vendredi et ke après on a pris la route pour le cap dc c'est sur ke mes platine de rétro ne st pas les bonnes et ke ma caisse n'est pas rabaisser mais croi tu ke je pensé finir ds le Top20????? la réponse est non , j'été présent de la présenté car j'ai essayé de faire kelke chose de différent pas vue en france et je pense ke c'est pour ca ke j'ai fini ds le top, comme je te le dis elle n'est pas parfaitec'est normale je suis un AMATEUR mais a part ament tu a l'eil d'un pro non!!!!!! Comme je l'ai dis je ne suis pas là pour me faire des ennemis. Mais il est de mon opinion d'etre secptique quand à la selection du GTI en ce qui concerne les TOP. Je ne me concidere pas comme un pro, loin de la ! Aprés mon avis n'engage personne. Ton astra est certe jolie mais je pense qu'il i avait de plus jolie réa que ton véhicule, suffit de regarder du coté des anglais ! P.S : Ne prends pas mal ce que j'ai dis, il s'agit d'un forum (opinion de tous). mon astra a moi non plus n'est pas parfaite, loin de la . je ne suis pas la pour avoir des ennemi non plus mais kant tu comprendra ke les top st sensé récompensé des caisse plus ou moins amateur et de style et horizon différent tu aura ts compris, pour ma part je pense ke ds ce style un peu low rider et espagnol il n'i avais pa trop de caisse après je le voi comme ca, c'est pas non plus une critike mé une constatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 esperito del bario a écrit:moogly a écrit:Je crois que certains ne comprennent toujours pas comment ca fonctionne pour le choix des TOP... Ils essaient de choisir un panel de véhicules représentant tous les styles de tuning!! le caddy représente le style german et tous les proprios de caisses german se retrouvent dans ce projet, la rx7 anglaise le style racing, la bertone le style low-rider on va dire(par rapport à la peinture) etc etc...et on pourrait rajouter la 307cc dans le style sobre meme si ca reste un mystère!! Ils choisiraient que des prépas avec des budgets et des changements de fou vous raleriez aussi!!! Il y a un moment donné ou il y a tellement de belles prépas qu'il est dur de trancher...et ca se fait souvent avec ses gouts perso... Ca ne me choque pas qu'une meme voiture soit sorti déjà 3fois étant donné que les 3versions sont totalement différentes!! Pour moi le choix du top est pas trop mal meme s'il y a quelques petites imperfections, mais moi le 1er j'en fais dans les meetings que j'organise donc bon... C'est ce que j'arrête pas de dire depuis le début !!!!!!!!!!! Arrêrez de penser au TOP ......... l'essentiel est d'avoir passé un bon WE !!!!!! Voilà tout est dit,ils feraient sortir que des "show car" tout le monde ralerait en disant qu il faut penser au "petits" budgets. Pour moi que ce soit ici ou dans n importe quel meeting,le top 20 ou autre est plus un coup de coeur du jury,pas forcément les voitures les plus modifiées. Il en faut pour tous les styles et tous les budgets et s il vous plait arretez de ralez quand vous n avez pas de coupes(je dit ca pour ceux qui sont concernés) que ce soit sur n importe quel meeting,c est sur ca fait toujours plaisir mais il faut savoir respecter les choix du jury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 à tous pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi je me suis bien amusé g fais 700 photo lol je c pas si j aurai le temps de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon allez maintenant plus de 30 pages ou chacun essaye de comprendre et de donner son opinion sur les tops du cap d'agde et d'océan évènement, c'est leur meeting ils font ce qu'ils veulent après tout! C'est vrai qu'il y avait tellement de projets, ça doit pas être évident de sortir seulement quelques récompenses.. bref, retour aux photos du cap, j'essaye de vous poster la suite des miennes ce soir, et merci à tous ceux qui en ont fait et qui prennent le temps de les poster ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super les tofs !!! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci pour toute ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe34 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut tout le monde, j'abite au cap d'agde et comme chaque année je suis allé voir le rassemblement. Effectivement nous sommes en travaux du coté de l'ecole de voile, donc pas simple. Sinon j'ai trouvé tres sympa mais un peu moins de monde (voiture, visiteurs) que l'an dernier. Sinon nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour caty 9999 c celle la que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 morgan64 a écrit:magicfan206 a écrit:pour les tops moi je dis que c'est pas une coupe qui nous rend plus riche a la fin du mois que le tuning c'est plus une histoire de passion pour remonter une caisse que de faire la collection de coupes sur une etagere, tan mieux pour ceux qui ont gagnéet bien moi perso voir un 307cc d'origine passer devant une cox blanche hors norme ou un csl en 22 et bien excuse moi mais moi sa me donne pas envi de me casser le c** a monter un projet complet !!pour le top je suis 100% d'accord avec toi la 307cc n'avait pas sa place mais c'est pas pour sa que j'ai passé un mauvais week end ou que je vais arreter le tuning pour autant et je pense que tu a eu d'autre satisfaction avec ta voiture (ex:paru dans un mag...)apres tout se n'est qu'un meeting apres chacun son point de vue et tous les avis se respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai mis pas mal de photos sur mon blog si ça vous dit de jeter un oeil!!! http://medric43.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon bhein voila pour moi, une premiére video une autre est a venir : Meeting cap d'agde 2009par screwy18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci bibi g3 !!! c'est bien celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour les photos et les vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la suite la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci à €clipse pour les photos Et merci a tous pour les photos Voila une vidéo que j'ai faite avec tous les photos que j'ai pu faire le dimanche Petite dédicace dans la vidéo a certaine personne et au Forum Tuning Univers 9èm GTI tuning du Sudenvoyé par fabien067. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 205lambo a écrit:merci pour la vidéo De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci pour toute c belle foto les amies !!!!!!!!!!!!! ate de pouvoir rencontrer plu de monde de e fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci pour les photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci pr toute ces tof sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe34 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci beaucoup pour les photos, c'est cool !! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Record battu !!! et oui, le record de participations vient de tomber... 55 jugements avait été effectués au Cap en 2008, ce n'est pas moins de 59 jugements effectués en 2009 par l'équipe de P.A.C.A !!! nous avons assisté à de très beaux duels au cours de cette épreuve majeure du championnat P.A.C.A. une nouvelle fois présent sur le site du Luna Park en collaboration avec Show SPL France, nous avons bénficié d'un climat particulièrement clément alors que le reste de la France était sous la pluie Le samedi fut réservé à un Challenge hors championnat regroupant les participants de toutes les catégories. Le dimanche avait lieu toutes les catégories habituelles du Championnat P.A.C.A qualificatifs à la finale de la saison 2009. Au cours de ces épreuves, nous avons pus voir en hifi un excellent plateau au même titre de l'excellence des véhicules Tuners présent sur le site du Show Tuning. Nous avons également béneficié de la présence de pas mal de visiteurs et les écoutes entre concurrents ont fleuris tout au long de la journée. Cette épreuve du Cap d'agde fut également l'occasion pour les favoris de chaque discipline de se mesurer à une foule de challengers potentiels en vue de la finale qui se rapproche, et même si certains confirment leurs excellents résultats de la saison, rien n'est joué d'avance et tout reste à faire !!! Notons également le retour à la compétition de Ninshoo avec son alfa roméo et sa new install made home !!! Ninshoo, vainqueur de la catégorie Ultimate en 2008 a bien l'intention de défendre son titre en 2009 face à une meute de concurrents déchainés, Jean-pierre Gotty et son incroyable mercedes en 3 voies MTX et son coffre motorisé en tête !!! Gageons qu'au vue des résultats obtenus par le ninsh au cap, la finale promet d'être grandiose lorsqu'il aura son book complet, la qualité du son étant tout simplement impressionnante dans son véhicule... il ne reste plus que 2 concours avant la Grande Finale du Championnat P.A.C.A 2009... 2 épreuves pour vous permettre de vous qualifier lors de cette finale car je vous le rappel seuls les 10 ers concurrents au classement général de chaques catégories seront qualifiés (15 ers pour la catégorie Show Car), et pour les Opens ce sera uniquement sur sélection !!! alors un seul mot d'ordre mesdames et messieurs : à vos réglages !!! et rendez-vous le 04 octobre à Menton (dpt 06) pour une nouvelle épreuve du championnat P.A.C.A !!! retrouvez tout les résultats et photos de cet évènement sur le site officiel de P.A.C.A : http://pacasound.xooit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et bien sur , le meilleur pour la fin ( et puis panna de tel et d'appareil photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 enorme meeting de tres belle voiture !!!! mais un peu decu par les selection !!!!! mais mis a part sa enorme week !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci pour les photo et les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nickel les photos,il y a meme le del-sol d un ami venu du 67! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 si kelkun a une foto de la 307 vert pomme svp c'est mon coup de coeur elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2009 Allez voici la suite des miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 un grand bravo a chtitbob qui est arrivé a mettre ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2009 alex-15 a écrit:un grand bravo a chtitbob qui est arrivé a mettre ces photo Mais euh, t'arrêtes oui??? t'as bien vu comme ça beuguait tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui ne tkt pas content que tu est pu enfin les mettre et que les autres membres voit tous ces beaux projet joulie la C2 orange trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:un grand bravo a chtitbob qui est arrivé a mettre ces photo Mais euh, t'arrêtes oui??? t'as bien vu comme ça beuguait tout a l'heure!!! ah quand meme une semaine pour 4 ou 5 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 freds a écrit:Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:un grand bravo a chtitbob qui est arrivé a mettre ces photo Mais euh, t'arrêtes oui??? t'as bien vu comme ça beuguait tout a l'heure!!! ah quand meme une semaine pour 4 ou 5 photos Tu l' as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci pour les photos! je vous posterais la fin des miennes en début de semaine car la je pars pour le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2009 voila la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 la 206 bleue avec suicide doors etait superbe !! pour nsf c'est moins mon style mais ya un taff de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2009 Même commentaire pour moi, la 206 était superbe, sauf les feux arrières que j'aurais laissé d'origine sinon la déco est excellente, elle se prolonge du capot sur le toit en passant par le tableau de bord et la sono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 Purée c fou 2 durites bleue et on dirai un moteur préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites