Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[19 & 20 septembre] GTI Tuning du Sud Cap d'Agde (34)

Messages recommandés

Bonjour a tous!

article sur la cap D'agde prévut dans notre numéro de novembre, encore merci a ma corespondante Emeline qui c'est occuper de faire les photos et qui a bien gualéré pour la réalisation de certaines photos le dimanche....... Je rejoint certains d'entre vous sur le fait que l'acceuil aporter par l'organisation pour les amateurs comme pour les proféssionnels laisse parfois a désirer!

Un premier article sortirat également avec ses photos sur le site de la F.A.S.T. (www.tuning-fast.com) et le Webzine AUTO MAG INFO (www.auto-mag.info) d'ici les semaines a venir, je vous informerais des sorties.

Sinon que dire de plus sinon féliçitaition aux élus du top 20 ainsi qu'aux élus du TOP 3 T.U.
nous passeront une infos sur ce 3 autos également dans notre numéro de novembre.

A bientot

Thierry
REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas foutre la bouse de vache mais à force de parler et de casser à tout va ça va finir que l'on va plus rien avoir ni GTI INTER
ni GTI DU SUD ni rien !!!!
Ce qu'il faut que vous comprenez c'est que le parking du haut ce n'est pas un show tuning (il n'y a plus de show tuning) et que des voitures qui sont sur le parking d'en bas ont autant de chances que des voitures d'en haut (la polo rouges 4 portes avec les jantes A8 et FRED de L'ATC avec sa 306 verte) et à la limite cette année c'était mieux d'êtrs en bas que en haut entre nous !!!!
Après en ce qui concerne les mecs de la sélection c'est des mecs qui sont dans le milieu et bosse avec le staff depuis des années et qui ont on marre de se prendre le steack toute la journée avec des lourds donc au bout d'un moment ils sont obligé d'élever le ton et la longue c'est mal interprété c'est des mec qui sont briffé toute la journée faut pas croire et c'est sur à la releve le PT à pu rentrer car la relève n'avait pas envie de se prendre la tête voilà le fin fond de l'histoire. Mais arrêtez de dire c'est bidon c'est ci c'est là c'est pas un meeting sur un parking de supermarché qu'ils organisent en plus avec un site ou il y a des travaux au niveau sécurité obligé de permuter sur le deuxième parking !!!
Bref voilà un léger coup de gueules car ca me gaves que vous parliez comme ça pas question que je suce GTI loin de là . MIKE DINE PLEYMO AVALANCHE BEETLOO CHTIT BOB ont vu avec qui j'étais et c'est certainement pas avec GTI !!!!!!
Mais arrêtez de vous plaindre à tout moment on dirais des gamins !!!
Vous avez passez un bon week end c'est l'essentiel c'est sa qui faut retenir et non pas pourquoi je suis là et toi là bas pourquoi lui rentre pas moi ............
A méditer !!!!!

PS : Entre nous si ça valait pas le coup les ANGLAIS BELGES ESPAGNOLS ITALIENS n'aurait même pas fait le déplacement !!!!!!!
Si vous étiez rentré dans un TOP vous auriez pas dit que c'était de la bouse de vache non !!!!! à réfléchir non !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Je veux pas foutre la bouse de vache mais à force de parler et de casser à tout va ça va finir que l'on va plus rien avoir ni GTI INTER
ni GTI DU SUD ni rien !!!!
Ce qu'il faut que vous comprenez c'est que le parking du haut ce n'est pas un show tuning (il n'y a plus de show tuning) et que des voitures qui sont sur le parking d'en bas ont autant de chances que des voitures d'en haut (la polo rouges 4 portes avec les jantes A8 et FRED de L'ATC avec sa 306 verte) et à la limite cette année c'était mieux d'êtrs en bas que en haut entre nous !!!!
Après en ce qui concerne les mecs de la sélection c'est des mecs qui sont dans le milieu et bosse avec le staff depuis des années et qui ont on marre de se prendre le steack toute la journée avec des lourds donc au bout d'un moment ils sont obligé d'élever le ton et la longue c'est mal interprété c'est des mec qui sont briffé toute la journée faut pas croire et c'est sur à la releve le PT à pu rentrer car la relève n'avait pas envie de se prendre la tête voilà le fin fond de l'histoire. Mais arrêtez de dire c'est bidon c'est ci c'est là c'est pas un meeting sur un parking de supermarché qu'ils organisent en plus avec un site ou il y a des travaux au niveau sécurité obligé de permuter sur le deuxième parking !!!
Bref voilà un léger coup de gueules car ca me gaves que vous parliez comme ça pas question que je suce GTI loin de là . MIKE DINE PLEYMO AVALANCHE BEETLOO CHTIT BOB ont vu avec qui j'étais et c'est certainement pas avec GTI !!!!!!
Mais arrêtez de vous plaindre à tout moment on dirais des gamins !!!
Vous avez passez un bon week end c'est l'essentiel c'est sa qui faut retenir et non pas pourquoi je suis là et toi là bas pourquoi lui rentre pas moi ............
A méditer !!!!!

PS : Entre nous si ça valait pas le coup les ANGLAIS BELGES ESPAGNOLS ITALIENS n'aurait même pas fait le déplacement !!!!!!!
Si vous étiez rentré dans un TOP vous auriez pas dit que c'était de la bouse de vache non !!!!! à réfléchir non !!!!!!!!


moi j'ai passé un super weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord merci pour les photos
avec notre téléphone portable sa donner moins bien et on a pas eu la place de tout prendre
en tout cas pour ma part j'ai trouver sa super, une turie, des projets énormes, des voitures super et les gents aussi (stands et proprio de voitures)

nous avons passer un super week end et obliger l'année prochaine on vera nos tete la bas mais cette fois ci pas avec ma poubelle, j'espère kel sera digne de ce garé a proximité de toutes les autre
et oui part ce que d'avoir vue tout ça nous a donner envie de ce lancer dans un projet sur la super 5.

en tout cas merci a tout les exposant pour ces moments ou on a eu les yeux plein d'étoiles et la bouche remplie de WAOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi pour pas mal, se placer au parking du bord de mer est une finalité en soit...je vois pas l'interet d'aller se serrer sur un parking en plein vent et ou tu bouffes la poussière toute la journée!! Ca change rien pour les tops(quand j'étais sorti avec la civic j'étais sur l'autre parking)...
Moi je pense qu'il devrait faire aucuns tri pour ce parking, les 1er arrivée sont les 1er servi, ca évitera plein de crêpage de chignon pour rien!! puis il avait dit à une époque que le parking du bord de mer n'était plus un show tuning, bah qu'il s'y tiennent, qu'ils sélectionnent pas alors...

Après le soucis est la sélection à l'entrée, je suis désolé ya des façons de parler aux gens!!

Moi je viendrais toujours au cap, mais ca empeche pas de donner son avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis seulement que dans le top ou l'orga yavait du bon et du moins bon mais comme moogly sa m'empechera pas de revenir ...
les critiques servent a avancer pas a detruire !
apres pour mon cas me dire que la bm est un peu limite pour rentrer alors qu'un mois avant elle fait gtimag (partenaire officiel du gti du sud) bin la ya un soucy !! coup du chance pour le gas que j'etais pas bien reveiller!!! grrrrpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
moi je dis seulement que dans le top ou l'orga yavait du bon et du moins bon mais comme moogly sa m'empechera pas de revenir ...
les critiques servent a avancer pas a detruire !
apres pour mon cas me dire que la bm est un peu limite pour rentrer alors qu'un mois avant elle fait gtimag (partenaire officiel du gti du sud) bin la ya un soucy !! coup du chance pour le gas que j'etais pas bien reveiller!!! grrrrpacontent


Tu as pas beaucoup à te plaindre sur la place du dimanche non !!!!!!
Jamais content celui là !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas foutre la bouse de vache mais à force de parler et de casser à tout va ça va finir que l'on va plus rien avoir ni GTI INTER
ni GTI DU SUD ni rien !!!!
Ce qu'il faut que vous comprenez c'est que le parking du haut ce n'est pas un show tuning (il n'y a plus de show tuning) et que des voitures qui sont sur le parking d'en bas ont autant de chances que des voitures d'en haut (la polo rouges 4 portes avec les jantes A8 et FRED de L'ATC avec sa 306 verte) et à la limite cette année c'était mieux d'êtrs en bas que en haut entre nous !!!!
Après en ce qui concerne les mecs de la sélection c'est des mecs qui sont dans le milieu et bosse avec le staff depuis des années et qui ont on marre de se prendre le steack toute la journée avec des lourds donc au bout d'un moment ils sont obligé d'élever le ton et la longue c'est mal interprété c'est des mec qui sont briffé toute la journée faut pas croire et c'est sur à la releve le PT à pu rentrer car la relève n'avait pas envie de se prendre la tête voilà le fin fond de l'histoire. Mais arrêtez de dire c'est bidon c'est ci c'est là c'est pas un meeting sur un parking de supermarché qu'ils organisent en plus avec un site ou il y a des travaux au niveau sécurité obligé de permuter sur le deuxième parking !!!
Bref voilà un léger coup de gueules car ca me gaves que vous parliez comme ça pas question que je suce GTI loin de là . MIKE DINE PLEYMO AVALANCHE BEETLOO CHTIT BOB ont vu avec qui j'étais et c'est certainement pas avec GTI !!!!!!
Mais arrêtez de vous plaindre à tout moment on dirais des gamins !!!
Vous avez passez un bon week end c'est l'essentiel c'est sa qui faut retenir et non pas pourquoi je suis là et toi là bas pourquoi lui rentre pas moi ............
A méditer !!!!!

PS : Entre nous si ça valait pas le coup les ANGLAIS BELGES ESPAGNOLS ITALIENS n'aurait même pas fait le déplacement !!!!!!!
Si vous étiez rentré dans un TOP vous auriez pas dit que c'était de la bouse de vache non !!!!! à réfléchir non !!!!!!!!


Je rejoint tout afait ton point de vue! mais il y a tous de meme des comportements et des parolles que "certaines" personnes de l'organisation ne devrait pas avoir!

Mais cela n'empeche en rien la qualitée et l'importance qu'a ce meeting de persister, il est vrais que ce meeting comme pour bien d'autre meetings risque de ne plus se faire un jour ou l'autre! mais ce n'est en aucun cas a cause des mécontants, mais bien a cause d'un autre problème bien indépendant et que beaucoup ignore... quand a dire et a parler de GTI MAG et inclure ce magazine dans ses petits souçis d'organisation, je dis non!!! GTI MAG n'est que partenaire presse et n'a rien a voir dans ces problèmes!

Pour ma part ne pouvant venir ce week end au cap, je ne peux forcément me prononcer, mais constater et ma correspondante ainsi que certaines personnes qui m'ont contacter en a fait les frais, que l'acceuil réserver n'est pas forcémént toujours aussi bon qu'il ne parrait!

maintenent cela ne change pas la qualitée du plateau et l'importance pour le tuning qu'on ces grands rassemblements afin de réunir notre passion.

Le petit hors sujet est désormais terminer pour moi, tu as tout a fait raison le principal c'est que vous vous soyez amuser!

Thierry
REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo sa sa fait partie du bon !! (bien que j'avait peur pour la tienne)
pour ma part j'ai pas encore lu que gtimag etait responsable ??? on a parler d'organisation qui n'etait pas a la page et donc avec un partenaire comme le premier mag europeen sa la fou mal ! pour l'orga pas pour gtimag
on connait la difference entre les 2 et on a tous fait la part des choses entre ocean et gtimag mrci
maintenant moi je reste sur ma position certes beau plateau de caisses certes beau site et on c'est bien amuser mais certes des incompetants a la selection !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien parler, Ne pas tous mélanger c'est très bien!

mais pour info GTI MAG si l'on parle en termes de ventes n'est plus le premier magazine tuning en Europe depuis quelques années maintenent! C'est BOOST qui est le leader depuis l'arret de ADDX...

chacun son avis, et chacun est libre de son point de vue.

Alors arreter de vous chamailler, et admirer plutot les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
106BIG a écrit:
sa discute toujour autand ps : peu etre rien a voire mais jai pu parler avec un photographe du site et dans la disution il ma di le parking pro il cherher a metre les voiture tendence a l'année les couleuurs etc .... !!!!
sinon vous avait passer un bon week end c essentiel non ,
mois jai pas vue grand monde du fofo dommage !!!!!!!!!!! tre timide mai jai pue faire connaissance avec le stand tu deja !!!

ps : moi aussi je recherche des foto de ma tuture jai pas eu d'appareil totof du week degouter


Ravi que tu sois venu te présenter et d'avoir pu faire ta connaissance!!! On se recroisera peut être bien sur un meeting un de ces quatres!! Terrible ta 106 : félicitations!!! clin


merci chtitbob coollcooll sa me fait plaisir avec tous que jai pu lire sa fait plaisir apres jai demander mon avis mais pas de reponce a se sujet ma 106 etai a sa place ou non ? SUR LE PARKING PRINCIPALE soyer franc la veriter meme si elle et pas facile a entendre des fois et toujour bonne a prendre et pour améliorer le tous !!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Il y'avait un photographe qui a tout pris c'est le site www.tuningmag.fr ! il a donné sa carte a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe de savoir si ton auto a eu sa place sur ce foutus parking ou pas!

elle a largvement sa plce dans nos pages, elle est superbe!

on se voit toujours le 11 avril 2009

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous désolé pas encore présenté mais il fait que je vous dise organisation a deux franc je regrette avoir été au cap pour la première pas réussi ...... reffoulage a a gogo un dés mec de mon club a fait 1 top amateur et 1 top pro en 2 ans le mec et très très minutieux ça voiture et niquel peu étre pas assez pour cette année car il c'est fait refoulé car on lui a dit que ça voiture été pas fini ..... je comprend plus rien....et la je vous dit que l'on verra bien mais l'an prochain si il y a lieu il y aura bien moins de monde sinon sur le site beaucoup de beau projet très intéressant mais organisation désolé de l'expression c'est a caca je crois que pour ma part le cap une fois c'est tout ... apres je sais pas se que vous pensé tous mais je pense que heureusement qu'il ni a pas de cession coup de gueule ca serai archi blindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106BIG a écrit:
Chtitbob a écrit:
106BIG a écrit:
sa discute toujour autand ps : peu etre rien a voire mais jai pu parler avec un photographe du site et dans la disution il ma di le parking pro il cherher a metre les voiture tendence a l'année les couleuurs etc .... !!!!
sinon vous avait passer un bon week end c essentiel non ,
mois jai pas vue grand monde du fofo dommage !!!!!!!!!!! tre timide mai jai pue faire connaissance avec le stand tu deja !!!

ps : moi aussi je recherche des foto de ma tuture jai pas eu d'appareil totof du week degouter


Ravi que tu sois venu te présenter et d'avoir pu faire ta connaissance!!! On se recroisera peut être bien sur un meeting un de ces quatres!! Terrible ta 106 : félicitations!!!


merci chtitbob sa me fait plaisir avec tous que jai pu lire sa fait plaisir apres jai demander mon avis mais pas de reponce a se sujet ma 106 etai a sa place ou non ? SUR LE PARKING PRINCIPALE soyer franc la veriter meme si elle et pas facile a entendre des fois et toujour bonne a prendre et pour améliorer le tous !!!!


pour moi elle le meritait amplement ! projet propre et de bon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitemiss a écrit:
bonjours a tous désolé pas encore présenté mais il fait que je vous dise organisation a deux franc je regrette avoir été au cap pour la première pas réussi ...... reffoulage a a gogo un dés mec de mon club a fait 1 top amateur et 1 top pro en 2 ans le mec et très très minutieux ça voiture et niquel peu étre pas assez pour cette année car il c'est fait refoulé car on lui a dit que ça voiture été pas fini ..... je comprend plus rien....et la je vous dit que l'on verra bien mais l'an prochain si il y a lieu il y aura bien moins de monde sinon sur le site beaucoup de beau projet très intéressant mais organisation désolé de l'expression c'est a caca je crois que pour ma part le cap une fois c'est tout ... apres je sais pas se que vous pensé tous mais je pense que heureusement qu'il ni a pas de cession coup de gueule ca serai archi blindé


ok sa suis l'avis de beaucoups mais bon moi je serai la en 2010!

sinon file te presenter! tu vas te faire tapper sur les doigts! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis degoute de pas avoir pu venir mais vu les photos sa devait etre enormes.......

je crois qu'ils ont eu beacoup de personnes aussi a cause de l'annulation de vichy.....!!!

et toujours des problemes d'organisation....faut vraiment qu'il fasse quelque chose.....!!!!

et encore encore des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:


sinon file te presenter! tu vas te faire tapper sur les doigts! ;-)


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgres tout les petit probleme surtout de selection (a mon avis il devrais juste selectionner l'entre sur le site, apres libre a chacun d'aller sur le parking qu'il veut) sa reste un meeting incontournable en france a mon avis.
present au cap depuis 6 voir 7 ans et biensur present en 2010 win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
106BIG a écrit:
Chtitbob a écrit:
106BIG a écrit:
sa discute toujour autand ps : peu etre rien a voire mais jai pu parler avec un photographe du site et dans la disution il ma di le parking pro il cherher a metre les voiture tendence a l'année les couleuurs etc .... !!!!
sinon vous avait passer un bon week end c essentiel non ,
mois jai pas vue grand monde du fofo dommage !!!!!!!!!!! tre timide mai jai pue faire connaissance avec le stand tu deja !!!

ps : moi aussi je recherche des foto de ma tuture jai pas eu d'appareil totof du week degouter


Ravi que tu sois venu te présenter et d'avoir pu faire ta connaissance!!! On se recroisera peut être bien sur un meeting un de ces quatres!! Terrible ta 106 : félicitations!!!


merci chtitbob sa me fait plaisir avec tous que jai pu lire sa fait plaisir apres jai demander mon avis mais pas de reponce a se sujet ma 106 etai a sa place ou non ? SUR LE PARKING PRINCIPALE soyer franc la veriter meme si elle et pas facile a entendre des fois et toujour bonne a prendre et pour améliorer le tous !!!!


pour moi elle le meritait amplement ! projet propre et de bon gout



merci beaucoup sa fai plaisir mois je voyer tellement de belle a coter de moi que j'avai impresion etre d'origine a coter !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujour a la reherche de kelke phtos de ma voiture !!!! si vous savait sa c avec un grand plaisir !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting !!!!! content d'avoir rencontré plein de monde du fofo !!!!!!! L'ambiance bord de mer est genial !!!! vivement l'année prochaine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je diré rien sur le top 20 car je suis qu1 amateur et que certain trouveront l occasion de me critiqué mes je diré juste une chose bin ya na certaine on se demande qs ql foute la dans le top g vu 100 fois mieux breffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="esperito del bario"]Je veux pas foutre la bouse de vache mais à force de parler et de casser à tout va ça va finir que l'on va plus rien avoir ni GTI INTER
ni GTI DU SUD ni rien !!!!
Ce qu'il faut que vous comprenez c'est que le parking du haut ce n'est pas un show tuning (il n'y a plus de show tuning) et que des voitures qui sont sur le parking d'en bas ont autant de chances que des voitures d'en haut (la polo rouges 4 portes avec les jantes A8 et FRED de L'ATC avec sa 306 verte) et à la limite cette année c'était mieux d'êtrs en bas que en haut entre nous !!!!
Après en ce qui concerne les mecs de la sélection c'est des mecs qui sont dans le milieu et bosse avec le staff depuis des années et qui ont on marre de se prendre le steack toute la journée avec des lourds donc au bout d'un moment ils sont obligé d'élever le ton et la longue c'est mal interprété c'est des mec qui sont briffé toute la journée faut pas croire et c'est sur à la releve le PT à pu rentrer car la relève n'avait pas envie de se prendre la tête voilà le fin fond de l'histoire. Mais arrêtez de dire c'est bidon c'est ci c'est là c'est pas un meeting sur un parking de supermarché qu'ils organisent en plus avec un site ou il y a des travaux au niveau sécurité obligé de permuter sur le deuxième parking !!!
Bref voilà un léger coup de gueules car ca me gaves que vous parliez comme ça pas question que je suce GTI loin de là . MIKE DINE PLEYMO AVALANCHE BEETLOO CHTIT BOB ont vu avec qui j'étais et c'est certainement pas avec GTI !!!!!!
Mais arrêtez de vous plaindre à tout moment on dirais des gamins !!!
quote]

Je suis pas d'accord avec toi !!!
Sache que la plupart d'Océan Evenement sont des anciens de l'Auto club de Mios, un ancien club Tuning de Gironde, ils sont du milieu, pour preuve tu as des anciens membres de Mios mais aussi l'ancien président du Tuning Club cote Basque de Bayonne, et par expérience je peux t'affirmer que se sont les agents de sécu les plus sympas au final.

Et si les mecs ne supportent pas 2 jours de taff q'ils arretent, c'est comme si un commercant envoyait caca ses clients parcequ'il en avait plein le derriere de la journée, ça se fait pas, surtout au prix de l'entrée.
De plus y'à une différence entre se faire réspécter et etre betassou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papytuning a écrit:
bin moi je diré rien sur le top 20 car je suis qu1 amateur et que certain trouveront l occasion de me critiqué mes je diré juste une chose bin ya na certaine on se demande qs ql foute la dans le top g vu 100 fois mieux breffff


ta raison apres on va dire qu'on est jaloux


concernant la selection je pense ludo que si on t'avait dit la meme chose que moi a l'entree tu serait un peu amert aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
papytuning a écrit:
bin moi je diré rien sur le top 20 car je suis qu1 amateur et que certain trouveront l occasion de me critiqué mes je diré juste une chose bin ya na certaine on se demande qs ql foute la dans le top g vu 100 fois mieux breffff


ta raison apres on va dire qu'on est jaloux


oui beaucoup diront qu on es jaloux franchement quand je vois pour toi qu on as osé dire de pas te laissé rentré parceque ta bm et pas assé tuné comme pour notre ami yannick avc son audi tt alors que tous les deux vous etes passé sur magasine et yanick a l epoque de la megane lafuria franchement c une honte

franchement moi aussi on ma dit que ma caisse etais pas assé tuné et ken je vois le top 20 exemple la c2 et d autre que je citeré pas bin sans me jeté ds fleurs car je le rappelle je suis qu un amateur bin je pence que j av autant de chance que lui ou eux voir d autre proget qui etais plus fini que moi breffffffffffff moi je dit plus rein je v me mettre en stand bye ou on off je verré dans les jours a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font le coup à chaque année !
L'an denier y'avait de la place le Samedi en haut et le mec à l'entrée voulait me mettre au premier parking ... J'avais fait 8 pages, poster et dvd sur gti mag, et cette année c'est Morgan et d'autres, faut arreter d'etre débile, les mecs connaissent les projets phares de l'année, c'est juste des excés de zèle déplacés, venant de crétins.

Par contre Morgan rassure moi !!! Le VW Caddy n'est pas dans le Top 20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil dans mon club, fred qui a la merco noire avec kit evolution s'est fait refouler à l'entrée le deuxième jour! On lui a carrément dit : "on ne laisse pas rentrer les voitures d'origine"! Alors soit ils ont du caca dans les yeux, soit ils n'y connaissent rien, mais je pense qu'il y a un grave soucis de sélection!
Je suis d'accord sur une chose, il n'y a plus vraiment de "show tuning" mais ils font quand même une sélection des véhicules qui sont parqués sur la partie haute du site, donc, il y a bien un show tuning dans le show tuning!
Ils devraient peut être revoir ce système de sélection alors! Pourquoi ne pas garer tout le monde dans le parking du bas, et ne faire monter qu'au fur et à mesure les caisses sur le parking du bord de mer. Quand ils sont sûrs de tenir une "tuerie", hop , on la fait monter en haut! Ce serait bien plus simple, non??
Bref, c'est leur meeting, à eux de voir comment ils veulent le gérer mais c'est vrai que chaque année, c'est le fouillis quand même!!!
ça n'enlève en rien la qualité des véhicules présentées qui était encore une fois cette année assez impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:

Par contre Morgan rassure moi !!! Le VW Caddy n'est pas dans le Top 20 !


euh .... si si mais tkt ya pire comme le c2 gris et la 307cc ect ...


Chtitbob a écrit:
Moi c'est pareil dans mon club, fred qui a la merco noire avec kit evolution s'est fait refouler à l'entrée le deuxième jour! On lui a carrément dit : "on ne laisse pas rentrer les voitures d'origine"! Alors soit ils ont du caca dans les yeux, soit ils n'y connaissent rien, mais je pense qu'il y a un grave soucis de sélection!
Je suis d'accord sur une chose, il n'y a plus vraiment de "show tuning" mais ils font quand même une sélection des véhicules qui sont parqués sur la partie haute du site, donc, il y a bien un show tuning dans le show tuning!
Ils devraient peut être revoir ce système de sélection alors! Pourquoi ne pas garer tout le monde dans le parking du bas, et ne faire monter qu'au fur et à mesure les caisses sur le parking du bord de mer. Quand ils sont sûrs de tenir une "tuerie", hop , on la fait monter en haut! Ce serait bien plus simple, non??
Bref, c'est leur meeting, à eux de voir comment ils veulent le gérer mais c'est vrai que chaque année, c'est le fouillis quand même!!!
ça n'enlève en rien la qualité des véhicules présentées qui était encore une fois cette année assez impressionnant!


entierement d'accord avec toi du projet top et un gros bazard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:

Ils devraient peut être revoir ce système de sélection alors! Pourquoi ne pas garer tout le monde dans le parking du bas, et ne faire monter qu'au fur et à mesure les caisses sur le parking du bord de mer. Quand ils sont sûrs de tenir une "tuerie", hop , on la fait monter en haut! Ce serait bien plus simple, non??


UN GRAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
ludo sa sa fait partie du bon !! (bien que j'avait peur pour la tienne)
pour ma part j'ai pas encore lu que gtimag etait responsable ??? on a parler d'organisation qui n'etait pas a la page et donc avec un partenaire comme le premier mag europeen sa la fou mal ! pour l'orga pas pour gtimag
on connait la difference entre les 2 et on a tous fait la part des choses entre ocean et gtimag mrci
maintenant moi je reste sur ma position certes beau plateau de caisses certes beau site et on c'est bien amuser mais certes des incompetants a la selection !!

voila momo tu a tout resume...hier soir j ai eu discution avec ludo un peu chaude mais rien de grave il a raison aussi sur certaine choses mais je pense que l annee prochaine je reviendrais pour voir les potes mais bon dieu dite au types de l entree d etre plus cool parce que si moi je faisait a mes clients la boutique ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublie une chose !!
dj dem a comme d'hab assure le show le samedi aprem comme une bete !! nikel feloch a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y a un truc que je comprend pas non plus c'est un top 5 amateur on est d'accord un top 5 pro jusqu'a la tout va bien mais pk dans le top 20 il y a 25 voiture kelkun peu mexpliqué pour ce qui est des top moi je trouve debile dans le top 20 de foutre cette 307 cc et ce c2. pour ma part jai juger le top 5 amateur et je peu vous dire avec ce que jai entendu de la bouche de ocean evenements il y a vraiment des claque qui se perde. on apele des president pour juger des voiture pour un top 5 amateurs et ont nous dit non pas celle la mais celle la oh non pas celle la mais celle la " pourkoi dire au president de juger si il on pas leur mot a dire sur ce jespere que vous etes pas decu de mon jugement du top 5 amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
g3vr6 parle pas beaucoups mais il post :-)


mdr2 faut ce qu'il faut cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
pour ma part jai juger le top 5 amateur et je peu vous dire avec ce que jai entendu de la bouche de ocean evenements il y a vraiment des claque qui se perde. on apele des president pour juger des voiture pour un top 5 amateurs et ont nous dit non pas celle la mais celle la oh non pas celle la mais celle la " pourkoi dire au president de juger si il on pas leur mot a dire sur ce jespere que vous etes pas decu de mon jugement du top 5 amateur


moi tu le sait je suis franc et pour le top amateur :

seat ibiza pas compris ? (4ans quelle tourne ainsi
206 verte ? plus belle jaune
106 verte ok
rx8 passe a la limite (finition 0)
306 orange mecanique sa n'as jamais etait un amateur

pour le pro

206cc forgiato ok
206carsystem sans soucy
laguna break ? (sympa mais rien d'extra)
RX8 (MDR 4 jtes de street rider et sa passe pro)
TT fuel carbon (normal sur le stand ocean)

donc pour moi la question c'est en pro ou est le csl de thierry ? la civic orange vibe ? ect ...
en amateur ou est la 206 large bleue en 20 qui a fait couv de gtimag ou et la cox en 22 blanche roadster la golf 5 porsche italienne ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
alors il y a un truc que je comprend pas non plus c'est un top 5 amateur on est d'accord un top 5 pro jusqu'a la tout va bien mais pk dans le top 20 il y a 25 voiture kelkun peu mexpliqué pour ce qui est des top moi je trouve debile dans le top 20 de foutre cette 307 cc et ce c2. pour ma part jai juger le top 5 amateur et je peu vous dire avec ce que jai entendu de la bouche de ocean evenements il y a vraiment des claque qui se perde. on apele des president pour juger des voiture pour un top 5 amateurs et ont nous dit non pas celle la mais celle la oh non pas celle la mais celle la " pourkoi dire au president de juger si il on pas leur mot a dire sur ce jespere que vous etes pas decu de mon jugement du top 5 amateur




murmurmurmurmurmurmurmurpacontentpacontentpacontent la cest la totale mrci du renseignement voila une preuve de plus que rien ne vas plus mais ou va ton?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou on vas? a la plage! car moi je suis venu la pour m'eclater et c'est ce que j'ai fais en outre regarder les autos discuter et m'amuser! tant pis pour les tops!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans cest gros evenement tu peut avoir un boulot de malade sur ta caisse si tes pas copain avec l'organisation cest meme pas le peine.les top eté deja fais le vendredi meme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ou je vous rejoint tous c'est sur le fait de se retrouver et de partager la passion!

mais pourquoi polémiquer pendant des heures sur des choses qui de toute façon ne changeront pas! il y a des choses qui sont comme cela depuis des années, comme la sélection des TOP 20 déja faite a moitiée a l'avance, ou la préssion éxerçer pour la sélection de telle ou telle voiture on le sais tous!

meme si je ne peux trop donner mon avis et prendre partis, laissez moi juste vous r'apeller une petite chose?

Il y a quelques moi de cela OCEAN EVENEMENT ce permet alors que tous le monde croyais que cela ne se ferait pas, de posser le GTI TUNING INTERNATIONNAL, sans meme se souçier si des clubs avait déja depuis longtemps prévut de faire leur propre meeting! et 15 jours avant c'est toujours OCEAN EVENEMENT qui se permet de tout annuler par souçis finançier, alors que tous le monde avait déja réserver les hotels et chambres d'hotes pour VICHY! De plus de nombreux clubs avaient annuler leur meeting pour cause du GTI.

Et malgré tous, et bien tous ce petit monde c'est retrouver au cap d'agde, a se faire reçevoir comme des chiens dans un jeu de quille!

ne seraisse pas un peut pathétique? en bon français, on gueule, on se fait Enc..... et on y retourne quand meme!

je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit, le tuning a besoin de grands meeting nationnaux pour se retrouver, mais au lieu de tous "raller" de son coter pourquoi ne pas organiser vous meme d'autres manifestations de grandes empleures?

L'union fait la force et c'est vous les Tuners qui ferez de l'avenir du Tuning ce qu'il doit etre!

Pourquoi ne pas faire une association de plusieurs clubs français afin de créer un évènement de grande empleure?

La question est lancer, ou vous voulez que ça continus et de plus en plus d'entre vous arreteront par dégout, ou alors vous faites bouger les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, après avoir poster vendredi les premières photos en exclusivitée je vais donner mon avis général sur le week end.

Tout d' abord vraiment dommage ces longs bouchons pour rentrer le matin grrrr mais bon de ce coté la ils peuvent pas faire chose car il y a qu' une seule entrée etje trouve qu' ils pourraient ouvrir le site un peu plus tot (comme à Magny Cours).
Gros point positif cette année le déplacement des Anglais, Suisses, Espagnols, Irlandais, Luxembourg, Belges (certainement suite à l' annulation du GTI international).
Cette année j' ai trouvé qu' il y avait baucoup moins de voiture en prépa et sa sa me satisfait cooll , bon c' est sur qu' il y en avait certaines qui avaient pas leurs places mais bon ....
Pour le repas je vais chaque année le chercher juste après le pont (en sortant) et les tarifs sont raisonnables, concernant les tarifs des boissons au front de mer certes c' est un peu excessif.
Concernant la sélection je vais le répéter mais il y a pas d' espace show tuning (la preuve tout le monde avait le même sticker), perso j' ai rencontré aucun problème donc je vais pas gueuler comme un putois pour rien mdr2 , le samedi le gars m' ouvrait les barrières pour que je rentre au front de mer et le gars m' a un peu regardé d' un air étonné en me voyant rentrer au premier parking de moi même. J' ai préférais me mettre à ce parking car on bouffe pas de sable en cas de vent et on se gare comme on veut. Le dimanche j' allais faire de même et le premier gars me dis d' aller en front de mer et je lui répond que d' être serrer comme des sardines ne m' interesse pas et que je préfère donc rentrer dans le premier parking, il apelle son collègue qui ouvrait la barrière et lui explique la situation et lui aussi insiste aussi fortement pour que je rentre et me dis "tu vas pas le regretter".
Bon je finis par rentrer au parking du front de mer, heureusement un pote m' avais gardé une bonne place thumleft La dernière phrase ma fait supposer le top 20 mais bon de ce coté la je m' en tape, c' est eux qu' y voient .....
**TOUTE FACON UN TOP GTI MAG NE CHANGE PAS LA VIE**, tout les matins je me continus à me lever tot pour aller au taf, après c' est sur chaque année il y des trucs qui sont bizares dans leurs tops mais bon qu' y faire ............ et puis c' est un peu pareil dans certains petits meetings. Et je tiend aussi à dire que le staff est allé chercher la 306 ATC dans le 1 er parking pour la mettre dans le top, comme quoi les 2 parkings sont visités par le staff.

Concernant les tofs des tops je pense quelles sont dans le désordre, et je tiend aussi à dire que le proprio du 307 était très géné de passer dans un top et il comprenait pas pourquoi on l' avait selectionné (on lui a dit d' y aller il y est aller point barre). Concernant le SlK j' aurais du mettre un flamming sa serait mieux passer mdr2

Concernant la météo du week end sa va on a pas trop à ce plaindre si ce n' est que le dimanche après midi ou il y a eu ce put.. de vent pacontent

Content d' avoir fais la connaissance de certains membres du forums (club radical pacific) et d' avoirs revus tout ce que je connaissais (beetlo, chitbob, greg, micky, freds, team asphalte, scouldy, yann3201, team élégance vw, moogly, souci, nes, ced81 (désolé si j' en ai oublié) cooll
Très bonne soirée passé avec le club INOV'Cars le samedi soir et mrci pour les mousses



Présent l' année prochaine pour la 10 eme année d' une car j' habite à tout juste 20 kilomètres mdr2 , et de deux car c' est un des rares meetings ou l' on voit autant de caisses (et quasiment pas en prépa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...