MK6-34 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voila en exclu les premières tofs ... Vous pouvez voir la suite sur notre site ou sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ya deja du lourd la j'ai hate d'y etre pour moi ce sera que dimanche en visiteur mais je sens que l'appareil va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci pour les photos vivement dmin de voir tout sa en vrai a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci à toi, Gui pour l'exclu....Déjà du haut niveau ! Pour moi, la Sub arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 waw du très lourd vivement demain que je vois ces bête de coucours en vrais pour moi demain à4heure du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 un truc de dingue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu doit pas passer inaperçu avec un camion pareil!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vidéo => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pourla vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci a demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pour cette avnt premiere !!! y'a du lourd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila le stand Tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je suis au cap d agde trés haut niveaux je suis passer devant le stand de tuning univers g pas oser m arreter sui timide lol au plaisir de vous voir se soir a la nocturne ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 viraptorti a écrit:je suis au cap d agde trés haut niveaux je suis passer devant le stand de tuning univers g pas oser m arreter sui timide lol au plaisir de vous voir se soir a la nocturne ou demain Mais si, viens nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu n etait pas la lol tes le seul a qui g parlai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 viraptorti a écrit:tu n etait pas la lol tes le seul a qui g parlai demande chtitbob, freds ou alex-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'essaierais de passer vous voir demain ;) mettez nous un peu des photos les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 les coupes de notre top 3 tuning univers au cap (9eme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Voici nos premières photos !!! A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oulalalalala que de gros projet cette année vivement demain que je lesvoient de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pour les photos, y a du lourd cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 du tres tres lourd vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci enormément pour les tofs surtout pour les personnes qui ne peuvent pas etre present cest vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pour les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci enormement pour ces photos !! de très très très gros projets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a se que je vois scoudly est en pleine forme ET CETTE 106 ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi aussi j'ai hate! si je pouvais etre sur de rentré je prendrait bien mon dax pour le faire chanté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 Voila le top 3 tuning univers du cap suite a vos votes!!! Merci a tous!!! LES COUPES OFFERTES PAR GTI MAG. LES RESULTATS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Citation :Voila le top 3 tuning univers du cap suite a vos votes!!! Merci a tous!!! LES COUPES OFFERTES PAR GTI MAG. LES RESULTATS. bravo vous 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 belle journer av de trés jolie caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo031 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bravo a vous 3 , pour les coupes et merci a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Voici une partie de mes 500 photos de la journée de samedi (j'en ferai d'autres dimanche) : http://meetings-tuning.skyrock.com/1031.html J'en posterai d'autres + tard dans la semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex230 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Citation :J'en posterai d'autres + tard dans la semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Très très bien ce TOP 3 TUNING UNIVERS amplement mérité !!!!!!! MISTER UNIVERS n'a pas payer son coup à boire il se reconnaitra j'ai la gorge sèche !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci ced81 pour toutes les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trop belle!!!! vraimen dommage ke je soi pa venu :(:( allé jesper que l'an prochain sa sera bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 alex230 a écrit:Citation :J'en posterai d'autres + tard dans la semaine..... merci de te presenter dans l'acceuil puis presentaion obligatoire (et nouveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour les photos!!!!! vrai!ent chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour ce resultat c vrai qu'il y avait de bo projets mm tres bo sur les 2 parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour les photos et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 de retour du cap, j'ai pas pris de photos désolé, j'avais oublié l'iphone à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 vins a écrit:de retour du cap, j'ai pas pris de photos désolé, j'avais oublié l'iphone à la maison aïe !!!!! ca va te couter cher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 20 septembre 2009 du très lourd cette année, notamment les italiens de concept tuning et les belges de chez dave cars je vois aussi que les anglais ont fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est clair, d'ailleurs il y a une voiture, et bien je ne sais toujours pas ce que c'est....une compacte marron rouille un peu, un intérieur fibré blanc, et un écran lcd en guise de lunette arrière, si quelqu'un sait je suis preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C est une super 5 ,on reconnait au niveau des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour l'info! par contre je dois etre aveugle, j'ai pas vu ou était le stand du T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 vins a écrit:merci pour l'info! par contre je dois etre aveugle, j'ai pas vu ou était le stand du T.U Le stand T.U était présent Samedi, avec la remise des prix , le soir. Par contre, le Dimanche, petit probléme de tonnelle avec le vent, donc, on ne l'a pas remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites