pascalttc111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a vote a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 fin des votes... a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Arf je me partage encore la 2ième marche ! :'( Bon annoncez vite le prochain thème, j'ai bientot plus la 206 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 dspfire a écrit:Arf je me partage encore la 2ième marche ! :'( Bon annoncez vite le prochain thème, j'ai bientot plus la 206 !! lol Effectivement, tu fais de trés belles photos, et tu joues bien le jeu, en ce qui concerne les thèmes imposés, c'est pour cela que nous essayons de vous consacrer un "coin" sur le calendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Alex ! Toute façon, "c'est l'jeu ma pauv' Lucette" mdr Au fait, je pensais te voir au cap, mais je n'étais pas au courant du fait que tu ne pouvais pas conduire ta propre auto, j'ai parlé avec le "pilote" qui m'a tout expliquer, et honnetement, respect, tu vis ta passion à fonds, un véritable exemple à suivre... Continu comme ça mec ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 dspfire a écrit:Merci Alex ! Toute façon, "c'est l'jeu ma pauv' Lucette" mdr Au fait, je pensais te voir au cap, mais je n'étais pas au courant du fait que tu ne pouvais pas conduire ta propre auto, j'ai parlé avec le "pilote" qui m'a tout expliquer, et honnetement, respect, tu vis ta passion à fonds, un véritable exemple à suivre... Continu comme ça mec ! ;) Ca fait plaisir, je te remercie ! D'habitude, je me déplace pour cet évenement, mais là, trop de choses m'en ont empêché.... J'espère te voir sur d'autres meeting, ce sera avec grand plaisir ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a tous pour vo vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 alex-files a écrit: Ca fait plaisir, je te remercie ! D'habitude, je me déplace pour cet évenement, mais là, trop de choses m'en ont empêché.... J'espère te voir sur d'autres meeting, ce sera avec grand plaisir ! Merci encore ! De rien, je comprends t'en fais pas ! ;) Ecoute, je sais pas si viens un peu sur des meetings du 06 ou 83, mais ce sera avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 felicitation wosten !!!!!!!!!!!!!! et a tout les autre pour heure photo !!!! ate au prochain sujet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 félicitation WoSteN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 feloch au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 dspfire a écrit:alex-files a écrit: Ca fait plaisir, je te remercie ! D'habitude, je me déplace pour cet évenement, mais là, trop de choses m'en ont empêché.... J'espère te voir sur d'autres meeting, ce sera avec grand plaisir ! Merci encore ! De rien, je comprends t'en fais pas ! ;) Ecoute, je sais pas si viens un peu sur des meetings du 06 ou 83, mais ce sera avec grand plaisir ! idem alex on espere te voir dans le sud de la france un de ces jours a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 serval a écrit: idem alex on espere te voir dans le sud de la france un de ces jours a plus T'as même interet !! :o lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 alex-files a écrit:dspfire a écrit:Merci Alex ! Toute façon, "c'est l'jeu ma pauv' Lucette" mdr Au fait, je pensais te voir au cap, mais je n'étais pas au courant du fait que tu ne pouvais pas conduire ta propre auto, j'ai parlé avec le "pilote" qui m'a tout expliquer, et honnetement, respect, tu vis ta passion à fonds, un véritable exemple à suivre... Continu comme ça mec ! ;) Ca fait plaisir, je te remercie ! D'habitude, je me déplace pour cet évenement, mais là, trop de choses m'en ont empêché.... J'espère te voir sur d'autres meeting, ce sera avec grand plaisir ! Merci encore ! le pilote c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et quel pilote!!! Félicitations à toi Wostern, très jolie caisse et très belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 freds a écrit: le pilote c'etait moi Ben t'es bien cool en tout cas, ravi d'avoir fait ta connaissance ! Et j'espère vous revoir un jour, et Alex aussi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 dspfire a écrit:freds a écrit: le pilote c'etait moi Ben t'es bien cool en tout cas, ravi d'avoir fait ta connaissance ! Et j'espère vous revoir un jour, et Alex aussi ! ;) avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah freds normalement prevu dans le var le 11 avril 2010 avec chtitbob non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Félicitation Wostern !!!!! Superbe photo et très jolie voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci! merci !!! a toulemonde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2009 WoSteN a écrit:Merci! merci !!! a toulemonde !!!!! Je t'ai envoyé un MP pour le mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci alex! Cantacte fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 félicitation WoSteN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 persone n'a voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites