KRIS02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Días 19 y 20 de Septiembre, en el circuito internacional de Zuera, (Zaragoza) Apertura del recinto: El sábado a las 10h. Cierre de inscripciones: El domingo a las 13h. Precio: Tuning= 10 Euros Aceleración= 10 Euros Tuning+Aceleración= 15 Euros Premios de tuning: Top 5 pro Top 20 Top 10 iniciados Top 5 interior Top 5 iluminación y muchos más... Además contamos betassou fiesta nocturna, zona de profesionales, zona de acampada... 7 categorías de aceleración de libre inscripción para competir, donde serán premiados 1º, 2º y 3º de cada categoría. A-gasolina atmosférica 0-115 cv B-gasolina atmosférica 116-180 cv C-gasolina atmosférica 181-... cv D-gasolina turbo 0-180 cv E-gasolina turbo 181-... cv F-diesel 0-150 cv G-diesel 151-... cv La recta de aceleración consta de 300 m y 80 m de frenada. Sera obligatorio el uso de casco. Los espectadores estarán en una zona acordonada y sin acceso a las rectas. El asfalto se encuentra en perfectas condiciones. Se cuenta betassou seguro de responsabilidad civil. Más datos: Para participar en las carreras de aceleración: -Será OBLIGATORIO llevar una fotocopia del DNI. -Será OBLIGATORIO el uso de casco. -Será OBLIGATORIO firmar un documento que se entregará en la entrada, betassou diversas obligaciones. -Contaremos betassou un seguro privado betassou daños a terceros, y el propio seguro del circuito. -ZONA DE PROFESIONALES: New Car Concep Car Pacorrado Style Garage Japan Manresa y más... -ALOJAMIENTO: HOSTAL DEL PARQUE HOSTAL DEL SOL HABITACIONES betassou BAÑO, TELEVISIÓN, AIRE ACONDICIONADO,... C\San Pedro, 29 (junto a la iglesia) 976 690 298 - 976 681 244 50800 ZUERA (Zaragoza) Muy buenos precios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je n'ai que 260 kms , donc a voir..... surement present avec le chalossais ( espace et prelude ) http://membres--tcc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 heuu , correction : 313 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et kris tu vas arrété de me piquer mes trucs XD !! Moi j'y serais bien allé aussi a ce meeting mais nico l'a pas envie!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Nitro6tem a écrit:Et kris tu vas arrété de me piquer mes trucs XD !! Moi j'y serais bien allé aussi a ce meeting mais nico l'a pas envie!!! lol bin fallait le mettre ici plutot que d'aller s'empiler au cap , c'est une bonne sortie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ouais!! bonne sortie a vous!! vs venez chercher la table quand? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 KRIS a écrit: plutot que d'aller s'empiler au cap , c'est une bonne sortie a faireperso je prefere m'empiler au cap et voir de la bonne caisse!!! surtout que cette annee le niveau va etre tres haut !300km c'est aussi la distance pour aller au cap ....en esperant que tu nous fasse un beau reportage pour voir se kon loupe et tkt on fera de meme au cap (mais que des caisses pas des orgies du soir ) pense a jeter des flyers de samatan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour l'info mais direction le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 morgan64 a écrit:KRIS a écrit: plutot que d'aller s'empiler au cap , c'est une bonne sortie a faire perso je prefere m'empiler au cap et voir de la bonne caisse!!! surtout que cette annee le niveau va etre tres haut ! 300km c'est aussi la distance pour aller au cap .... en esperant que tu nous fasse un beau reportage pour voir se kon loupe et tkt on fera de meme au cap (mais que des caisses pas des orgies du soir ) pense a jeter des flyers de samatan et les flyers de samatan seront distribués . on y sera sur les 2 jours avec thierry , et pour les photos , ca va le faire bon meeting a vous tous au cap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 et bon meeting a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites