freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sympa cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 freds a écrit:sympa cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sympa la polo de madame kykax !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 toute mimi sa popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ouaou elle est terrible cette popo ! j'adore la couleur ! franchement elle est superbe, t'as copine doit se la péter dedans ..... oui oui oui j'avoue c est la mienne, et oui oui je me la pete dedans !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bien sympa cette pitite popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et oui elle aime sa Polo. Lol Plein de petit truc de bon gout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2009 nana a écrit:ouaou elle est terrible cette popo ! j'adore la couleur ! franchement elle est superbe, t'as copine doit se la péter dedans ..... oui oui oui j'avoue c est la mienne, et oui oui je me la pete dedans !!!! hihi Ouaaahhh la craneuse. Tu peux car elle est vraiment sympa ta polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci messieur, ça fait plaisir ! ! ! il faut dire aussi que j'ai été bien guider par Messieurs Kykax tomtom et par le carrossier, grace a eux elle est superbe !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 De rien miss et c est que le début de mademoiselle Polo. Deux trois trucs a voir et elle sera encore mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est jolie!!! félicitations à toi nana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui très chouette mais german ? les rétros ? les jantes ? le rabaissement ? en tout cas de bon gout moi j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vais répondre pour eux. Il va y avoir du changement, dés que les tunes le permettront. Des choses simples et de bons gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle n'est pas fini yoan, je te rassure, on compte y poser des filetés car là ce ne sont "que" des ressorts en -75 à l'avant - 60 a l'arrière les pc vont être lissés ainsi que 2-3 détail a apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nikel!!!! bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites