Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koinkiller

Big probleme sono

Messages recommandés

En france tu as 2 revendeurs officiels - Ultratuning et nous

en plus quand je regardes leurs prix ils s'emmerdent pas car avec 20% de tva en moins j'ai moins de 40 euros d'écart car nous on as pas de frais de port et toi en plus tu as 10% en tant que membre du forum donc on est MOINS CHER
mdr2

SCTE a écrit:
en plus quand je regardes leurs prix ils s'emmerdent pas car avec 20% de tva en moins j'ai moins de 40 euros d'écart car nous on as pas de frais de port et toi en plus tu as 10% en tant que membre du forum donc on est MOINS CHER
mdr2

je savais pas non plus ... mur :angdia:

pire encore le tarif de vente préconisé par Audiobahn est 999€ donc sur valorisation pour faire apparaitre une fausse remise , je suis peté de rire (moi qui nous croyait dans les choux)

SCTE a écrit:
pire encore le tarif de vente préconisé par Audiobahn est 999€ donc sur valorisation pour faire apparaitre une fausse remise , je suis peté de rire (moi qui nous croyait dans les choux)
...)

on en apprend des chose en une soiree ...
Crying or Very sad

Smile

tuscani87 a écrit:
allo qui me parle? non non le 2300 marche tres bien merci lollll et garantie en plus le pied

en faite il croyais que tu avais le 2200 hct

je t'en donne la preuve , regarde le prix de base des 21 sites officiels France Audiobahn
http://www.cartuningevolution.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1557860
http://www.ultratuning.com/fr/produit-6019-ampli-1x2000w-class-d-a1500hct.html
et tu comprendras , il y a d'autres sites en France qui font ça , tu crois faire une super affaire et le produit ne vaut pas ce qu'ils annoncent ou il t'entubent mdr2

koinkiller a écrit:
tuscani87 a écrit:
allo qui me parle? non non le 2300 marche tres bien merci lollll et garantie en plus le pied

oui erreur de ma part mon 2200 marche bien loll mercii

SCTE a écrit:
je t'en donne la preuve , regarde le prix de base des 21 sites officiels France Audiobahn
http://www.cartuningevolution.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1557860
http://www.ultratuning.com/fr/produit-6019-ampli-1x2000w-class-d-a1500hct.html
et tu comprendras , il y a d'autres sites en France qui font ça , tu crois faire une super affaire et le produit ne vaut pas ce qu'ils annoncent ou il t'entubent mdr2

oui juste 100euro qui les separent avec l autre mais bon avec les remise du forum sa doit revenir pas tres loin de tout sa ..

faut juste que je trouve qqun qui me reprene le 2300 toto

tuscani87 a écrit:
koinkiller a écrit:
tuscani87 a écrit:

oui erreur de ma part mon 2200 marche bien loll mercii

mdr2 tjs pas interesser par le 2300 koimdr2

non les 2 sont à 999 en base mais une promo a 899 et l'autre a 839

SCTE a écrit:
non les 2 sont à 999 en base mais une promo a 899 et l'autre a 839

en faite je parler de l autre cite selui d andorre ou il est a 799..

mais bon 839 avec remise de 10% sa fait moins que 799..

surtout que sur andorre tu as 20€ de frais de port et 0 chez nous

SCTE a écrit:
surtout que sur andorre tu as 20€ de frais de port et 0 chez nous

20 ou + suivant le choix d expedition..ou de garantit de vol a lors de la livraison ..

en tout cas si tu entend parle que qqun veux un 2300 ou l echange possible d un 1500 hct neuf suis preneur

en fin de compte même sans les 10% pour les membres du forum , il y a 20€ d'écart , ben pour la tva et la garantie ça fait pas cher de plus , enfin c'est ce que je penses très sincèrement

nous c'est 0 de port avec suivi et assurance livraison , en fin de compte pas si mauvais que ça en France mdr2

Je te dirai si je trouve quelqu'un interessé je t'enverrai coordonnées en MP pour prise de contact et vous vous arrangerez
Sur ce je vais aller me couché , je me lève tôt demain
A+

SCTE a écrit:
nous c'est 0 de port avec suivi et assurance livraison , en fin de compte pas si mauvais que ça en France mdr2

Je te dirai si je trouve quelqu'un interessé je t'enverrai coordonnées en MP pour prise de contact et vous vous arrangerez
Sur ce je vais aller me couché , je me lève tôt demain
A+

idem pour moi d ailleur je dois aller faire un petit tour sur carcassonne pour mon boulot ( c est sa de travailler dans le domaine de la biere !! )

merci encore pour ces infos et pour l aide .. peu etre qu on se verra au cap d agde ou je donnerai de nouveaux des news apres le cap d age lorsque j aurai effectue les changements sur la capa et cablage
mrci

• Créer...