titan011 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 voici mon corrado 16s acheté il y a un an d"origine il est de 1990 et affiche 110000km avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo acs5 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres belle photos du corrado!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sympa mais un peu haut je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 205lambo a écrit:sympa mais un peu haut je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est vrai qu'il mériterait quelques centimètres de moins, mais bon, reste a voir si c'est faisable!!! sinon, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 je pourrai encore le rabaisser mais je ne pourrai plus renter dans mon garrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres propre ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui vraiment tres beau ton coco!! une belle evolution en 1 ans!! je les verrai bien claquer au sol mais tampis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 miky a écrit:oui vraiment tres beau ton coco!! une belle evolution en 1 ans!! je les verrai bien claquer au sol mais tampis!! magnique, une belle harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Un coco comme j aime . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 de tres bon gout ton corrado !! dommage que tu ne puisse pas le poser plus !!!! en tout cas bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très beau ton Corrado, garde le même état d esprit. c'est souvent en voulant en rajouter un peut plus que l'ont tombe dans l'excès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vrement bo se petit corado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Simple et de bon gout ce Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très joli ton corrado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui, il est sobre et très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 5 mars 2010 très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Un Coco au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 6 mars 2010 merci pour les compliments haujourd"hui j"ai reçu ma trappe a éssence avec sa déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nickel la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MAno IZquierdA a écrit:nickel la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 7 mars 2010 tof trappe monter sur le coco 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nickel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 Sympa la trappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jolie ton coco!! et j'aime bien la trappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 11 mai 2010 petite seance tof avec la golf2 de mon pote franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 30 août 2010 nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 août 2010 déja vu les photos sur golfistes , elle est super belle ta coco et le cameleon de la golf magnifique .(ps : va falloir que je vienne faire un tour vers ambérieu un de ces jours ,mon oncle y habite (il a déja discuté avec toi sur des meetings ;il a lui meme un coco , une golf G , une rallye et un caddy ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 30 août 2010 balbo48 a écrit:déja vu les photos sur golfistes , elle est super belle ta coco et le cameleon de la golf magnifique .(ps : va falloir que je vienne faire un tour vers ambérieu un de ces jours ,mon oncle y habite (il a déja discuté avec toi sur des meetings ;il a lui meme un coco , une golf G , une rallye et un caddy ) )je croit savoir de qui tu parle il habite vers jujurieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2010 Très joli ton corrado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 22 février 2011 quelques nouvelles tofs de mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2011 Super sympa les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Chtitbob a écrit:Super sympa les tofs!!! elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 février 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 28 février 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites