ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour moi une très bonne journée! Je tiens à remercier toute les personnes qui sont venu, club EL DIABLO, TEAM GUMBALL, COUBY, TSUNAMI87 et tout les autres. Je tiens aussi a remercier les 80 bénévols qui ont participer au deroulement de cette journée. Nous avons battue les records de fréquentation des année précédente Plus de 2500 visiteurs, 18 fut de pression et des centaine de canettes de bierre et conso divers. J'espere que l'année prochaine le tuning sera encore plus representé. A l'année prochaine le 12 septembre 2010. PS: des photos seront mise en ligne dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 205lambo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pour les photos merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Les chiffres sont tombé! 4000 entrée sur la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 des tofs? merci pour cete belle journée passé le melange tuning voiture retro et moto vraiment une trs bonne idée sa change : 50 voiture presente en tuning il me semble et voiture retro 120 moto pas mal aussi ; niveau oraganisation le top et la bouffe pas chere et copieux . tres bon spectacle egalement avec les moto . vraiment a refaire mais un point noire absolument a changer donner la date de bonne heure afin que nous tuners venons encore plus nombreux car varaiment cest une journée a faire et cela merite detre refais lan prochain. vivement la date 2010 je serais parmis vous sans hesitation. palamarés de ctte journée pour moi : top 3 show car et 1er en interieur . ps a lorganisation si besoin de juge me contacter.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour ce compte rendu vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astra_47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voili voilou les Photos tant attendue désolé du retard Voila cliquer sur les photos pour les voir en plus grand desolè vu leur nombre je ne peut pas faire mieux sinon Trop fastidieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astra_47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astra_47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci pour toutes ces photos!!! des caisses vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites