a3sline11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle est mgnifique ta a3 trop belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sa va pas de nous montrer une voiture comme sa tu veux qu'on pleure toute la journée dans nos caisse francaises Elle est trop trop trop belle, le rêve absolut, tu as la voiture ultime, simple éfficace, agressif, sportif, pratique, confortable, fiable, consome peut, LE TOP du TOP moi je suis amoureux, facelifte, leds, contour de calandre noir.... tu devrais nous montrer l'intérieur, tu as pri l'option volant couper en partie basse ? audi concert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je fait des fotos et poste se soir interieur sport sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voila l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 superbe ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres belle voiture des projets a venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 anthodu04 a écrit:tres belle voiture des projets a venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci ben projet a venire c est pas faut voir car beaucoup de projet deja avec madame donc si bebe ben faudra attendre un ptit peu lol sinon juste kw pour la mettre a terre c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Arrête tu vas nous faire pleurer a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vraiment tip-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vraiment très jolie ta voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu a raison point trop n"en faut elle est tres bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle est sublime ton a3 tres bon choix de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres jolie,le sobre lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Super belle ton A3, la voiture que je reve depuis un moment!!!!! Maintenant que j'ai vendu ma 206, je suis a la recherche d'une Audi A3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hiihii la tiitiine de mOn hOmme et Oùr tres cOnfOrtàble lOl et tres belle surtout :P je t'àiime mOn ànge biientO viivre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tros belle ton audi, sa fai plaisir de voir une caisse osi propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Superbe ton audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Waouhhhh trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci a tous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jolie l'A3!!je referais juste une bonne reprog dessus et hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 prevue pour plutar sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bien prpre et bien sympa cette A3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 trop belle cette sline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je t'aime avec toi j'oublie mes peines car tu es mon tout c'est en regardant le ciel que j'ai compris, que je n'étais rien c'est en te regardant que j'ai compris, que tu étais tout I love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci a tous normalement les jantes devrai change bientot car souci mes pour en mettre des plus belle a suivre....lol (¯`·.·´¯)=moi aussi je t aime bebe plus que tu le pense=(¯`·.·´¯) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 aller vai quand meme metre un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elles sont magnifiques tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trop belle ses jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 la je dis ouiiiiiiiiiiiii !! tres belle caisse !! un bon kw comme tu dis en fileté et avec les keskin ça va le faire !!!! bravo mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mon amour que diire le pure bonheure avk toi viivre avk toi c le paradis je t'aime plus que tout en monde tu me manque tellement quand tu part travailler je suis si dingue de toi je t'aime vivement le bebe et le mariage avk toi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 superbe a3 , l'interieur est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore vivement de voir les jantes posees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Dub a écrit:la je dis ouiiiiiiiiiiiii !! tres belle caisse !! un bon kw comme tu dis en fileté et avec les keskin ça va le faire !!!! bravo mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci bon ben voila j ai eu quelque souci avec mes jantes apres j ai voulu metre ceu de la photos mais bon elle exste pas pour la miene et pas envie de cor modifier donc j ai choisi autre chose la voici avec c est nouvelle roulette et en meme temp projet futur de que j ai des sous ou gagne a euro millions mdr avent: apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pas mal les jantes mais moi je prefere les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3sline11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 serie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voila la voiture de mon homme est enfin surbaisser ici elle dois cor se tasser et il cor du filet pour 1 ou 2 cm a l avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vraimment tres jolies cette a3 et avec les jantes elle vas dechirer tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jolie l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 rien a dire un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites