Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidewond1

nouvelle voiture page 9

Messages recommandés

ok merci beaucoup vais voir pour réaliser sa lors de la rep du parchoc avant.

mrci

c clair

tres joli ton pc comme ca

donc fonce..................

merci tout le monde pour votre aide, voila demain je vais commander des nouveaux ammortisseurs combiner filté de chez v-maxx, -30/-70mm pour l'avant et -30/-60mm pour l'arrière, sa va le faire, normalement je les aurrais la semaine pro si tout va bien mais je les installerais pas de suite parce quil faudra refaire le carrosage complet de la voiture et je le ferai avec les 19" quand il fera meilleur pour l'instant je liquide les 17" et vu le temp quif fait. Je doit également faire faire peindre les jantes chrome vue qu'elles sont toutes piquer vraiment de la m**** les jantes chrome fau tout le temp les nettoyer, elle seront blanche et chrome mais je sait pas si c'est possible de faire peindre sur le chrome ????

sidewond a écrit:
merci tout le monde pour votre aide, voila demain je vais commander des nouveaux ammortisseurs combiner filté de chez v-maxx, -30/-70mm pour l'avant et -30/-60mm pour l'arrière, sa va le faire, normalement je les aurrais la semaine pro si tout va bien mais je les installerais pas de suite parce quil faudra refaire le carrosage complet de la voiture et je le ferai avec les 19" quand il fera meilleur pour l'instant je liquide les 17" et vu le temp quif fait. Je doit également faire faire peindre les jantes chrome vue qu'elles sont toutes piquer vraiment de la m**** les jantes chrome fau tout le temp les nettoyer, elle seront blanche et chrome mais je sait pas si c'est possible de faire peindre sur le chrome ????

pour avoir vécu cette experience tu seras obliger de les sabler clin

mais je vai faire commen sur les partie que je veu garder chromer ??? je vai devoir les cacher ou comment ???

il faudra les proteger oui mais en sur epesseur car la sablage attaque dur voir qui sais peu etre scotcher des mousses?

sidewond a écrit:
Mais le faite de les poncer pourais suffir ou pa ?

non sa ne suffira pas le sablage est incontournable
de toute façon vu la qualité du chrome tu ferais mieux de tout repeindre

on cherche a faire pareil moi et le proprio de la 406 coupé toxic,j ai un lien d une boite en suisse qui fait ça,si ça te dit c est dans l espace détente,shooting 406 coupé toxic,si tu trouve pas je te le mettrais ici

sidewond a écrit:
sinon voila une version légèrement de coté mais un peu moin prononcer pour le noir.

Très joli projet! thumleft

merci les gars sa fait plaisir...
aujourd'huit début des "traveaux", je voulais retirer le parechoc actuel et le remplacer par celui d'origine mais sa aurai mis trop de temp alors jai décider de le faire la semaine prochaine tot dans la matinée, parcontre jai décider de retirer complètement la sono de la voiture (momentanément biensur, le temp des traveaux) pour pouvoir la refaire complètement mais jai rencontrer un gros souci sous la sono, de l'eau, l'accumulation d'humiditée et un petit trou ouvert qui permetait l'acces a l'eau d'entré dans le coffre, pour la peine j'ai était obliger de supprimer tout le bois utiliser pour les caissons du fait quils avaient pris l'eau pacontentpacontentmurmurgrrrrgrrrr

meme le poste a été retirer pour pouvoir refaire la facade avec le cache adaptateur pour le poste, ils seront tous les 2 fibrer et voir si pour la suite ils seron peint ou recouvert de sky jme tate...

c vrément une turie ta focus!!! cooll franchement jdore!!
bon courage pour la suite! clin

Merci a toi sa fait plaisir, bon bonne nouvelle les traveaux commence doucement mais sûrement, j'ai reçu mes combiner filter je metrai des photos des que possible et j'ai quasi fini mes plastique de console centrale me reste plus qua trouver du sky ( la misère j'en trouve nul par même chez mondial tissu) et une terminer je mettrai des photos promis ;)

Pas de souci Ju tu sera le premier informer LOL. Nan mais fau juste que je fasse des photos et se sera bon.

je trouve ta focus deja tres sympa mais le photoshop me plait beaucoup !!! ça va le faire !!! clin

merci Dub sa fait plaisir mais pour la face avant les modifs les plus chers resteront les feux styles audi et biensur la modif du capot.

bon voici quelques modifs et quelques photos des pièces reçus:

alors voila les raisons première du retrait complèt de la sono...infiltration d'eau.

alors jai tout retirer jusqu'a même retirer le poste, bon c un peu mort sans musique mais bon jme contente de l'iphone (super la qualiter de son, on entend grave les basses ptdr)

bon début des modifs sur les plastiques du tableau de bord:
"choucroutage" a base de mastique "armé" de fibre de verre( c'est ce qui est marquer sur le pot) je connaissais pas en cette version mais je vous assur que c'est du costaud.

et le voila près a recevoir le sky.

et le voila avec le ptit plastique situer juste en dessus qui lui est également près a recevoir le sky et quelques intérupteurs pour les différentes lumières situer intérieur et extérieur, avec le poste pour avoir un apperçu de ce que sa donne pour l'instant.

et voila les combiner filté que jai ressu en début de semaine.

voila pour l'instant, faut juste que j'arrive a trouver du sky mais je sais pas pour la couleur encore mais je partirai pour du noir, les combinés je sais pas encore quand je vais les installer le mois prochain ou dans deux mois a voir.

bon voila la voiture sera bientot en vente si sa interresse quelqun faite moi signe, jai decider d'arrêter le tuning vu que je nai pas beaucoup de temp pour men occuper et du fait que c ma voiture de tout les jour je décide de la vendre et de la laisser a qulqun qui a le temp.

bon de retour apres un long moment d'absence ....

suite da ma voiture la focus elle a été vendu pour pièces moteur casser murpacontent
parecontre toutes les pièces qui étaient installer sur la focus sont encore en ma possession si quelqu'un souhaite avoir des infos merci de me contacter.

actuellement voici sa nouvelle remplaçante: golf 5 tdi 140 sport individual

sidewond a écrit:
je pense a l'équiper en gti ou gtd mais en pièces d'origine y a pas mieux

si jms j'ai un pc de gti a vendre avc calandre sans sigle

• Créer...