Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Faudrait que je pense a retoucher les miennes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 belle tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci benji et bibi j'en ai d'autres si vous voulez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 allé mai nous d'autre tofes on s'en lasse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok sa ma marche des que je serai sur mon ordi je le ferai pour l'instant je suis sur le portable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour l avoir vu au cap tres belle caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sa envoie tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 super dit moi ce shoot bravo pour les caisses et la tienne bah toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 manifque se shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour, Très joli shooting et chouette auto. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 très jolie ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j adore,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 superbes photos !!! et du bon matos sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci tout le monde mais si quelqu'un pourai me donner des idées pour ma sono pare ce que la je rame un peu la lol je suis a court d'inspiration ???? Merci se serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut pour ma part je trouve cette focus tout simplement superbe ca reflete vraiment l esprit tuning actuel c'est sobre, racé et agressif a souhait je te félicite car c'est une ptite merveille que tu as sincèrement. pour te répondre par rapport a ton coffre moi je verrai tout lisse en fibre ca fait beaucoup plus clean (un peu comme j avais fait sur mon ex 206) ou alors du full cuir (comme le coffre de mon projet en cours... mais chut... ) en tt cas fait quelque chose de sobre, pratique et surtout selon tes gouts c le principal. a plus et bonne continuation t vraiment sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tres belle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Superbe tout c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut je connait quelqu'un qui a exactement la même focus meme peinture ... j'aime trop les feux arrières félicitation a toi et bonne continuation et shoot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ju kaotic a écrit:salut pour ma part je trouve cette focus tout simplement superbe ca reflete vraiment l esprit tuning actuel c'est sobre, racé et agressif a souhait je te félicite car c'est une ptite merveille que tu as sincèrement. pour te répondre par rapport a ton coffre moi je verrai tout lisse en fibre ca fait beaucoup plus clean (un peu comme j avais fait sur mon ex 206) ou alors du full cuir (comme le coffre de mon projet en cours... mais chut... ) en tt cas fait quelque chose de sobre, pratique et surtout selon tes gouts c le principal. a plus et bonne continuation t vraiment sur la bonne voie. Je te remerci énormément pour ton message sa me fait grave plaisir de savoir que ma voiture plaise autant, merci a tous pour vos coms. Pour la sono je pense la faire en simili cuir se sera plus propre mais de quel couleur je sais pas encore. Je pense mètre le sub en face retourner ou a l'endroit a voir et les amplis a plat dans un double fond avec du verre comme "couvercle" et des néons a l'intérieur pour les eclairer et des 3 voies a gauche et a droite du sub c comme sa que je voi sa pour l'instant a loin que je change d'avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 superbe ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon petite mauvaise nouvelle le parechoc avant ou tout le kit a voir sera en réparation du a une colision sur l'autoroute a 140 km entre mon parechoc et un bloc de glace deviner qui en est sorti vainqueur ??? vu que la semaine prochaine je serai une semaine en vaccance je démonterai le parechoc pour pouvoir le réparer et voir peu être le modifier un peu sinon bin se sera ma première restauration et réparation Dun parechoc a voir si sa march bon j'ai de la chance il n'est beaucoup casser sur facile 10cm mais bon voilà koi je préfère le réparer que de le laisser comme sa de tout façon la voiture n'est pas prête de faire des meeting et se n'est pas la période alors j'ai le temp de le faire correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon courage pour la réparation pas cool l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tres jolis caisse encore rare sur les meeting felicitation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle super ta focus j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 courage pour ton pc avant ! de bonnes vacances sans repos en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2010 Quel dommage pour ton pc, mais bon, ça va s'arranger!!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 allez,ç est réparable!!j espere la voir cette saison ta focus,bonne chance pour la réparation prend le temps,t en a assez avant les meetings lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon de retour après un mong moment dinnexistance, place aux quelques modifs qui vont être faites comme je pense par le changement d'ammortisseurs sport parece que mes ammorto d'origine on pris cher du le rabaissemenr de -35mm je pense quils commence a être fatiguer et je ne sait pas si sa vien de sa ou pas mais le train arrière m'use annormalement les pneus sur le flanc intérieur par des formes de "vagues" (haut, bas ,haut, bas.... vous vouyez ????) si quelqu'un peu me dire de koi sa peu provenir sa m'aiderai un peu pare ce que sa me gave un peu de devoir changer tout le temp les pneu et se revien cher a force.Bon ensuite, refaire la sono parece qu'il y a un petit souci avec elle ma vider en espace d'une semaine 2 batterie de voiture, je pense que le souci vien de la "capa" ou "condo" mauvaise qualiter a vérifier et je voudrai savoir si c'était utile d'en avoir une ou pas avec la sono ???2.3 petite bricole a refaire a l'intérieur au niveau des caches plastiques en peinture et une autre question si quelqu'un connait se site et savoir si sa vaut la peine de commander chez eux http://moman.pl/en/ensuite jai acheter aujourd'hui 2 embouts pour pouvoir réaliser mon duplex pour la suite qui sont en diamètre 102mm en finition inox poli chromé...une petite comparaison avec une pièce de 2€...bon voila pour l'intant place aux modifs et bonne nuit a tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 février 2010 un duplex....ca ,ca va faire top, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour tes pneus 2 solutions mauvaise qualite de pneus et/ou amortisseurs HS il se bouffe en interieur "normal" vu ke t'es rabaisse donc le carrossage est changer ! a voir sil est reglable a l'arriere pour cela passe une geometrie quand tu aura des pneus et amortos neufs le site connait pas le mieu c'est de voir sur ebay ya des fonds de compteur electroluminescent aussi (si c'est ske tu cherche)bonne continuation et hate de voir ce duplex posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 morgan64 a écrit:pour tes pneus 2 solutions mauvaise qualite de pneus et/ou amortisseurs HS il se bouffe en interieur "normal" vu ke t'es rabaisse donc le carrossage est changer ! a voir sil est reglable a l'arriere pour cela passe une geometrie quand tu aura des pneus et amortos neufs le site connait pas le mieu c'est de voir sur ebay ya des fonds de compteur electroluminescent aussi (si c'est ske tu cherche)bonne continuation et hate de voir ce duplex posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 27 février 2010 205lambo a écrit:morgan64 a écrit:pour tes pneus 2 solutions mauvaise qualite de pneus et/ou amortisseurs HS il se bouffe en interieur "normal" vu ke t'es rabaisse donc le carrossage est changer ! a voir sil est reglable a l'arriere pour cela passe une geometrie quand tu aura des pneus et amortos neufs le site connait pas le mieu c'est de voir sur ebay ya des fonds de compteur electroluminescent aussi (si c'est ske tu cherche)bonne continuation et hate de voir ce duplex posémerci a vous pour vos infos sa maide reelement mais parecontre je ne pense pas que sa doit venir des pneu parce que j'ai eu des toyo proxes t1r et les derniers des nankang ns2 les 2 types de pneu usées de la meme manière trop bizarre koi mais moi perso je pense que sa vient des amorto qui doivent être fatiguer se sont ceux d'origine encore et a savoir qu'il y a la sono qui a son poid 2 sub 2 amplis 2 caissons du bois le cablagetout ce qui suit koi et question est ce qu'un condo ou cappa est indispensable pour une sono ou il est préférable d'utiliser une deuxième batterie de voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voila je vien de réaliser un petit photoshop de ma voiture en réalisant une modification de la face avant comme jaimerai bien quelle soit mais jaimerai votre avant merci ;)alors peti listing des modif; modif du parchoc avant, supression des anti brouillards, ajout de leds, instalation de combiner filté qui risquent d'être bientot commander a voir avec les tarifs, modif du capot et supression des jicleur d'essuie-glace, voila voila.voila le résultat =, place a vos coms merci a vous....;)et voila la version actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 T'aurais du mettre une photo d 'avant et apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mars 2010 joli ce virtuel!je laisserais juste les phares un peu plus dégagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voila jai rééditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sidewond a écrit:voila jai rééditermerci perso je trouve que ca lui va bien, ca fait beaucoup plus agressif, par contre je n'aime pas trop la partie noire peinte autour de l'aeration centrale!! ou plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sinon voila une version légèrement de coté mais un peu moin prononcer pour le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 2 mars 2010 sidewond a écrit:sinon voila une version légèrement de coté mais un peu moin prononcer pour le noir.j"aime bien cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci beaucoup mais c vrai après observation entre les 2 bin la 2ème version est mieu je trouve aussi, a voir si se sera possible de modifier le sopport pour la plaque d'immat pour les meeting pour pouvoir la retirer pour que sa face tout lisse, et normalement les jantes seront repeint en blanche et chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'adore comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites