sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon voici quelques photos de ma focus acheté neuve en 2006 avec les modifications apporter jusqu'a maintenent.c'est une 1.6 tdci 90 place aux images a partir de mes premières modifs jusqu'a présent...alors pour commancer, angels eyes en noir, feux arrières a leds chromes, jantes 19" chromes et un petit rabaissement -35cmensuite pose du kit carrosserie:parechoc avant ainsi que les bas de caisse proviennent de chez icc-tuningparechoc arrière provient de chez kustomorphosele becquet de la st est d'origine dessus pris en option a l'achat.juste désoler pour la qualiter des photos mais pas le choix jvenai juste de terminer de le monter et il fesai nuit.bon juste un petit souci de teinte au niveau du parechoc mais bon a modifier bon fini les photos de nuit on voi pas des masses place a la sono...Au meeting du gti tuning de l'est a Chamblay en 2008 mais pas de récompense encore trop de travail a faire dessus mais bon c'est sa première expo.après le meetingavant l'hiver.la grille du bas peinte en noir et aussi repasser en 17 pour l'hiver.place au pringtemp et achat de la calandre sans sigle.mon frère et sa caisse et moi avec la mienne...mon intérieur:de nuit avec mon frère:après un déménagement achat des nouveaux devils eyes:et dernière chose de faite: retrait de l'essui glace arrière.modifs a venir cette semaine: mise en peinture des baguettes noir...et pour terminer, elle sera présente au cap se weeckend mais bon un très long trajet m'attend pour descendre.voila pour l'instant ce qui n'est déja pas mal, bon je n'ai pas mis toutes les photos sinon sa ne terminerai plus...place a vos commentaires merci a tous et bonne nuit...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Des modifs sobres, elle est vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Belle focus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut , superbe ta focus pour les feux avant et les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sympa ta caise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bien sympa ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 freds a écrit:bien sympa ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbe ta focus j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci benji_206 et nomalement si tout va bien je ferai teinter les vitres cette semaine avant de descendre au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Des modifs sobres, elle est vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sympa ta caisse j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci dassault 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cool cete focus jaime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pumass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 magnifik j'atend avec impatience le reste des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci morgan64 normalement mercredi pour les vitres et jeudi pour les baguettes, sa fait longtemp que je voulai les faire. si tu vien au cap tu la verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 magnifique ta focus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci a toi kiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tres simpa ta focus j'espare la voir se week au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 magnifique cette focus vraiment belle en restant tres sobre bravo pour ce travaille effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon bin y aura pas les carreaux teinter c'était annulée. Sinon merci a tous pour vos com sa fait plaisir quelle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très Jolie ta Focus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sobre mais sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sidewond a écrit:merci benji_206 et nomalement si tout va bien je ferai teinter les vitres cette semaine avant de descendre au cap On se verra au cap alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pas de souci Benji_206 on se verra au cap, jespère que j'arriverai voir ta voiture pare ce quelle me plait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jolie caisse! tout en sobriété et ca le fait!! nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci miline et wel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tres belle ta caisse, en esperant te voir au cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci racer, j'espère aussi te voir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sidewond a écrit:pas de souci Benji_206 on se verra au cap, jespère que j'arriverai voir ta voiture pare ce quelle me plait bien... Merci tkt on arrivera bien a se voi meme si yia bcp bcp de monde!!!!! Tu arrive quand au cap???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Le samedi matin très tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sidewond a écrit:Le samedi matin très tôt Ok bin on aura le temps de se voir alors sur 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tres belle voiture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Benji_206 a écrit:sidewond a écrit:Le samedi matin très tôt Ok bin on aura le temps de se voir alors sur 2 jours Bin j'espère aussi mais bon vu le nombre de voiture qu'il va y avoir Bon j'y suis déjà arriver, j'habite pas loin du cap et j'ai déjà vu quelques voitures sa fait bien plaisir Merci anthodu04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bravo !!! tres sympa ta focus !! sobre classe et efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon première journée terminée pour ma part très fatiguer du a la longue route de hier pour arriver avec 9h de route et plus de 800 km et une nuit tres courte mais bon demain se sera pas mieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 du nouveau sur ta magnifique focus,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vue au cap tres jolie projet !! a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a merci morgan64 pour cette photo sa fait grave plaisir jaime bien elle est toute propre mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pareil vue au cap et trait jolie cette tuture beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci beaucoup bibi g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila une petite photo de ma caisse et celle de Discal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites