yann3201 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 De retour d un meeting bien sympa. 1er meeting et vraiment content pour eux de beaux projets 130 caisses environ félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui un tres bon meeting pour les photos c'est par ici http://tuningcelica40.skyblog.com ps: je peut pas mettre de photo sur ce foreum mon ordi capte rien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 dragonmicka40 a écrit:oui un tres bon meeting pour les photos c'est par icihttp://tuningcelica40.skyblog.comps: je peut pas mettre de photo sur ce foreum mon ordi capte rien lool pour les tofs expliques nous ce qu'il t'arrive comme probleme pour poster tes photos, on va voir ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 nous y sommes aller avec mon frere envisiteur, c'etait tres sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 * JA$ON * a écrit:dragonmicka40 a écrit:oui un tres bon meeting pour les photos c'est par ici http://tuningcelica40.skyblog.com ps: je peut pas mettre de photo sur ce foreum mon ordi capte rien lool pour les tofs expliques nous ce qu'il t'arrive comme probleme pour poster tes photos, on va voir ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tres bon meeting a refaire l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 http://xtremcrew.xooit.com/t680-XTC-St-Medard-en-Jalles-2009.htm voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tres bon meeting serieux , bon temps magnifique te de beaux projet surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour les photos !!!! De biens beaux projets !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 coucou, beau meeting, des beau projet, ravi d'avoir revu nos amis du t.c.o., l'adrenalyn crew, et d'autres personnes. nous n'avons pu amener les 207 fautes de budget et d'essence, mais venu en visiteur quand meme, en esperant l'an prochain venir en exposant. a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MERCI POUR LES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites