timéo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oubli pa li grlaviou y lou siminte prount bon je vous laisse a demain pour les nouvelles aventures du JACKY CARROSSIER PORTUGAIS parcontre j'ai rien contre les portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 encore du super boulot!! la au moin sa bougera pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Enorme ton taf!!!! j'adore!!!!C'est fais dans les regles de l'art!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 mars 2010 205lambo a écrit:Enorme ton taf!!!! j'adore!!!!C'est fais dans les regles de l'art!!!! bravo!!!! merci vous n avez pas encore vu le reste lol je me suis fait fumer le trombone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ha ça veut dire que tu as avancé encore plus sut ta 2.5 allez montre nous vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 MAno IZquierdA a écrit:Chtitbob a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:nikel au moins ça ne bougera pas ! j espere Apparemment directement au mastic , ça tient bien mieux que quand tu soudes!!! Même si tu fais du SPL!!! keech toudichhhhhhhh minteannnnnnnnnnnn ji ly vy faireeeeee lous masticcchhhhhhhhhhhh avic ly simintéeeeeeeeeee et l etalaouuuuuuuuu avech la touallllllllllllchhhhhhhhhhhh enorme !!!!!! au pire si tu a besoin d'un coup de main demande au monsieur proprietaire d'une certaine clio.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Dub a écrit:[ enorme !!!!!! au pire si tu a besoin d'un coup de main demande au monsieur proprietaire d'une certaine clio.......... euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhnon merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pourtant il a la science infuse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pas infuse alex mais INFOUSE BACALOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 mars 2010 laisser notre ami il donne de bon conseil toutes les soudures sont finies on va commencer a ouvrir les pots des differents mastiquesles choses serieuses commencent maintenent je pense que je vais en avoir des nampoules bientot la mise en appret de la caisseil me reste quelques petits details sur les pc et l interieur de la caisse va en prendre un grand coup apres la finition de l exterieur, je re attaque celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2010 Allez courage , ça sent bon la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon courage moi je dis une bonne dizaine de photos ça serait sympa !!et des vues d'ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ju kaotic a écrit:bon courage moi je dis une bonne dizaine de photos ça serait sympa !!et des vues d'ensemble !!!!! tu en demandes trop lol pas le temps de prendre des photos trop de poussiere pas envie de changer encore de telephonne je n'ai pas envie de revoir la meme prepa sur une autre 2.5 un petit delire avec la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça avance ça avance !!!!en tout cas je te le redis encore mais vraiment du tres bon boulot !! ça c'est de la preparation et du travail bien realisé !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est clair , ça le fait cette prépa!!! et sympa le petit clin d'œil au fofo!! Il faut le laisser visible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci DUBpremier produit de poser sans aucun ponçage quelques petites choses a rattraper .du siment gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 dou siment graou bacalow ca lou fou bienne bacalow faut vraiment que j'arrete car je me mes a le faire au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 mars 2010 di koiiii du simentééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 MAno IZquierdA a écrit:di koiiii du simentééééééééééééé noun di parlaou bacalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chtitbob a écrit:C'est clair , ça le fait cette prépa!!! et sympa le petit clin d'œil au fofo!! Il faut le laisser visible!!! avec la couleur cela va pas se voir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 beh fodra le faire une fois peinte.... et encore une fois super boulot!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super ça vas le faire cette prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 mars 2010 miky a écrit:beh fodra le faire une fois peinte.... et encore une fois super boulot!!! bonne continuation sur le verni .non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 avril 2010 une petite pour la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 nikel mais y a encore du boulot bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sidewond a écrit:nikel mais y a encore du boulot bon courage pour la suite... elle date de quand cette photo je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca devrai le faire mais suis sur quel est au minimum apreté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui c'est pas mal vivement de la voir fini ce petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 civic a écrit:ca devrai le faire mais suis sur quel est au minimum apreté..... obligé elle est en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 si ça se trouve elle est meme peinte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Dub a écrit:si ça se trouve elle est meme peinte !!!!! je dirais meme elle ais deja peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi je sens bien qu on va la voir sur un rasso plus tot que prévu cette 205 allez montre nous tout ça Mano assure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ju kaotic a écrit:moi je sens bien qu on va la voir sur un rasso plus tot que prévu cette 205 allez montre nous tout ça Mano assure !! je n ai pas recu de reponce d une personne pour le jour de sa sortie donc je ne sais pas si je vais la sortir a cette date il me reste pas mal de petits details a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:moi je sens bien qu on va la voir sur un rasso plus tot que prévu cette 205 allez montre nous tout ça Mano assure !! je n ai pas recu de reponce d une personne pour le jour de sa sortie donc je ne sais pas si je vais la sortir a cette date il me reste pas mal de petits details a finirdes details seulement ?! elle est peinte alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Dub a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:moi je sens bien qu on va la voir sur un rasso plus tot que prévu cette 205 allez montre nous tout ça Mano assure !! je n ai pas recu de reponce d une personne pour le jour de sa sortie donc je ne sais pas si je vais la sortir a cette date il me reste pas mal de petits details a finirdes details seulement ?! elle est peinte alors..... AH la maintenant ces sur elle est peinte quand il reste plus que quelque détails ces que ces pas loin d'etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dub a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:moi je sens bien qu on va la voir sur un rasso plus tot que prévu cette 205 allez montre nous tout ça Mano assure !! je n ai pas recu de reponce d une personne pour le jour de sa sortie donc je ne sais pas si je vais la sortir a cette date il me reste pas mal de petits details a finirdes details seulement ?! elle est peinte alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle va démonter, hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est clair elle vas démonter hate de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dub a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:moi je sens bien qu on va la voir sur un rasso plus tot que prévu cette 205 allez montre nous tout ça Mano assure !! je n ai pas recu de reponce d une personne pour le jour de sa sortie donc je ne sais pas si je vais la sortir a cette date il me reste pas mal de petits details a finirdes details seulement ?! elle est peinte alors..... non c beau ça juste quelques petits pots magique pour les couleurs se ne sont pas celles qui seront sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toi t'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oula sa sent la painture low rider, tu as du oublier les rouleaux de papier cash ^^, sinon charge pas trop on s'en lasse du pinstripping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pu*** j'ai vraiment hate de la voir painte cette voiture!!!!!Allez fais nous peter les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pas de photos lol je garde la surprise pour sa premiere sortiequi connait ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 connais pas!c'est un vernis? il a quoi de spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ces pas un vernis special pour les paillettes par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 avril 2010 205lambo a écrit:connais pas!c'est un vernis? il a quoi de spécial? gagner son prix c un anti rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 les produits de malades !!!!!!! la peinture va cartonner ! je vois deja le style qui va coller a merveille aux jantes a rayon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Dub a écrit:les produits de malades !!!!!!! la peinture va cartonner ! je vois deja le style qui va coller a merveille aux jantes a rayon !!!! la peinture en carton on va avoir du mal a l' étaler sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites