MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 février 2010 timéo a écrit:ces quoi cette titine au fond a gauche????????? un monstre top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 février 2010 une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 février 2010 On dirait plutot des phares de megane a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 février 2010 NON pour les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 Beau boulot sur la 2.5!! Me tarde de voir ça fini moi!!! Pour la deuxième, je ne vois pas ce que c'est mais ça a l'air large aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 hummmm une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 super ton taf!!! bonne continuation!!!!Fini nous ça vite je veus la voir a notre meeting cette tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon tafPour la deuxième voiture c'est vrai qu'elle a l'air d'etre bien large... affaire a suivre (MAno IZquierdA va tout nous dire !! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 février 2010 angel-tuneur a écrit: bon tafPour la deuxième voiture c'est vrai qu'elle a l'air d'etre bien large... affaire a suivre (MAno IZquierdA va tout nous dire !! ^^)pas un seul écrit sur cette auto top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 février 2010 Rolala !!! C'est ce qu'on va voir ...c'est quoi l'addresse du garage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu le seras quand ma voiture sera finie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2010 superbe cette derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 février 2010 Dub a écrit:superbe cette derniere photo !!! j en ai d autres beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 février 2010 205lambo a écrit: je veux la voir a notre meeting cette tuerie!!!! c quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2010 MAno IZquierdA a écrit:Dub a écrit:superbe cette derniere photo !!! j en ai d autres beaucoup mieux oui oui effectivement tu peux sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sacré changements sur cette 205 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 MAno IZquierdA a écrit:205lambo a écrit: je veux la voir a notre meeting cette tuerie!!!! c quandC'est le 18 juillet ça ferrais super plaisir de la voir cette titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 février 2010 Cette voiture, se serait pas la 106 FOCAL préparé par Dosba, avec les phares de PT Cruiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2010 ha ouai bien vu!!!C ça??????ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 février 2010 non pour les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est pas une voiture française ni européenne, sa se voit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mike Queen a écrit:C'est pas une voiture française ni européenne, sa se voit trop tu vois quelle marque de voiture mon ami lolune marsienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 février 2010 MAno IZquierdA a écrit:Mike Queen a écrit:C'est pas une voiture française ni européenne, sa se voit trop tu vois quelle marque de voiture mon ami lolune marsienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi jdirais une américaine peut être du a la forme de la carrosserie et son derriere qu'on peut apercevoir sur la photo, mais peut être que je me trompe, mais j'en suis presque sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour ces photos encore du tres bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouai super photosEt t'inkiète pas onva trouvé pourla deuxième voiture !!!^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour la deuxieme voiture je dirais la saxo de FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon courage pour la suite c'est du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 février 2010 yoan a écrit:bon courage pour la suite c'est du bon boulot ! merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 février 2010 doudou6532 a écrit:pour la deuxieme voiture je dirais la saxo de FX non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 février 2010 je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa les rayons sa rend plutot bien avec les ailes elargis beau travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'en étais sur, j'arrête pas de le dire mais personne ne m'écoute, je savais bien que j'avais trouvé sa se voit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 février 2010 belle 205 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 23 février 2010 il faut l'avouer il y a du joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 mars 2010 freds a écrit:alors des news non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jolie boulot effectué!!!bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour y a du monde ce week end sur le forum petite avancer des modifs sur la 2.5pas grand chose de terrible mais trop long a faire donc une photo de l idee .apres avoir eu les bas de caisses en tole voici se que cela donne avec quelques points de soudure .prochaine etape les mastiques qui ne sont pas encore poses sur cette photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 nikel au moins ça ne bougera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ju kaotic a écrit:nikel au moins ça ne bougera pas ! j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui c'est clair ca bougera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 CA c'est du boulot !!!!! bravo !!! vraiment plaisant de voir du travail comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 commen c trop bien fait jadore les jantes j'en verrai bien des comme sa sur la mienne mais en 19" sa doit couter sinon super bo taf j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un bon kit en tole ça de la prépa à l'ancienne !! bon courage mec pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2010 MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:nikel au moins ça ne bougera pas ! j espere Apparemment directement au mastic , ça tient bien mieux que quand tu soudes!!! Même si tu fais du SPL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 du bon boulot de réaliser vivement de la voir fini, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Chtitbob a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:nikel au moins ça ne bougera pas ! j espere Apparemment directement au mastic , ça tient bien mieux que quand tu soudes!!! Même si tu fais du SPL!!! la au moin ca va pas péter au premier coup de basse y en a qui devrait prendre exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Chtitbob a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:nikel au moins ça ne bougera pas ! j espere Apparemment directement au mastic , ça tient bien mieux que quand tu soudes!!! Même si tu fais du SPL!!! keech toudichhhhhhhh minteannnnnnnnnnnn ji ly vy faireeeeee lous masticcchhhhhhhhhhhh avic ly simintéeeeeeeeeee et l etalaouuuuuuuuu avech la touallllllllllllchhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites