Dub111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MAno IZquierdA a écrit:bas de caisses parti sous la plieuse bientot la pose sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voici la petite auto qu un ami m a laisser devant la porte dans la semaine avec tous ces papiers et factures . MERCI encore MICKA elle va bien me rendre service je vais pouvoir finir la 2.5 avec des meilleures finitions voir meme changer la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super beau boulot et bon courage pour la suite!! ques tu veut faire de la ZX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 rien juste m en servir tous les jours pour aller au boulot et travailler sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Va falloir tirer le cuir du siege conducteur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 saigneur2 a écrit:Va falloir tirer le cuir du siege conducteur je crois Les coutures sont décousus rien de grave elle n est pas toute neuve la z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 De rien couzine Au moins tu aura le temps de bien terminé ta caisse dans les moindres détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 propre la zx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 205lambo a écrit:propre la zx! Oui elle est pas trop mal De plus couzine tu a oublier de précisé que c'est une Volcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mika a écrit:205lambo a écrit:propre la zx! Oui elle est pas trop mal De plus couzine tu a oublier de précisé que c'est une Volcane avec presque toutes les options du catalogue citroen pour ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 après quelques semaines de pose voici la deux cinq avec une bonne couche de poussière a coter de sa futur compagne de route pose des bas de caisse dans la semaine qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 beau taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ca donne une jolie idée du final j accroche bien a se style..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui moi aussi j'accroche vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça me plait cette vue de l'avant !!!!! et ta compagne de route a l'air sympa aussi !! vivement la suite de la 2.5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci mrs pour ces messages un peu large a lavant l arrière s est encore plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore la face avant comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa cette face avant , les roues sorte un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 freds a écrit:sympa cette face avant , les roues sorte un peut va falloir que je rajoute de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'adore grave vivement qu'elle soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 timéo a écrit:j'adore grave vivement qu'elle soit peintemise en appret ca sera deja enorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Enorme vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MAno IZquierdA a écrit:freds a écrit:sympa cette face avant , les roues sorte un peut va falloir que je rajoute de la tole non j'aime bien , il me tarde de la voir avec le capot elle doit etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle va claquer!!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super toute cette prépa!Hate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui hatte de voir la suite aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne pense pas chtitbob une petite prèpa normale.la suite arrive , j espère pourvoir finir les bas de caisses et le début du mastique de fond avant la fin de la semaine prochaine . Fin de mois trop surcharger pour travailler sur la 205une petite photo. va falloir que je fasse le ménage dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jaime vraiment bien, je ne suis pas du métier et je le regrette un peu de ne pas avoir fait mes début dans sa mais quand on regarde ta voiture dans l'état ou elle est et le travail qui y a fournir bin sa fait vraiment peur mais bon je sais très bien que le résultat au final sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sidewond a écrit:j'aime vraiment bien, je ne suis pas du métier et je le regrette un peu de ne pas avoir fait mes début dans sa mais quand on regarde ta voiture dans l'état ou elle est et le travail qui y a fournir bin sa fait vraiment peur mais bon je sais très bien que le résultat au final sera nikel je ne suis pas du métier avec de la patience du temps et de bon conseils une personne peut réaliser beaucoup de choses j espère que le résultat sera a la hauteur du travail que le sellier a réaliser pour les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 rien ne ser de courir tout arrive a point a qui sais attendre..........la mienne ca fais 1 an et demi que je suis dessus et elle est loin d etre fini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi j'aimerai bien faire des traveaux comme sa sur la mienne mais dommage je n'ai pas de garage comme le tien ni de local pour faire sa et surtout pas le temp vu que c'est ma voiture de touts les jour snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 205lambo a écrit:lambo regarde plus haut le garage n est pas le mien ,ma voiture est dans l atelier de carrosserie de mon cousin .je le remercie pour son aide et sa patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sympa la forme des bas de caisse !!!!! elle va etre tip top cette 205 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super tes bas de caisss! vraiment trés bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Dub a écrit:sympa la forme des bas de caisse !!!!! elle va etre tip top cette 205 !!!!! la forme définitive n est pas encore faite il y a quelques coups de marteau a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Un sacrée taf de ta pars sutout sit u est pas du métier!!Moi pareille j'ai apris tous seule et commetu dis avec de la patience et des bon conseil on arrive a faire des bonne chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vraiment enorme cette 205 du tres bon boulot!! trop elargie sa y va trop bien!bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Le bas de caisse est constitué de 2 morceaux de tole de 100cm dont un qui a été coupé a une longueur de 74 cm longueur totale du bc est de 174 cm Après quelques coups de disqueuse pneumatique et de ponçage au 80 avant la soudure voila comment se présente le bas de caisse.vous allez dire que la descente de l aile arrière n est pas tip top une plaque est prévu pour remplir le manque de tole la partie avant va etre marteler pour lui donner la forme finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ouh que je le sens bien ça!!!Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Ouh que je le sens bien ça!!!Bonne continuation!!! les coups de marteau sur les doigts moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 du boulot de pro respect, continue ainssi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Super!9a vas etre énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 les deux bas de caisses sont mis en place pas de photos pour le moment surprise dans les prochain jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Slt j'ai lu tout ton sujet depuis le début et franchement bravo ! pour quelqu'un qui n'est pas du métier ta vraiment fait du bon boulot, cette préparation est vraiment complète et va vraiment être belle, bonne continuation pour la suite, bon courage et hâte de voir la suite et d'en voir la fin en étant peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 février 2010 me voici reparti sur le chantier de la 2.5une petite photo d une aile arrière, cela passe juste mais ne touche pas le pneu.quelques modifications ont été réaliser sur l essieu au niveau des tampons bas de caisses soudés a venir réalisations de 4 pièces en tole pour les descentes des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2010 le reflet des rayons bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 février 2010 ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites