Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAno IZquierdA

new prepa sur la 2.5

Messages recommandés

RéRé a écrit:
j'adore sur la 407 aussi il yaura des plaques US

je commence a en avoir pas mal mdr chaque foi que je fais un séjour chez disney j en achète une loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okay moi je vais mettre des plaques de la floride, et je voulais me renseigner est-ce ça passe au contrôle technique si il n'y a plus d'éclairage sur la plaque à l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéRé a écrit:
ah okay moi je vais mettre des plaques de la floride, et je voulais me renseigner est-ce ça passe au contrôle technique si il n'y a plus d'éclairage sur la plaque à l'arrière ?


mdr2 l'éclairage des plaques arrière n'est pas en option au CT .... OBLIGATOIRE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
RéRé a écrit:
ah okay moi je vais mettre des plaques de la floride, et je voulais me renseigner est-ce ça passe au contrôle technique si il n'y a plus d'éclairage sur la plaque à l'arrière ?


mdr2 l'éclairage des plaques arrière n'est pas en option au CT .... OBLIGATOIRE....

mdr2 rah bouse de vache deja que les 20 pouces passe pas, je suis obliger de remettre les toles...
va falloir que je trouve un systeme ... surement redecouper sur le coter du PC et refibrer un emplacement format US et mettre l'éclairage d'origine
Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue d une aile arrière sans le pare choc

pièce non fini reste a faire : -meuler les soudures ,
-l anti rouille ,
-poncer l anti rouille et mettre les mastiques
-et goudronner l intérieur des ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien cela fait peur car il ne reste plus grand chose....

Puis j'aime bien quand il y a bcp de tole alors c'est pour ca, la tu va combler le trou avec le pc, le truc c'est que au moindre trotoir tu risque tordre tres facilement tout l'arc de roue, et la sa craint....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du même avis avis que yoan, je ferai un pare boue en tôle a l'arrière avec le bout de l'extension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
bien cela fait peur car il ne reste plus grand chose....

Puis j'aime bien quand il y a bcp de tole alors c'est pour ca, la tu va combler le trou avec le pc, le truc c'est que au moindre trotoir tu risque tordre tres facilement tout l'arc de roue, et la sa craint....


si si il en reste des choses a faire le plus long la peinture avec beaucoup d heures a venir et quelques nuits je pense et toute l installation hifi etc ...................
le remontage de tout l intérieur recouvert par KING SELLERIE
vu le 4X4 les trottoirs je ne vais pas les toucher avec les arches de roues

une autre photo avec un nouvel angle
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arriere est magnifique !!!!! c'est du gros et bon boulot !!!! vivement de voir ça fini !!! bon courage !!!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage des sieges avant de 206 en quelques photos

sieges de 206 sw


glissiere de 206



biensur cela ne tombe pas en face pense



mais comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu faire une patte pour deporter ou simplement percer et bouloner par dessous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
tu peu faire une patte pour deporter ou simplement percer et bouloner par dessous....

pas besoin loooool



perçage deja fait d origine



pour la partie arriere il a fallu que je fabrique une petite patte
pour la hauteur il manque un 0.5 cm et 3 cm pour le deport de la glissiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
qui aurait des photos de bas de caisses DSP
non montes sur une voiture pour les voir plus en details pour la fabrication en tole mrci


tape dspvwparts comme mot clé sur le bon coin , tu auras toutes ses annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces des modeles deposes et parconsequent toute copie est interdites et reprimender par la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par la meme qui ira voir que c des imitations des dsp et puis par la meme du moment que ce n est pas exatement les meme il n y a pas de souci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g eu ton MP pour mes plaques US je les vends pas je les donne mais je prefere en faire profiter quelqu'un que j'apprecie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
ces des modeles deposes et parconsequent toute copie est interdites et reprimender par la loi


Effectivement nous ne pouvons pas cautioner les copies, par conséquent, merci de ne pas afficher les cotations et autres ici, en revanche si tu t'inspire uniquement et ne reproduit pas à l'identique pas de problème....

En tout cas bon courage car c'est du boulot ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
morgan64 a écrit:
ces des modeles deposes et parconsequent toute copie est interdites et reprimender par la loi


Effectivement nous ne pouvons pas cautioner les copies, par conséquent, merci de ne pas afficher les cotations et autres ici, en revanche si tu t'inspire uniquement et ne reproduit pas à l'identique pas de problème....

En tout cas bon courage car c'est du boulot ! clin


par la meme les dsp ne se font pas pour 205 et pour faire une copie parfaite lui faudrai deja un model chose qu il n a pas .....

et puis je pense qu il cherche a faire un style dsp pas du dsp.... donc cote ou pas de donner ici je vois pas ou est le mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
g eu ton MP pour mes plaques US je les vends pas je les donne mais je prefere en faire profiter quelqu'un que j'apprecie clin

j avais bien compris vu que tu n y avais pas répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
des photos de l avancer de ton travail....??

grrrr voila se qu'il arrive quand une cale est mal positionnée
la fissure sur tout le long du bas de caisse


après cela le bas caisse s est décollé tout seul enfin presque



si des personnes sont intéressées ,ils sont a vendre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis il y a de la l inverse doors dans les parage voir le la lambo doors inverser........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...