MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il reste du travail encore a faire avant de la fixer cette plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Du bon boulot continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi j'adore, trappu, kit simple dépouiller GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui je kif vraiment le style du tres bon boulot vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 vivement de la voir fini sa doit etre super vu le taf effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore sur la 407 aussi il yaura des plaques US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 RéRé a écrit:j'adore sur la 407 aussi il yaura des plaques US je commence a en avoir pas mal chaque foi que je fais un séjour chez disney j en achète une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah okay moi je vais mettre des plaques de la floride, et je voulais me renseigner est-ce ça passe au contrôle technique si il n'y a plus d'éclairage sur la plaque à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 RéRé a écrit:ah okay moi je vais mettre des plaques de la floride, et je voulais me renseigner est-ce ça passe au contrôle technique si il n'y a plus d'éclairage sur la plaque à l'arrière ? l'éclairage des plaques arrière n'est pas en option au CT .... OBLIGATOIRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 yoan a écrit:RéRé a écrit:ah okay moi je vais mettre des plaques de la floride, et je voulais me renseigner est-ce ça passe au contrôle technique si il n'y a plus d'éclairage sur la plaque à l'arrière ? l'éclairage des plaques arrière n'est pas en option au CT .... OBLIGATOIRE.... rah bouse de vache deja que les 20 pouces passe pas, je suis obliger de remettre les toles... va falloir que je trouve un systeme ... surement redecouper sur le coter du PC et refibrer un emplacement format US et mettre l'éclairage d'origine Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super ça prend forme petit a petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vue d une aile arrière sans le pare choc pièce non fini reste a faire : -meuler les soudures , -l anti rouille , -poncer l anti rouille et mettre les mastiques -et goudronner l intérieur des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sa fait peur quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 yoan a écrit:sa fait peur quand même !!!! a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui peut etre mais je pense qu'une fois fini ça vas etre enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ca ces sur une bete de concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bien cela fait peur car il ne reste plus grand chose.... Puis j'aime bien quand il y a bcp de tole alors c'est pour ca, la tu va combler le trou avec le pc, le truc c'est que au moindre trotoir tu risque tordre tres facilement tout l'arc de roue, et la sa craint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 du même avis avis que yoan, je ferai un pare boue en tôle a l'arrière avec le bout de l'extension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 yoan a écrit:bien cela fait peur car il ne reste plus grand chose....Puis j'aime bien quand il y a bcp de tole alors c'est pour ca, la tu va combler le trou avec le pc, le truc c'est que au moindre trotoir tu risque tordre tres facilement tout l'arc de roue, et la sa craint.... si si il en reste des choses a faire le plus long la peinture avec beaucoup d heures a venir et quelques nuits je pense et toute l installation hifi etc ................... le remontage de tout l intérieur recouvert par KING SELLERIE vu le 4X4 les trottoirs je ne vais pas les toucher avec les arches de rouesune autre photo avec un nouvel angle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 l'arriere est magnifique !!!!! c'est du gros et bon boulot !!!! vivement de voir ça fini !!! bon courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 montage des sieges avant de 206 en quelques photos sieges de 206 sw glissiere de 206 biensur cela ne tombe pas en face mais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi je ferai une pate pour deportee la fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tu peu faire une patte pour deporter ou simplement percer et bouloner par dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 civic a écrit:tu peu faire une patte pour deporter ou simplement percer et bouloner par dessous.... pas besoin perçage deja fait d origine pour la partie arriere il a fallu que je fabrique une petite patte pour la hauteur il manque un 0.5 cm et 3 cm pour le deport de la glissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on te fait confiance tu vas nous trouver une super solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 qui aurait des photos de bas de caisses DSP non montes sur une voiture pour les voir plus en details pour la fabrication en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAno IZquierdA a écrit: qui aurait des photos de bas de caisses DSP non montes sur une voiture pour les voir plus en details pour la fabrication en tole tape dspvwparts comme mot clé sur le bon coin , tu auras toutes ses annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ces des modeles deposes et parconsequent toute copie est interdites et reprimender par la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 morgan64 a écrit:ces des modeles deposes et parconsequent toute copie est interdites et reprimender par la loi non c pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 par la meme qui ira voir que c des imitations des dsp et puis par la meme du moment que ce n est pas exatement les meme il n y a pas de souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 g eu ton MP pour mes plaques US je les vends pas je les donne mais je prefere en faire profiter quelqu'un que j'apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 morgan64 a écrit:ces des modeles deposes et parconsequent toute copie est interdites et reprimender par la loi Effectivement nous ne pouvons pas cautioner les copies, par conséquent, merci de ne pas afficher les cotations et autres ici, en revanche si tu t'inspire uniquement et ne reproduit pas à l'identique pas de problème.... En tout cas bon courage car c'est du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 yoan a écrit:morgan64 a écrit:ces des modeles deposes et parconsequent toute copie est interdites et reprimender par la loi Effectivement nous ne pouvons pas cautioner les copies, par conséquent, merci de ne pas afficher les cotations et autres ici, en revanche si tu t'inspire uniquement et ne reproduit pas à l'identique pas de problème.... En tout cas bon courage car c'est du boulot ! par la meme les dsp ne se font pas pour 205 et pour faire une copie parfaite lui faudrai deja un model chose qu il n a pas ..... et puis je pense qu il cherche a faire un style dsp pas du dsp.... donc cote ou pas de donner ici je vois pas ou est le mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 morgan64 a écrit:g eu ton MP pour mes plaques US je les vends pas je les donne mais je prefere en faire profiter quelqu'un que j'apprecie j avais bien compris vu que tu n y avais pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bas de caisses style dsp ça me plais moi ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dub a écrit: ça me plais moi ça !!!!!! a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 des photos de l avancer de ton travail....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 civic a écrit:des photos de l avancer de ton travail....?? voila se qu'il arrive quand une cale est mal positionnée la fissure sur tout le long du bas de caisse après cela le bas caisse s est décollé tout seul enfin presque si des personnes sont intéressées ,ils sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tu vas y monter quoi a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi je dis il y a de la l inverse doors dans les parage voir le la lambo doors inverser........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pourquoi tu dis ca a cause des aération d'origine sur les 205 3portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 les grande decoupe dans le montant de porte c des aeration? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 civic a écrit:les grande decoupe dans le montant de porte c des aeration? ..... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 205lambo a écrit:tu vas y monter quoi a la place? des bas de caisses voir la page 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bas de caisses parti sous la plieuse bientot la pose sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites