kingsellerie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chtitbob a écrit:C'est vraiq ue ça rend pas pareil, surtout la couleur!!! Dis moi , c'est toi qui a fait aussi l'intérieur de la BMW cab de sp6men aussi, non? il me semble!!! En tout cas beau taf!! ui c moi mercica fais zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 De rien, c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chtitbob a écrit:C'est vraiq ue ça rend pas pareil, surtout la couleur!!!Dis moi , c'est toi qui a fait aussi l'intérieur de la BMW cab de sp6men aussi, non? il me semble!!!En tout cas beau taf!! quand je disai que c'etait lun des meilleurs sellier de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vraiq ue ça rend pas pareil, surtout la couleur!!! Dis moi , c'est toi qui a fait aussi l'intérieur de la BMW cab de sp6men aussi, non? il me semble!!! En tout cas beau taf!! quand je disai que c'etait lun des meilleurs sellier de france arrete je vais finir par prendre le melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 kingsellerie a écrit:morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vraiq ue ça rend pas pareil, surtout la couleur!!! Dis moi , c'est toi qui a fait aussi l'intérieur de la BMW cab de sp6men aussi, non? il me semble!!! En tout cas beau taf!! quand je disai que c'etait lun des meilleurs sellier de france arrete je vais finir par prendre le melon on trouve pas mal de champ de melon pas loin de l atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super boulot de dingue!!!!!!!!! beau taf sur les ailes et les sieges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 me re voila avec un pc a la maison l ancien a fait une chute fatale pour la carte mère (si une personne en a une pour msi vr 603 je suis preneur pc portable meme pas un an )suite des ailes avantpréparation des pièces avant soudure.le plus facile vient d etre fait j attaque l arrière va falloir jouet du disque pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 comme tu dis , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiquito 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 beau projet en perspective , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah la je prefere la sellerie !! bon courage pour la suit beau projet !!!! tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon boulot bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super travail au niveau des ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 gros taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci mrs donc me voici partie pour attaquer l arrière de la voiture diminution de l emplacement de la plaque arrière sur le pc avant : quelques réparations après toles avant mise de la résine ponçage des endroits ou il y a eu des chocs pare choc avant la mise de la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bizarre pas de questions sur la partie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bein non tu as reduit la dimension de la plaque ces ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu a juste passer de la choucroute? tu va fibrer tous ca ou pas? perso je fibrerai pour pas que ca fissure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 civic a écrit:tu a juste passer de la choucroute? tu va fibrer tous ca ou pas? perso je fibrerai pour pas que ca fissure.... oui en extérieur j ai poser de la choucroute pour consolider le pc j ai résiner par l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 timéo a écrit:bein non tu as reduit la dimension de la plaque ces ca oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ca va bien le faire c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 civic a écrit:ca va bien le faire c est nikel tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pouaaaaaaaaaa, ça avance a grand pas par ici, beau taff et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est clair ça avance bien : vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui oui moi je suis sur qu'il en est deja bcp plus loin, il nous fais saliver avec des photos qui ont 6mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu doit avoir raison yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 yoan a écrit:oui oui moi je suis sur qu'il en est deja bcp plus loin, il nous fais saliver avec des photos qui ont 6mois !!!! non 3 mois que j ai commencer pas rapide l apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 gregor2023 a écrit:oui c'est clair non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhh je bosse aussi la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah bon tu travaille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui un peu trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je plaisante il faut pas beaucoup travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super boulot ça avance bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane18' 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 une furie cette titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça me plait moi tout ça !!!! vivement la suite !! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci mrs pour vos commentaires quelques photos de l avancer de la 2.5 en haut en bas cela fonctionne bien l hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super taf beau boulot!!!! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle fontionne plutot bien ta suspention crico pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouais je veu la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 super boulot mais il mk le toit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 timéo a écrit:elle fontionne plutot bien ta suspention crico pneumatique belle avancée de ta 205 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MONTELESON a écrit:timéo a écrit:elle fontionne plutot bien ta suspention crico pneumatique belle avancée de ta 205 bon courage pour la suite mince je pensai qu on ne le verrait pas elle n avance pas assez vite pour moi pas le temps de trifouiller plus le soir et la journée entre le boulot et mes timouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 RéRé a écrit:hate de voir la suite bientot dans un autre épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Une petite photo pour le reveil lol le pc arriere passe pil poil. il ne me manque plus que les feux arrière pour finir On ne passe pas deux doigts entre l aile et le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super beau tous ça! vivement de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 205lambo a écrit:super beau tous ça! vivement de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le pare arrière choc montait au chausse pied bientot les bas de caisse dsp en tole me tarde la fin du moi pour les mastiques et la mise en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites