yoan111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ca me dit quelques chose ces rebord de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui allez fais nous voir ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 MAno IZquierdA a écrit:gregor2023 a écrit:ton thee sirt mais c'est pas tres grave c'est tes cheveux comment il vont????????????? ils poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 une petite photo pour ce soir celui qui trouve a quoi va servir le reste des ailes de golf il aura droit a un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 A faire les bas de caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 une prise d'air laterale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 beau boulot jusqu'a present felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 les ailes arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Chtitbob a écrit:A faire les bas de caisse?? quel idée des bas de caisses après avoir souder et meuler les ailes et les extensions pose d un anti rouille sur tous les éléments décapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pourquoi tu as pas mis un appret ipoxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gregor2023 a écrit:pourquoi tu as pas mis un appret ipoxy ? c a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 au lieu de mettre de l anti rouille tu passe un apres a base epoxy se qui evite la rouille et apret ton element en plus tu pe t en servir en apres de charge si il passe en pistolet grosse buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 civic a écrit:au lieu de mettre de l anti rouille tu passe un apres a base epoxy se qui evite la rouille et apret ton element en plus tu pe t en servir en apres de charge si il passe en pistolet grosse buse tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 on m a indiquer une autre façon de faire je vais poncer et mettre le produit miracle qui va rattraper tous les petits défauts et souder les deux éléments ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c est un apret de charge polyestere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je ne peux pas dire il n y a rien d indiquer sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 par contre ton apret de charge n est surment pas etanche .... ne laisse pas ton auto sous la pluie avec se type d apret ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ajustage du pc avant sont pas jolies les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui tres jolie comme jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane18' 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 waou magnifique ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 cartoon les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 205/35/18 en toyo proxes et vu le flanc tendu jantes en 8 ou 8,5X18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 miky a écrit:cartoon les jantes non en métal pas de carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 morgan64 a écrit:205/35/18 en toyo proxes et vu le flanc tendu jantes en 8 ou 8,5X18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ct ecrit sur le flanc du pneus MAno IZquierdA a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon boulot! bon alors c'est pour faire quoi le reste des ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 205lambo a écrit:bon boulot! bon alors c'est pour faire quoi le reste des ailes? des éléments du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok ben bon courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 une bon marteau, des idées ça va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 rien de mieu que du taf a l ancienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 une petite photo pour la semaine pour faire patienter vive le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 interieur de 206.... c est un pro qui te la refait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Euh je pense que ces l'interieur d'une 205!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 205lambo a écrit:Euh je pense que ces l'interieur d'une 205!!!!! oui sauf les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ha ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 civic a écrit:interieur de 206.... c est un pro qui te la refait???? oui pour la sellerie un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 gregor2023 a écrit:205lambo a écrit:Euh je pense que ces l'interieur d'une 205!!!!! oui sauf les siege oui c bien l interieur de la 205 sauf les assises et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouais ça rend bien, reste a voir la couleur extérieur que tu vas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 modif des ailes arrieres en detail en quelques photosau depart .vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je pense que le rendu sera bien , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 boulot de grand malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que ce soit fini bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 MONTELESON a écrit:boulot de grand malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement que ce soit fini bon courage pour la suitepourquoi un travail de grand malade je suis bien encadré par mon maitre d apprentissage qui me donne de bon conseils suite de la découpe de l aile .aile finie un coter de fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour toute ces photos un projet de malade bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est qd mm un boulot de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui vraiment un boulot de tarer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MAno IZquierdA a écrit:une petite photo pour la semaine pour faire patienter vive le cuir ta photo n estpas vraiment super on as l impression que les sieges sont mal fait alors que celle la est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vraiq ue ça rend pas pareil, surtout la couleur!!! Dis moi , c'est toi qui a fait aussi l'intérieur de la BMW cab de sp6men aussi, non? il me semble!!! En tout cas beau taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites