civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ca va chercher loin ....mais ca va etre enorme j adore le detail et la finition de mano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Parfais , oui il cherche les tous petits truc , c'est se qui fais la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On la vois QUAND ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elle va degommer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 quelques temps que j'été pas venu , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Des nouvelles mano?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ça ponce Merci encore a King sellerie pour le dernier element de la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Rrrrrrrh et on a pas de photos juste pour nous faire patienter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 t inkiete mano mettra les photos quand ca sera le moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MAno IZquierdA a écrit:ça ponce Merci encore a King sellerie pour le dernier element de la sellerieC'est clair les photos que tu m'a montré dechire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ouai ben moi peau de zob pour me les montrer mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 mai 2011 kingsellerie a écrit:ouai ben moi peau de zob pour me les montrer mdr!!!!Ben Gerald , suffisait de demander .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 17 mai 2011 hey hey de faire attendre c'est bon ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je voulais juste une photo de la 2.5 pour faire attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 mai 2011 b&w a écrit:hey hey de faire attendre c'est bon ca ^^ plus c long plus c bon lolgu3sh83 tu veus quoi comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il veux une peau de Zob Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 mai 2011 SEBATC a écrit: y a pas de souchy tu peus sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 est-ce un mythe ou une réalitée cette voiture ???that is a question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 en fait jason elle s appel desirée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 mai 2011 * JA$ON * a écrit:est-ce un mythe ou une réalitée cette voiture ???that is a question !!!! elle va etre mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MAno IZquierdA a écrit:* JA$ON * a écrit:est-ce un mythe ou une réalitée cette voiture ???that is a question !!!! elle va etre mythique Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elle sortira quand on sera tous mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle en ai ou cet 2.5 .on veu des photots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 mai 2011 no-reve a écrit:elle sortira quand on sera tous mort! en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 mai 2011 voila une petite photo adieu tous les petites imperfections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ah bah voila une photo , tu compte lui mettre sa sausse quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Beaucoup d'etrangers ( belges espagnol portuguais allemand) fint l'effort d'ecrire en francais Merci en tant que français de faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Les jantes sont en combien ??? 18" ???Meme si j'aime les grandes jantes je trouve énorme pour une petite 205.....Sinon hate de voir la peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui du 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 mai 2011 debut de la deco ponçage du noir capot et pavillonqui pourrai me donner des idees de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Avec l or des jantes , j vois bien un blanc , rouge type candy , noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rouge candy et toit or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sinon un beau marron aussi irait bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tout depend du style de la deco puis le type de peinture (candy paillette cameleon bouchonee )mais au vue de ta teinte de sellerie et tes roues dominantes or/champagne (paillettes) du gris et candy rouge dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 mai 2011 comme les autre rouge avec deco lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 du deja vue faut un truc unique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et bien propose !!!-------/viewtopic.forum?t=20630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites