VWag-58 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pas faux ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'aime beaucoup le pc arrière que tu lui a fait ça va faire un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oo je revien d'avoir internet et hallujha!!!! y a des photos mdr:-ple pc arriere me rapelle mon pc R-line, je fais la meme pour la plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ju kaotic a écrit:j'aime beaucoup le pc arrière que tu lui a fait ça va faire un beau projet ju tu trouve pas qu il a des air de celui que je t ai donné???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ju kaotic a écrit:j'aime beaucoup le pc arrière que tu lui a fait ça va faire un beau projet Merci l ami pas fait grand chose juste deux petites decoupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bon et maintenent une nouvelle photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 mars 2011 civic a écrit:Ju kaotic a écrit:j'aime beaucoup le pc arrière que tu lui a fait ça va faire un beau projet ju tu trouve pas qu il a des air de celui que je t ai donné???????,si si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 avril 2011 gu3sh83 a écrit:bon et maintenent une nouvelle photo??une alors preparation du pc avant avec differents produits pose de resine et de fibre ( speciale maison) pour le remforcer interieur et exterieur ( tres solide pour avoir vue un pc ayant eu un contact avec un sanglier ) a droite debut de la pose du mastic choucroute verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ca prend forme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Idéal l'air de la campagne pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 avril 2011 civic a écrit:ca prend forme........ oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 avril 2011 morgan64 a écrit:Idéal l'air de la campagne pour travailler c nickel au milieu des vignes d Armagnac pas un bruit de voiture et surtout pas enfermer dans un atelier le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sa avance sa avance , hate de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 avril 2011 yoan a écrit:sa avance sa avance , hate de la voir en vrai! sa avance oui doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 avant de la voir en vrai , faudrais deja avoir des photos lol:pmas uma!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 avril 2011 gu3sh83 a écrit:avant de la voir en vrai , faudrais deja avoir des photos lol:pmas uma!!!!!pourquoi des photos je la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 LOL. , justement pour se qui peuvent pas la voir en vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Apres avoir acheté une petite auto ( zx volcane td ) pour piéces je me suis dit pourquoi ne pas mettre certainnes piéces sur la 205 j ai commencé par la boite a relais et fusibles demontage du bocal de lave glace et des différents boitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est bien mon grand ! C'est niquel sans les vitres quand on a pas la clim mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c est une caisse portugaise.........connaissent pas la clim labas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ohhoohh on dit pas de mal LOL c'est pas laClimch qui nous manque labas une bonneSuperbock ou sagres bien fraiche et sa repart ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle sera chouette quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 gu3sh83 ta pas tous vu mano va integrer un distributeur de glacon et une glaciere ds la 2.5............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Un bar embarquer LOL comme sa on aura de quoi boire !! Et oublie pas le pipi room !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 avril 2011 yoan a écrit:elle sera chouette quand même pourquoi elle etait moche avant vous n avez rien vue encore comment tu sais Civic pour les glacons lol faut les tenir au frais les cannettes bleues celles qui vous donnent des ailllllllllllllllllles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Toi faut que t'arrête la red bull LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 l actualité du jour mano est tombé petit dans le redbull ul a les ailes qui lui ont pousser que maintenant c est un des symptome de la redbullite aigu bientot la seconde queue avec une fourche au bout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 avril 2011 civic a écrit: c est un des symptome de la redbullite aigu bientot la seconde queue avec une fourche au bout....... je l ai deja ma deuxieme main gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j ai pas parlé de main....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ca avence bien ce 205 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 d ailleur elle en est a quelle etape de finition la 205 mano..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je ponce ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 alors ponce encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2011 Ponces mais dépêches toi, on veut la voir nous maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il a telement ponser qu'il ah plus que de la poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2011 gu3sh83 a écrit:Il a telement ponser qu'il ah plus que de la poussière !comment tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ca sera pret pour le cap ? ca serait pas mal ma 2.5 aura une pote pour discuter car des vrais 205 bien equipées ca court plus les rues :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 t inkiete mano fait le cachotier mais la 2.5 dois etre bien attaqué ..... je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="b&w"]ca sera pret pour le cap ? quote]normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 avril 2011 b&w a écrit:ca sera pret pour le cap ? je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 avril 2011 gu3sh83 a écrit:Il a telement ponser qu'il ah plus que de la poussière ! pas evident de poncer le cimentmuito difícil de areia m pedreiro cimento soprou o tronco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 la faut que tu m explique pourquoi ta greffé le haut de malle d un 2.5 rouge (custode) au bas de malle de la tienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 avril 2011 faut mélanger avec de l'eau!! et le ciment noir et dur lol , mais explique donc pourquoi avoir assemblé c'est 2 coffres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elles ont voulu s accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 les cokines...... plus serieusement il y a une raison technique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j ai sauter une photo positionnement de la deuxieme malle celle ci a etait pointee sur toute la longueur puis pose des differents mastics les deux malles ont ete assemblees pour rattraper un petit decalage entre les feux qui ressortaint un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ca va chercher loin ....mais ca va etre enorme j adore le detail et la finition de mano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Parfais , oui il cherche les tous petits truc , c'est se qui fais la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites