MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 février 2011 gu3sh83 a écrit:mDr l'assiette!! tu m'en prepare une ? et bon courage, porque inda a trabalho lol :p mais sa va allez;) on te fais confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 février 2011 et le pire c est que c est au resto chinois.......de mont de marsan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mDRr ah bah didon c'est gentil de me lavoir preparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 mars 2011 .pour les photos de la voiture va falloir attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je sent qu'elle va etre délicieuse cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 mars 2011 seb polo a écrit:je sent qu'elle va etre délicieuse cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 attendre on fais que sa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 mars 2011 plus c long plus c bon lolune petite photo prise a 01h00 on travaille mieux la nuit apres une bonne entrecote 400 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 trop bon la viande.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 MAno IZquierdA a écrit: apres une bonne entrecote 400 gr Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2011 Allez fais nous pêter des Vraies photos de son avancée, moi j'en ai reçue une sympa l'autre jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Chtitbob a écrit:Allez fais nous pêter des Vraies photos de son avancée, moi j'en ai reçue une sympa l'autre jour!!! .tu vas etre surpris de voir a quoi va servir la piece que je t ai envoye lol en mms surtout se qu il en reste a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2011 Euh... une 205 pick up???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 un pick up targa attention ca rigole plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c bien cette photo Chtitbob que tu as reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 mars 2011 civic a écrit:un pick up targa attention ca rigole plus..... ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui c'est bien celle la!!! allez montres nous l'évolution de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 mars 2011 allez une petite photo du pc avant la pose des differents mastic et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle va avoir une bonne bouille bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ju kaotic a écrit:elle va avoir une bonne bouille bonne continuation j aurai bien vu un pc avec les meme formes que celui que tu as mis sur la civic j en ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bel bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Arf pauvre Golf, j'aurais une pensée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mano je te fais juste un rappel que l'on se trouve sur un forum de tuning et non de critique culinaire De plus il s'agit dune partie explicative et montrer aux néophytes comment monter un projet tuning De ce fait si tu ne souhaite pas partager l'avancee de ton projet c'est ton choix mais évite a l'avenir de " poluer" avec des photos qui n'ont aucuns intérêt dans le cas contraire on sera dans l'obligation de fermer ton topic Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 avis perso meme si il est vrai que sont post devie de temps en temps il est tous de meme plus sympa de rire des conneries de mano que de se prendre au serieux ...de plus il montre bien les etape de sont projet certe en diletante mais il montre bien sont travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 14 mars 2011 yoan a écrit:Arf pauvre Golf, j'aurais une pensée pour elle Pas sympa ton commentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jolie prepa la 205 et superbe jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 mars 2011 EQUIPE MODERATRICE a écrit:Mano je te fais juste un rappel que l'on se trouve sur un forum de tuning et non de critique culinaire De plus il s'agit dune partie explicative et montrer aux néophytes comment monter un projet tuning De ce fait si tu ne souhaite pas partager l'avancee de ton projet c'est ton choix mais évite a l'avenir de " poluer" avec des photos qui n'ont aucuns intérêt dans le cas contraire on sera dans l'obligation de fermer ton topic Merci de ta compréhension il semble que je ne pollue que le topic qui concerne la prepa de ma caisse il n y a pas de de sushi vous allez meme effacer les 59 pagescertains membres et modos ont des magnifiques projets mais on ne trouve aucune photos de leurs preparations j ai poster pas mal de choses qui montraient a des personnes debutantes dans le monde du bolidage comment effectuer des modifications sur une autoj ai bien fait partager l avancer de celui-ci me semble t ilvous pouvez faire comme bon vous semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bin perso, ca me regarde pas, mais parlé un peu d'autre chose dans ta rubrique, sa change un peu les idées... Et on continue a suivre, et/ou a attendre la suite. Sa permet de patienté un peu comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2011 MAno IZquierdA a écrit:EQUIPE MODERATRICE a écrit:Mano je te fais juste un rappel que l'on se trouve sur un forum de tuning et non de critique culinaire De plus il s'agit dune partie explicative et montrer aux néophytes comment monter un projet tuning De ce fait si tu ne souhaite pas partager l'avancee de ton projet c'est ton choix mais évite a l'avenir de " poluer" avec des photos qui n'ont aucuns intérêt dans le cas contraire on sera dans l'obligation de fermer ton topic Merci de ta compréhension il semble que je ne pollue que le topic qui concerne la prepa de ma caisse il n y a pas de de sushi vous allez meme effacer les 59 pagescertains membres et modos ont des magnifiques projets mais on ne trouve aucune photos de leurs preparations j ai poster pas mal de choses qui montraient a des personnes debutantes dans le monde du bolidage comment effectuer des modifications sur une autoj ai bien fait partager l avancer de celui-ci me semble t ilvous pouvez faire comme bon vous sembleRigoler c'est bien !!! Aucun problème pour ca, en revanche, pour les nouveaux par exemple, trouver 2 pages de photos de nourriture tourne au ridicule !!!!Si chaque membre devrait poster des ananas, concombre etc........... imagine le chantier !!!!Je n'ai personnellement effectivement pas de photos de ma subaru en prépa.... cela te pose t-il un problème ???Polluer ton topic c'est polluer le forum ! Alors rigoler oui, mais avec modération !!!Maintenant fait comme bon te semble, tu es seul maitre du destin de ton topic...Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pk ce prendre le choux pour un ananas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 doudou6532 a écrit:pk ce prendre le choux pour un ananas ? lol tu as raison passons la dessus le message est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mika a écrit:yoan a écrit:Arf pauvre Golf, j'aurais une pensée pour elle Pas sympa ton commentaire !!!! Pas sympa ? bien écoute je donne mon avis personel simplement, nous ne sommes pas sur le topic de cette golf donc nous n'allons pas polluer ici. Je ne donne pas mon avis sur le travail éffectué sur celle-ci c'est probablement très propre, je pense simplement que la modification de manière esthétique n'est pas heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 16 mars 2011 stop au débat laisser nous cette 205 se présenter depuis le temps qu'on veu la voir. en meme temps il mais la progression de sa voiture comme il se doit. pk vouloir la voir fini avant meme quelle soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2011 allez retour au sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 alex suis pas sur qu il y ai bien un retour au sujet initial.... mais cela n engage que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mars 2011 civic a écrit:alex suis pas sur qu il y ai bien un retour au sujet initial....mais cela n engage que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2011 civic a écrit:alex suis pas sur qu il y ai bien un retour au sujet initial....mais cela n engage que moi.....Effectivement tu n'y contribue pas avec ce message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 23 mars 2011 alors des news de cette pigeote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 mars 2011 doudou6532 a écrit:alors des news de cette pigeote elle roule petite sortie pour faire le plein du reservoir ils regardent quelque chose c koi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2011 Ils hallucinent je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Chtitbob a écrit:Ils hallucinent je crois!!!! Lolll , ca me rappel quand je refaisais la Golf , a allé chercher les mc drive sans feux , ni phares , sans pare chocs...Par contre je mettais quand meme la plaque autour de la traverse,loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Roooooo LOL le délire !!! Comment ils hallucinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et je sait pas si c'est moi, mais tu conduit ta 205, mais y'a pas de vitre ni pare brise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Namtamrof a écrit:Et je sait pas si c'est moi, mais tu conduit ta 205, mais y'a pas de vitre ni pare brise ??Non il a fait de la moto à 4 roues avec un casque, pour çà qu'il a pas mis de plaque d'immatriculation à l'avant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 grave comment il regarde mais les jantes doivent les attiré aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah voila tout... mdrTout a une explication ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 mars 2011 seb polo a écrit: grave comment il regarde mais les jantes doivent les attiré aussi je pense pas les jantes plutot la pagaille dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites