MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 boulanger (Ludo clio) a écrit: et ta plus de photos ?? si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il m tarde de voir la suite je suis ça de pre . encore bravo super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 boulanger (Ludo clio) a écrit: il m tarde de voir la suite je suis ça de pre . encore bravo super projet moi aussi je suis ça de pres lol et de voir la suite de ce que cela va donner a la fin une foi tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle va claquer cet 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 boulanger (Ludo clio) a écrit: elle va claquer cet 2.5 non rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 boulanger (Ludo clio) a écrit: on veu voir des photos ?? j aime bien celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 arf ya de la poussier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 hervelfoudu38 a écrit:arf ya de la poussier lol non on ne trouve pas de poussiere dans un atelier carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 MAno IZquierdA a écrit:boulanger (Ludo clio) a écrit: on veu voir des photos ?? j aime bien celle la lolPfff chui sur que c une photo unefois que tu l avais demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu va la finir y'aura meme plus de petrole !!!! depeche toi un peu que diable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 * JA$ON * a écrit:tu va la finir y'aura meme plus de petrole !!!! depeche toi un peu que diable !!!! vais y monter un moteur electrique avec une ralonge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 meme pas cap !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 * JA$ON * a écrit:meme pas cap !!!!! sisi le jour ou il n y aura plus de petrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 curieux de voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 * JA$ON * a écrit:tu va la finir y'aura meme plus de petrole !!!! depeche toi un peu que diable !!!! je post plus ici que rarement sinon j'ai l'impression de vieillir avec cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 yoan a écrit:* JA$ON * a écrit:tu va la finir y'aura meme plus de petrole !!!! depeche toi un peu que diable !!!! je post plus ici que rarement sinon j'ai l'impression de vieillir avec cette 205 mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est surtout qu'à chaque photo , on a l'impression de repartir dans le passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Chtitbob a écrit:C'est surtout qu'à chaque photo , on a l'impression de repartir dans le passé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Alors on a reculer de combien depuis l'an passé au même moment ? a oui on a perdu la peinture, les bas de caisses et les jantes ^^ on aura peut être la voiture d'origine d'ici la semaine prochaine... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Chtitbob a écrit:C'est surtout qu'à chaque photo , on a l'impression de repartir dans le passé... c ça que c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 d'ailleur sa manque de nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 aux derniere nouvelles il achetait des plumes d autruche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 gu3sh83 a écrit:d'ailleur sa manque de nouvelle!tão nova que carece de um pouco um velho sábio disse uma vez é usado para executar qualquer coisa sem saber o ponto de chegada donc une chose apres l autre vous voulez une photo en voila une mon ami a eu un petit oubli sur ma petite commande des pieces alu j espere les avoir bientotelles devraient avoir plus ou moins une forme dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut dit moi tu vas garder tes jante a rayon ou pas sibnon tu vas mettre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 les jante sont mise en vente depuis longtemps....maintenant il a des jante carré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok merci de l information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 février 2011 civic a écrit:les jante sont mise en vente depuis longtemps....maintenant il a des jante carré..... non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonsoir mrs je suis a la recherche de renseignements mecanique a quoi peut servir cette prise peut elle etre supprimée pour le montage sur la 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 février 2011 souvent il y a des fiche sur des moteur qui ne sont pas brancher mais il vos mieux donner tout les info du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 3 février 2011 ca ne serait pas le capteur pmh ? je suis pas certain mais ca y ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 février 2011 b&w a écrit:ca ne serait pas le capteur pmh ? je suis pas certain mais ca y ressemble bien apres info s est bien le capteur du pmhy a t il une possibiliter pour ne pas le brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 3 février 2011 MAno IZquierdA a écrit:b&w a écrit:ca ne serait pas le capteur pmh ? je suis pas certain mais ca y ressemble bien apres info s est bien le capteur du pmhy a t il une possibiliter pour ne pas le brancher oui tu la laisse comme sa comme sur toute les 205 sans compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 février 2011 voisi les pieces elles ont mis du temps mais realise comme je voulai au millimetre encore pour le taff effectue Dominique redemontage du tdb vendredi pour prendre la direction de l atelier du sellier la semaine prochaine si je trouve un moment pour faire le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 10 février 2011 quand sa sent la sellerie ca sent la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai pu voir ce qu'à fait Gerald, ça va déchirer un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2011 Me tarde de voir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 février 2011 Chtitbob a écrit:Me tarde de voir tout ça ! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 27 février 2011 e agora ...???eu esto aqui a espera!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 février 2011 gu3sh83 a écrit:e agora ...???eu esto aqui a espera!!!mdr Eu trabalho no pára-choque dianteiro ação terminou o grosso do trabalho está na parte de trás Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2011 b&w a écrit:quand sa sent la sellerie ca sent la fin ^^avec ce gugus ca peut prendre encore au moins six ou sept mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 février 2011 6 ou 7 mois ou 2 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 février 2011 * JA$ON * a écrit:avec ce gugus ca peut prendre encore au moins six ou sept mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 février 2011 bientot lol bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2011 faut arreter de frequenter le beau-frere toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 février 2011 toi tu cherche la guerre....... viens mano va me preter la truelle pour que tu en prenne un coup derrier les oreilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 février 2011 mDr l'assiette!! tu m'en prepare une ? et bon courage, porque inda a trabalho lol :p mais sa va allez;) on te fais confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites