saigneur2 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour les cambers de malade comme sur la video tu verra pas sa en france (ou alors c'est rare), c'est surtout au jap sur de veilles berlines des année 80 qu'il font sa. Après on aime ou on aime pas mais sa donne un certain style. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 le pneu arrive meme pas en buté sur le bord de jante certe ca rend bien mais c est abusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c clair que c de l'abus là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 civic a écrit:le pneu arrive meme pas en buté sur le bord de jante certe ca rend bien mais c est abusé.... c ça qui c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voici le premier poste dans son emplacement au passage encore merci a King Sellerie pour le travail effectue sur cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est quoi cette couleur !!!!! ???? jaune ?? ouffffff je demande à voir le reste parce que là tu me fais peur Mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ju kaotic a écrit:c'est quoi cette couleur !!!!! ???? jaune ?? ouffffff je demande à voir le reste parce que là tu me fais peur Mano c du jauneeee yannickkkkkkkkkkkkkkkkk non pas de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu le vois jaune aussi cet element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 là d'accord je préfère nettement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est la sellerie du colonel moutarde.......... J'deconne, c'est super classe! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mikedesign a écrit:C'est la sellerie du colonel moutarde.......... J'deconne, c'est super classe! ;) va falloir que je cache le chandelier je vais pouvoir le mettre ........... dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 du jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 quoi mettre comme jantes sur la 2.5 quel style chrom poli gros batons deport jantes pleinnes etccc qui aurait une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tout depent de la tiente finale mais moi j'adore tes jantes que tu as est elle sont tres rare (enfin chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mon tableau de bord a disparu alors le fil bleu avec le bleu le jaune avec le jaune il est parti a la benne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu vas lui mètre quoi comme tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour je voudrez savoir quelle couleur et la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 la voiture est marron pour le tbd va nous monter un modele de super r5...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu c'est tous toi civic il garde ses jantes à rayon dessu car elle vont bien sur la ptite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 TORNADO26 a écrit:bonjour je voudrez savoir quelle couleur et la voiture? rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 rose fluo avec un tutu jaune poussin tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 civic a écrit:la voiture est marron pour le tbd va nous monter un modele de super r5......r5 tl de 1979 pourquoi je l ai ecrit grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j ai pas pu tenir ma langue tu me pardonne mano fouette moi pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il va te la couper la langue civic fait gaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tant que c ke la langue .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ils etaient bien confortables ces sieges baquet une petite sieste avant le retour vers le sud si une personne a vue ces sieges dans une auto dans le centre du pays ou a vendre merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je comfirme, on dormait bien dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pourquoi tu veux le racheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 kingsellerie a écrit:pourquoi tu veux le racheter ? peut etre bientot des nouvelles pieces taillees dans la masse pour la 2.5 normalement que je recupererai au mois de janvierje suis en train de travailler sur la derniere piece du puzzle avant de revenir dans l atelier du ma^tre sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malika 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 un sublime projet que voila mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 etant sur la fin du puzzle, je vous poste une petite image il y avais un peu trop de cuivre j en ai enlever une vingtaines de mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 que 20 metres ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Dub a écrit:que 20 metres ???!!!!! pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 alorsces pieces taillées en masse elles sont ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 civic a écrit:alorsces pieces taillées en masse elles sont ou????elles vont arriver bientot mais ou vont elles aller la personne qui me les fait ete en vacance pour les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle vont aller d.t.c tableau de bord je suppose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 civic a écrit:elle vont aller d.t.c tableau de bord je suppose..... c dans le tien qu elles vont aller je pense que tu vas les sentir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 avec de la vaseline ..... ca fera moins mal .....plus serieusement que sont elles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 civic a écrit:avec de la vaseline ..... ca fera moins mal .....plus serieusement que sont elles???? des petites pieces en attendant une commande pour des elements plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 alors j ai mon idée ............ si c est dans la suite logique du tdb....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 civic a écrit:alors j ai mon idée ............ si c est dans la suite logique du tdb....... peut etre que oui ou peut etre que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 super projet vivement de la voire fini vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 boulanger (Ludo clio) a écrit: super projet vivement de la voire fini vite des photos y a plus de photos la fin bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Alors sa y es elle fini ?? elle doit dechire cet petite 2.5 une fini du projet de fou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 boulanger (Ludo clio) a écrit: Alors sa y es elle fini ?? elle doit dechire cet petite 2.5 une fini du projet de fou . non pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et ta plus de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on veu voir des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites