Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est un style comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2010 a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:allez on veut la voir le 29 aout à Aurillac!!!C'est net !!!!!! pas pu venir admirer les magnifiques projets meme en visiteur le taff le taff toujours le travail pas de vacance .preparation du pc arayant recule de quelques centimetres pour la pose des nouveaux feux la petite surprise dont j ai vaguement dit a une personne pour le pc avant assemblage de la calandre et du pc avec de la choucroute avant la fibre.une petite photo a 02h05 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Yo06 a écrit:C'est un style comme çà moi aussi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 courage ca sens la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon boulot Mano ça vas le faire et comme le dit Kingsellerie ça sens la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 205lambo a écrit:bon boulot Mano ça vas le faire et comme le dit Kingsellerie ça sens la fin!!! des grillades a 01h00 non pas encore il en reste du travail le demontage de la meca et le lissage du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Y en encore du job mais ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sa prend forme!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sa lui fait une bonne petite bouille comme sa !!! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2010 ça va claquer tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sa va etre correct tous sa mais pourkoi avoir mis les extensions en plastique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi pas comprendre!! elle a pris feu!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 gu3sh83 a écrit:moi pas comprendre!! elle a pris feu!??não na sequência de um incêndio na garagem da minha certainnes 205 peças foram destruídas pelo fogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 doudou6532 a écrit:sa va etre correct tous sa mais pourkoi avoir mis les extensions en plastique ??? c bien mieu que la fibre tu verras pourquoi j'ai monte des extensions plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 arrete de mettre des tofs de la prépa !!! !mets la nous entière !!!!! et finie je suis sur qu'elle l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ju kaotic a écrit:arrete de mettre des tofs de la prépa !!! !mets la nous entière !!!!! et finie je suis sur qu'elle l'est !pas finie elle est ok j arrete de poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non non:!!!!!!!!!! continue de poster!!!!!!!!!!! c'est enorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ca sent la sortie pour le cap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mikedesign a écrit:ca sent la sortie pour le cap....Y'a intérêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mikedesign a écrit:ca sent la sortie pour le cap.... dequel annee 2010 ou 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une petite creation pour les feux arriere une petite innovation maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trés beau travail et bon look , mais pas trop fan de la calandre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MAno IZquierdA a écrit:une petite creation pour les feux arriere une petite innovation maison ca a l'air original , mais de la colle transparente aurait été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si il peint par la suite la coque c est pas bien grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 civic a écrit:si il peint par la suite la coque c est pas bien grave..... je les monte tel quel une coque vient pardessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ca avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mikedesign a écrit:Ca avance? elle avance et elle recule oui dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MAno IZquierdA a écrit:Mikedesign a écrit:Ca avance? elle avance et elle recule oui dans le garage -- comment veux tu , comment veux tu ..................... - que je la module .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sacre alain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 alain concept racing a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Mikedesign a écrit:Ca avance? elle avance et elle recule oui dans le garage -- comment veux tu , comment veux tu ..................... - que je la module .................... elle est sauvage elle ne se laisse pas faire la lionne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 avantun petit pas sur la fin de fabriquation des pieces exterieurapres quelques minutes de soudures plastique et brulures sur les doigtsles quatres extensions sont terminees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tres bon boulot !! comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi aussi tres bon boulot vraiment chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sa va cartonner cette affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 yoan a écrit:sa va cartonner cette affaire ! -- c'est pas du carton , c'est du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 alain concept racing a écrit:yoan a écrit:sa va cartonner cette affaire ! -- c'est pas du carton , c'est du plastique je dirais du petrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je dirais mieu du liquide fossil.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 quelqu un a une petite idee 1 je le met tout lisse et je le repeind en noir brillant ou noir matt 2 je le laisse en noir matt granuleu comme le plastique d origine 3 je le recouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 recouvert en simili cuir marin creme....... avec une petite broderie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouai recouvert pour ma part en cuir creme ou dans ce style!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle va etre méchante je sens rien que le noir et les jantes a rayon or ça dégomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 MAno IZquierdA a écrit:quelqu un a une petite idee 1 je le met tout lisse et je le repeind en noir brillant ou noir matt 2 je le laisse en noir matt granuleu comme le plastique d origine 3 je le recouvre -- je suis pas trop fan de ces bouts de plastoc ! mais comme c'est un rajout , il faut qu'on les vois , dons pas couleur caisse ....... ¨= pour moi = 4 : tu l'enléve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 la même le les enlèveré, sinon peint brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites