MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 juin 2010 effectivement il est monte sur 206. mais il ne vient pas d une 206 il a ete sorti d un partner.pour la cylindree j en ai aucune idee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est un 1.9d sur. car j'ai le meme sur ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quelques questions ;tu en es content le moteur est il si bruillant que les anciens a froid y a t il des petites pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui j'en suis tres content et il ne fais pas du tout de bruit a froid par rapport au 205 diesel lol lol..et puis je n'ai pas de soucis particulier avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j ai receptionner mes retros ce matin merci balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu devrais y mettre de bon vieux rétro m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sont trop beau j aurai du choisir ces retros pourquoi je ne les ai pas trouver avant tu as un lien pour que je les commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui, moi !!!j'en ai qui ont passé cinq ans dehors !! a peine decoloré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:j ai receptionner mes retros ce matin merci balbode rien l'ami , sa va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pil poil pour l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:non merci sans regret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 t'as pris des rétro du corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 juin 2010 super choix tout a fait dans le style du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 énorme je me réveille ke maintenant mais c'est toi ki ma acheter les jantes a rayon ke j'avais sur ma civic, putin nikel, ca va etre un bo bébé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il faujt se reveille plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 30 juin 2010 .... mais quand allons nous voir cette 2.5...finie....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 juin 2010 peut etre jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il y a toujours une chose a faire sur une auto lolelle roulera quand mes boss me laisserons des jours pour la finir lol c pas cette ete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Fred 205 xsr a écrit:.... mais quand allons nous voir cette 2.5...finie....!!! Elle est deja finis en faite mais il veut pas le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:non cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 saigneur2 a écrit:Fred 205 xsr a écrit:.... mais quand allons nous voir cette 2.5...finie....!!! Elle est deja finis en faite mais il veut pas le montrer vous l avez deja vue sur les pages de 1 a 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je re attaque vendredi et tout le week end sur les pieces qui font trop annee 80 et la finition des extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 une toff avec un retro que des galeres donc pas trop avance montage des pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le retro lui va trop bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 kler sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ça cartonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 effectivement, y'a encore un peu de boulo, mais déjà vu comme ça, je pense que cette 2.5 va faire un carton....!!!....vite, vite la suite......!!!ps: si besoin de pièces fait moi signe, j'ai quelques bricoles.... on sait jamais...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Fred 205 xsr a écrit: effectivement, y'a encore un peu de boulo le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j ai besoin d aide je suis a la recherche d un nouveau volant mais quoi mettre comme cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 MAno IZquierdA a écrit:j ai besoin d aide je suis a la recherche d un nouveau volant mais quoi mettre comme cerceaudans quel style; alu? bois?cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 balbo48 a écrit:MAno IZquierdA a écrit:j ai besoin d aide je suis a la recherche d un nouveau volant mais quoi mettre comme cerceaudans quel style; alu? bois?cuir? qui irait avec l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi jen ai un a te proposer mais c du sur mesure donc un peu cherc'est un braid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 enorme ta 205 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 205lambo a écrit:enorme ta 205 j'adore!!!!!d ou tu la vue en entier toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ju kaotic a écrit:205lambo a écrit:enorme ta 205 j'adore!!!!!d ou tu la vue en entier toi ???? il arrive a voir le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 non ca faisait longtemps qu'il etait pas venu sur le fofo car il n'a toujours pas internetet cet apres midi il passé a la maison pour venir voir un peu ce que cela devenait et il a juste trop alluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 que pensez vous de ce cerceau il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 très sympa et ca colle bien a l esprit old school ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il est extra !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 stylé le guidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 enorme le volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 super le guidon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 août 2010 y a la feu sur la 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Allez finis nous la 2.5, il te reste une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est de saison les barbecues ! Allez courage ce n'est qun contre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 allez on veut la voir le 29 aout à Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je vais bien aimer je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2010 205lambo a écrit:allez on veut la voir le 29 aout à Aurillac!!!C'est net !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites