Dub111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il nous poste des bonnes vieilles photos !!! en tout cas , moi j'adorele volant !! quel model ? moi un nardi bois me plairais beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dub a écrit:il nous poste des bonnes vieilles photos !!! en tout cas , moi j'adorele volant !! quel model ? moi un nardi bois me plairais beaucoup !!! si elle est postee cela fait deja quelles minutes voir quelques heures que je l ai prise donc oui on peut dire que s est des vieilles photos les quelles choisir plusieurs cuillères a soupes de chaque couleurs devraient faire l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cava etre du tres lourd ta 205 vraiment hate de voir la suite car la je reste encore sur ma faim meme si je sort de table allez encore une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 juin 2010 biloutuning a écrit:allez encore une ptite photo elle te va cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:biloutuning a écrit:allez encore une ptite photo elle te va cette photo euh coment te dire,NON elle ne me va pas du tout en tous cas sa doit etre plus dur a faire une photo comme ca que une photo net!! allez serieux j'ai vraiment hate de la voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voila se que j ai trouver dans l atelier la 2.5 finie j ai deja dans le coffre le casque YOAN< Pret pour la course alors vous la trouvez comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 juin 2010 petit salop aller dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 5 juin 2010 gregor2023 a écrit:petit salop aller dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 juin 2010 superbe photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j en ai une autre de l interieur comment le trouvez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa taquine ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mdia125 a écrit:sa taquine ici non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:mdia125 a écrit:sa taquine ici non juste un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j ai un petit rajout a faire sur les extensions mais quel forme lui donner1: suivre l arrondi de l extension 2: agrandir jusqu au bord de l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 6 juin 2010 1 suivre l'arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j espere que ce morceau de plastoc va pas rester comme ça sur l aile et que tu va le lisser puis le peindre chef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sisi il est bien en noir matt lol plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 arrete de taquiner, poste nous une belle photo de l'auto fini,je suis sur que tu en a plein sur la carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 6 juin 2010 FREDB a écrit:arrete de taquiner, poste nous une belle photo de l'auto fini,je suis sur que tu en a plein sur la carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je suivrais l'extension moi , perso, ça ne me deplais pas en mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bon alors cela sent le cramer dans la 205 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 juin 2010 hello je viens de me faire les 39 pages...sympa la 205 du taff pour faire un kit souder soit meme et de la patience aussi :p jai hate de la voir sur l es meetings var ya plus bcp de belles 205 , et en plus ca fera un rival de taille face a la mienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 b&w a écrit:hello je viens de me faire les 39 pages...sympa la 205 du taff pour faire un kit souder soit meme et de la patience aussi :p jai hate de la voir sur l es meetings var ya plus bcp de belles 205 , et en plus ca fera un rival de taille face a la mienne :pPour une rivale a mon avis tu va être servi, elle va tout surclasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 juin 2010 yoan a écrit:Bon alors cela sent le cramer dans la 205 ??? elle a eu chaud effectivement que de la cendre j avais monter l interieur pour voir les derniers reglages heurueusement que je l avai redemonter en suivantcertainnes pieces ont eu droit a un decapage bonne a jeter va falloir en retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 juin 2010 b&w a écrit:hello je viens de me faire les 39 pages...sympa la 205 du taff pour faire un kit souder soit meme et de la patience aussi :p jai hate de la voir sur l es meetings var ya plus bcp de belles 205 , et en plus ca fera un rival de taille face a la mienne :pils en restent de belles 2.5 sur les meetings mais elles sont plus rares pourquoi une rivale !!elle est aussi large que la tienne dans un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit: j ai un petit rajout a faire sur les extensions mais quel forme lui donner1: suivre l arrondi de l extension 2: agrandir jusqu bord de l ailetouche ou touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est limite que sa touche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui c'est limitemoi je dit que ca touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gregor2023 a écrit:oui c'est limitemoi je dit que ca toucheperdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 juin 2010 yoan a écrit:Pour une rivale a mon avis tu va être servi, elle va tout surclasser YOANComme je l ai ecrit sur une page une petite prepa toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2010 Prépa toute simple!!! Beau boulot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chtitbob a écrit:Prépa toute simple!!! Beau boulot l'ami oui pour l exterieur pour l interieur c autre choses je ne vous le montre pas il me faut recuperer encore certainnes piecesqu il me faudra remettre au gout du jour avec quelques modifs on a attaquer l instal sono par le cablage j ai un pro avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonsoir a tous je suis a la recherche de retro sympa a mettre sur ma charette .aurriez vous des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ceux que tu avais ete sympa et original sa va plu avec la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 venduapres la parution de ma charette sur des mags j en ai vue partout donc j en recherche d autres nouveau style nouveau retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je jette un oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 en attendent le retour de la lumiere dans l atelier j ai fait des petites recherches dans des bourses d echanges pour trouver les dernieres pieces pour mon interieur va falloir que je trouve un bon produit et de l huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 juin 2010 http://www.mecatechnic.com/COX_VA14801_FR_1-Retroviseur-Obus-chrome-look-Old-School.htmsa reste tjr dans le meme esprit que tes ex retro apres faut adapter mais sa doit pas te faire peur http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&cat=jap&&sscat=1229687392JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ton premier lien les retros sont ceux que j avai sur la 2.5 pour le second trop galere a monter sur les platines et pas tres fonctionnel je cherche du plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juin 2010 rien trouve pour tes retros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pas pour le moment je verrai cela apres je suis sur mes pieces interieur que j ai demomte avec minutie car elles sont difficiles a trouver en bon etat puis j ai commence a briquer certainnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mais qu'est ce que tu fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui ca devient louche ca moi je pence qu'elle est fini depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 juin 2010 morgan64 a écrit:mais qu'est ce que tu fait ? je demonte certainnes pieces qui font trop annees 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est bien les annees 80 !!!enfin surtout pour la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 juin 2010 morgan64 a écrit:c'est bien les annees 80 !!!enfin surtout pour la musique et surtout l arrivee d une vrai voiture de rally et autres course la 205 t 16sinon retro trouve merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon moi je veux savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 juin 2010 gregor2023 a écrit:bon moi je veux savoir la suitey a pas de suite pour le moment enfin si peut etre cela tres peu de klm avec tous de neuf distri embr joint cula boite v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu as refait le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est pas un moteur de 206 1.9 diesel par hazard ? il me semble que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites