civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bas tu met un arceau et la roue de secours dans le coffre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 mai 2010 civic a écrit:bas tu met un arceau et la roue de secours dans le coffre.......... la roue en tole dans le coffre pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bin moi pas trop d'idée ... DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 yu pren une bonbe anti crevaison :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mai 2010 antho502oo a écrit:yu pren une bonbe anti crevaison :dBin alors prend pas la 1er prix de Auchan , j'ai essayé , bin au bout de 500km, tu peu recommencé...Tandi ke jc plus quel marque, tu creve, tu met sa, bin nikel juska usure du pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mai bon si tu te prend un coup de couteau ou un trottoir sa mais arriver une fois je passer mon pouce dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ba mano tu monte une jante a rayon ds le coffre ca fais style et c est pratique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pas prevu de racheter ce style de jante qui aurait une petite idee pour mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sinon tu fais un coffre a la paroteck comme dans leur touareg...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 mai 2010 civic a écrit:sinon tu fais un coffre a la paroteck comme dans leur touareg...... tu as une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu fais un caisoson plat sur lekel tu met une planche avec des charniere de facon a faire un coffre plat que tu releve le lon du dossier quand tu est en ecoute a cela tu peu le motoriser quand ton ampli se met en route le faux plancher se leve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 mai 2010 civic a écrit:tu fais un caisoson plat sur lekel tu met une planche avec des charniere de facon a faire un coffre plat que tu releve le lon du dossier quand tu est en ecoute a cela tu peu le motoriser quand ton ampli se met en route le faux plancher se leve..... le coffre de la 2.5 est petit elle passerait presque dans celui du touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je vien de parcourir ton topic tres tres gros travail ke tu nous fait la.......me tarde de la voir fini....et pour la voiture a cote de la tienne aux page precedente dans la 20° pages par la sa ressemble fortement a une honda.je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Alors on en est ou chef ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 mai 2010 euhhhhhhhhhh va me falloir une remorque avec la caisse et toutes les pieces pour la remonter sur place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 mai 2010 antunes13 a écrit:et pour la voiture a cote de la tienne aux page precedente dans la 20° pages par la sa ressemble fortement a une honda.je me trompe?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 MAno IZquierdA a écrit: euhhhhhhhhhh va me falloir une remorque avec la caisse et toutes les pieces pour la remonter sur place lolbien je fourni la caisse a outils pour la journée a une bonne vingtaine on devrait avancer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 mai 2010 yoan a écrit:MAno IZquierdA a écrit: euhhhhhhhhhh va me falloir une remorque avec la caisse et toutes les pieces pour la remonter sur place lolbien je fourni la caisse a outils pour la journée a une bonne vingtaine on devrait avancer vite un gang bang la pauvre auto elle n'est pas habituee a avoir autant de monde pour s 'occuper d 'ellebientot le remontage de l interieur enfin j espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 comme vous avez du le voir sur mon avatar elle a prit de la couleur la 2.5prochain travaux sur l auto demontage de tout l interieur et preparation de certainnes pieces pour leurs passages en peinture j ai de quoi remplir un contenair avec tout se qu il y a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 mai 2010 la couleur s'accorde a merveille avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 morgan64 a écrit:la couleur s'accorde a merveille avec tes jantes ça brille deja alors qu il manque les 10 litres des differents vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je sens qu elle va faire mal ta caisse mano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 une petit photos stp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vu ta teinte et tes jantes je verai bien un ti revernissage des feux avant dans ce genrenon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 morgan64 a écrit:vu ta teinte et tes jantes je verai bien un ti revernissage des feux avant dans ce genrenon ? tres belle volf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 civic a écrit:une petit photos stp...... elle n' est pas bien celle de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ahaah le petit coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 miky a écrit:ahaah le petit coquin!!!! la ligne droit approche ( celle de la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 celle l avatar nous laisse sur notre faim...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 civic a écrit:celle l avatar nous laisse sur notre faim......c l heure de passer a table lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c fais j ain mangé mais j ai pas mon dessert une petit 2.5 chocolat ca m irai bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 civic a écrit:c fais j ain mangé mais j ai pas mon dessert une petit 2.5 chocolat ca m irai bien..... non pas chocolat les fetes de paque sont deja passeesc deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour ma part je pense quil va nous dechirer un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2010 ça a l'air nickel Allez vite, d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Semaine 24 ca ira aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mai 2010 miky a écrit:ahaah le petit coquin!!!! je dirais meme, fumier!!!!!!!!!!!!!!! FAIT PETER LES TOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elles sont ou ces photos??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tom Tom GO a écrit:Elles sont ou ces photos??????????? dans mon disque dur pour repondre a Mr MORGAN tu es peut etre sur la bonne voie mais je n' aime pas dutout les dollars yoyo je vais tout faire pour quelle soit prete la semaine 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C bon sa, aller aller hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il n y aura pas tout dessus certainnes pieces ne sont pas facile a trouver en bon etat j en dis trop il faut en garder pour le reste de la saison de surprises biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:Tom Tom GO a écrit:Elles sont ou ces photos??????????? dans mon disque dur pour repondre a Mr MORGAN tu es peut etre sur la bonne voie mais je n' aime pas dutout les dollars yoyo je vais tout faire pour quelle soit prete la semaine 24Y'a intérêt l'ami, allez allez.... au boulot...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Fred 205 xsr a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Tom Tom GO a écrit:Elles sont ou ces photos??????????? dans mon disque dur pour repondre a Mr MORGAN tu es peut etre sur la bonne voie mais je n' aime pas dutout les dollars yoyo je vais tout faire pour quelle soit prete la semaine 24Y'a intérêt l'ami, allez allez.... au boulot...!!ouai mais a mon avis elle et déjà finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 juin 2010 FREDB a écrit:Fred 205 xsr a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Tom Tom GO a écrit:Elles sont ou ces photos??????????? dans mon disque dur pour repondre a Mr MORGAN tu es peut etre sur la bonne voie mais je n' aime pas dutout les dollars yoyo je vais tout faire pour quelle soit prete la semaine 24Y'a intérêt l'ami, allez allez.... au boulot...!!ouai mais a mon avis elle et déjà finis pas encore fini on n arrive pas a choisir les .................. de ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit: pas encore fini on n arrive pas a choisir les bouchons de valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 juin 2010 morgan64 a écrit:MAno IZquierdA a écrit: pas encore fini on n arrive pas a choisir les bouchons de valves MR n aurait pas une petite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:morgan64 a écrit:MAno IZquierdA a écrit: pas encore fini on n arrive pas a choisir les bouchons de valves MR n aurait pas une petite idee allez dépèche toi plus que quelque jour pour nous envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 juin 2010 une photo comme ça c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 désoler pas de top prépa chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu ma voler le volant de la civic petit saligo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 juin 2010 a bon c quoi la marque de ton cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites