MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yoan a écrit:Oula sa sent la painture low rider, tu as du oublier les rouleaux de papier cash ^^, sinon charge pas trop on s'en lasse du pinstrippingmince alors je pensai en mettre partout sur la voiture non je deconne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 avril 2010 didiou vraiment jolie je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 gregor2023 a écrit:didiou vraiment jolie je veux la meme moi je veux la même mais peinte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 yoan a écrit:gregor2023 a écrit:didiou vraiment jolie je veux la meme moi je veux la même mais peinte LOL bientot quand elle sera remontee et peinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:yoan a écrit:gregor2023 a écrit:didiou vraiment jolie je veux la meme moi je veux la même mais peinte LOL bientot quand elle sera remontee et peinte lolOu plutot, dans l'ordre : peinte et remontée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Chtitbob a écrit:MAno IZquierdA a écrit:yoan a écrit:gregor2023 a écrit:didiou vraiment jolie je veux la meme moi je veux la même mais peinte LOL bientot quand elle sera remontee et peinte lolOu plutot, dans l'ordre : peinte et remontée!!!! elle a eu peut etre la premiere couche mon ami CHTITBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 on veut voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 205lambo a écrit:on veut voir!!!!! surprise une petite photo du travail fait par deux personnes fabriquation des pieces par moi meme et les soudures par mon couzin carrossierextension d aile arriere droite souder.extension arriere gauche en cour de finition soudure .avant la pose des differents mastics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu nous mène en bateau elle est au moins en apres cette 205aller balance les photos de son etat actuel MANOUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 [b]non[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mdr je sens qu on ne la verra pas avant qu elle fasse sa première sortie et rs prend un malin plaisir a mettre de vielles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ju kaotic a écrit:mdr je sens qu on ne la verra pas avant qu elle fasse sa première sortie et rs prend un malin plaisir a mettre de vielles photos !! c pas faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:mdr je sens qu on ne la verra pas avant qu elle fasse sa première sortie et rs prend un malin plaisir a mettre de vielles photos !! c pas faut lol premiere sorti prevu pour le 29 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mdr je crois que cela sera plus tôt ^^ fred loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 avril 2010 yoan a écrit:mdr je crois que cela sera plus tôt ^^ fred loupé tu l as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:yoan a écrit:mdr je crois que cela sera plus tôt ^^ fred loupé tu l as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben oui elle sortira avant tu va la finir pour le 20 juin pour venir nous voir a st robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pit'etre il reste de la place pour d autres voitures qui viendraient avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:Ju kaotic a écrit:mdr je sens qu on ne la verra pas avant qu elle fasse sa première sortie et rs prend un malin plaisir a mettre de vielles photos !! c pas faut lol SORTI PREVU LE 18 JUILLET!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle va être chouette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2010 yoan a écrit:Elle va être chouette ;) tu me diras ça quand tu l auras devant les yeux quand pensez vous rectification du petit oubli de 2004 l antenne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 De ce que j'en vois j'aime beaucoup. Joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 elle va déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ça vas déboiter allez termine ça vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la 205 ne sera plus une voiture masacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2010 saigneur2 a écrit: la 205 ne sera plus une voiture masacrer ou ça un masacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bah sur les meetings ou ch'ui aller la plus part des 2.5 etait masacrer (choucrouter de partout ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2010 saigneur2 a écrit:Bah sur les meetings ou ch'ui aller la plus part des 2.5 etait masacrer (choucrouter de partout ect) tu es dequelle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 il est de New York, le bronx.... normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Chtitbob a écrit:il est de New York, le bronx.... normal doit pas y avoir de peugeot dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:yoan a écrit:Elle va être chouette ;) tu me diras ça quand tu l auras devant les yeux quand pensez vous rectification du petit oubli de 2004 l antenne lol moi je persiste a dire que ça va etre une tuerie cette 205 !! ce look de dingue !!!!! moi j'adore !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben moi j aime bien, pour le moment. J attend de voir le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vu la première version ça ne peut etre qu'une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ju kaotic a écrit:vu la première version ça ne peut etre qu'une tuerie !! avant la version de 2004 elle a eu deux autres plus sobre entre 2000 et 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui, et d ailleurs, j étais en stage chez Dosba, lors d une de tes prépas sur la 205 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Dub a écrit:MAno IZquierdA a écrit:yoan a écrit:Elle va être chouette ;) tu me diras ça quand tu l auras devant les yeux quand pensez vous rectification du petit oubli de 2004 l antenne lol moi je persiste a dire que ça va etre une tuerie cette 205 !! ce look de dingue !!!!! moi j'adore !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Dub a écrit:moi je persiste a dire que ça va etre une tuerie cette 205 !! ce look de dingue !!!!! moi j'adore !!!! bravo !!! une petite prepa toute simple je n arrive pas a passer le doigt entre l aile et le pneu devant comme derriere et ça ne touche pas c pas normal il doit y avoir des souchis de coincer dans les amortisseurs a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ca prend forme ca va etre sympa tous ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 avril 2010 civic a écrit:ca prend forme ca va etre sympa tous ca..... il faut que cela prenne forme simon ça prend un coup de marteau lol on verra bien a la fin une foi tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 MAno IZquierdA a écrit:civic a écrit:ca prend forme ca va etre sympa tous ca..... il faut que cela prenne forme simon ça prend un coup de marteau lol on verra bien a la fin une foi tout remonter tu sais deja le resultat vu quelle est certainement finie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pouwa pouwa pouwa la sa commence vraiment a prendre de la tronche!! me tarde de voir tout sa fini!! en tout cas bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 mai 2010 prete pour faire des courses cars cross lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bravo pour le taff et vraiment hate de voir le resultat final!!je pense bien enfin je suis meme sur que ca va etre une grosse tuerie ta 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 mai 2010 biloutuning a écrit:bravo pour le taff et vraiment hate de voir le resultat final!!je pense bien enfin je suis meme sur que ca va etre une grosse tuerie ta 205!!! merci l ami pour ton message ta volf va deboiter aussi au vue des photos ji suich en pinnne de cimenté pour continouéche la cotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Nous sommes en panne d inspiration pour la dèco et l instalation des élèments de la sono dans le coffre. Si des personnes ont des idèes merci de me faire signe une des dernieres sortie de la 2.5 sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Waou serieux, magnifique ce projet, jv suivre la suite des evenements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 mai 2010 personne a une petite idèe pour placer mon petit caisson avec un 25cm et un ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu fais un caisson en fond de coffre.....au point ou tu en est faire un trou dans le fond de coffre puis lui souder une caisson en metal dans lequel tu instal ton caisson en medium pour ton sub de 25cm ca te srai pas trop difficile et plutot inedit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 mai 2010 civic a écrit:tu fais un caisson en fond de coffre.....au point ou tu en est faire un trou dans le fond de coffre puis lui souder une caisson en metal dans lequel tu instal ton caisson en medium pour ton sub de 25cm ca te srai pas trop difficile et plutot inedit.....j avais penser a cela le souchy est que je garde la roue de secour donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites