MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 refonte totalde la 2.5 de A a Z nouveau style plus sobre elle en avait besoin la route et les rencontres avec des animaux ne l ont pas épargner une petite photo avec les nouvelles jantes avant le début des travaux [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ca a l'air jolie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça a l'air de faire vraiment énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 yes re-bienvenue parmi nous lol Tout le monde ne connais peut etre pas ta voiture avant travaux, tu devrais peut etre poster quelques photos d'avant, puis ensuite enchainer sur le projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 avec Yoan. Re bienvenue parmi nous et idem pour les photos. On ne se lasse pas de la voir ta 2.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 yoan a écrit:yes re-bienvenue parmi nous lol Tout le monde ne connais peut etre pas ta voiture avant travaux, tu devrais peut etre poster quelques photos d'avant, puis ensuite enchainer sur le projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouai stp on peu voir l'ancienne version stp ;) sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 un peut grosse les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 gregor2023 a écrit:ca a l'air jolie vivement la suite la suite va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Chtitbob a écrit:ça a l'air de faire vraiment énorme!!! nonnnnnnnnnnnnn juste un peu large voici l ancienne version en 2004 pour ça sortie sur le circuit de Merignac voici une petite photo pour vous donnez une petite idée du travail qui va etre fait par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ca va le faire moi je t'ais vue un jour a barcelone du gers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ahhh ça fais plaisir d'avoir des news de cette 2.5 !!! je l'adorais dans son ancienne version !!!! vivement de voir la nouvelle !! meme si je trouve les jantes un poil grandes mais bon il faut voir une fois finie !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouaou superbe vivemen la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 premiere modif montage d un train arriere de 309gti 16 plus large qu un de 205 gti 1.9 pour accueillir les jantes dans les passages de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vue de face les pneus sont legerement tendus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui vivement la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est clair, perso j'aurais racheter une autre 205 à 800€ et garder celle-ci moi j'adore la peinture elle démonte vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 yoan a écrit:c'est clair, perso j'aurais racheter une autre 205 à 800€ et garder celle-ci moi j'adore la peinture elle démonte vraiment!!! c t une option le rachat d une autre 2.5 pas mal d ' eclats ont abimer la deco a plusieurs endroit donc pas evident a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi j aime bien les flanc tendu dis moi tu nous remonte une2.5 street german????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 naaaaaa je peux RS je peux dire? hien hien hien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est quoi que vous mijote tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hate de voir la suite!!! pour l'acienne version! Nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 yoan a écrit:naaaaaa je peux RS je peux dire? hien hien hien ????? pas un mot la jante est assez large comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MAno IZquierdA a écrit:yoan a écrit:naaaaaa je peux RS je peux dire? hien hien hien ????? pas un mot la jante est assez large comme ça lol comprend pas ce que vous dite si tu veux un coup de main je peux venir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 non c bon c sympa merci j ai deux mains gauches pour faire les petits travaux sur la r_ _ _ e lol certains vont comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon ok si tu veux moi y a pas de soucis il faut le dire en passionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gregor2023 a écrit:c'est quoi que vous mijote tous les deux une recette de carrosserie a l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pour la suite une boite de mouchoir est préférable pour les âmes sensibles je crois que je me suis trompé de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pourquoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pour le ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 .... après 6 heures de ponçage et 4 disques de papier au 80 voila se qu il me restait a finir de poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 l'ancienne version était magnifique, dommage pour la peinture elle était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 apres le ponçage de toute la caisse ( la deco) un petit coup de pistolet d appret merci COUZINE pour le cours de peinture pas de coulures pour mon premier essaie sur l aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu c'est un bon peinture ca signe toujours son euvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 une petite photo un puzzle pour commencer le gros oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ouah la découpe des ailes!!! vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika4611 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Hé oui ca taille sévère Ptite photo surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la suite, la suite, la suite...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle va finir en aéroglisseur de7 m de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Au fait pourquoi y a encore des ailes par terre si tu les a appreter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'etait peut etre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non je pense qu il a appreter popur poser un kit large............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah tu as peut etre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 na pas de kit large, des ailes en double pour les découper récupérer le bord de l'aile, le souder sur les ailes d'origine afin d'obtenir une aile qui ressort plus pour venir couvrir les pneus... j'en ai trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ok j ai compris vous prenez des aile type focus et les resouder en bord a bord a fleur du pneu.... sympa comme idée et plutot pro comme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites