crx 841 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voila de retour du meeting arrivé vers 11H00 et reparti a 13H, j'ai ete en visiteurs dc je c pas trop de vehicules au total de bo projets qd mm malgré le nombre de vehicules ce matin env35 tuners hors pro et camions j'attends d'avoir d'autres infos comme gui qui etait la bas aller bande de cochons vite les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'y étais aussi de 12h à 15h, environ 60 voitures, ca faisait vraiment vide... Dommage car le site et l'organisation était vraiment bien, manquait juste le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vous êtes partie vachement tôt dommage ça s'annoncer comme un "gros" meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 du compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je pense que l'info est venue tard, car je l'ai su qu'a rivesaltes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour ces compte-rendu !!!!! Vivement les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 present en visiteur avec CRX 84, tres bon flechage dommage pas beaucoup de voitures presente mais c'est vrai que le site a un gros gros potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui mais a ete mal exploité, a refaire mais pe etre à une autre date vu que samedi prochain ya le cap d'agde et je pense que les gens se reservent pour aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour le compte rendu vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ll'apreme ya quelque caisse qui sont ariver et pas mal de visiteur aussi sinon bonne ambiance bonne pt animation stunt et nivo secu tres tres bien et mugen 34 jai vu ton del sol tres tres joli ms je tais pa vu domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jacky touch's compagny a écrit:ll'apreme ya quelque caisse qui sont ariver et pas mal de visiteur aussi sinon bonne ambiance bonne pt animation stunt et nivo secu tres tres bien et mugen 34 jai vu ton del sol tres tres joli ms je tais pa vu domage tu ma obligatoirement vu J'aitait habillez avec un haut little marcel loool le truc inratable jetait souvent au stand audio star et je fesais aussi les photos Dailleur je suis rentrer de levenement avec 600 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mugen34 a écrit:Dailleur je suis rentrer de levenement avec 600 photo ha oui, c'est bien et elles sont ou ?? t'est en train de les développer ??!!!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est vrai que c'est triste un compte rendu sans photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai au moins 3 semaine de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bah déjà j'aurais eu du mal à faire plus de 20photos vu le peu de caisses...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voici quelques unes de nos tofs... Vous pouvez voir la suite sur notre site ou sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci g3vr6 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mugen34 a écrit:J'ai au moins 3 semaine de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ben moi jetais au camion on a du se croiser alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vidéo => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci pour les photos et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites