Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R6s

Ma Corsa B

Messages recommandés

Salut ! ( Apres un probleme avec mon pseudo je reviens avec celui ci ( j'etais sous Rs4 mais j'ai retrouvé les infos de ce compte là encore desolé ))

Petite explication .. j'etais en Astra Mk3 qui devait finir en german look .. quelques semaines plus tard je plante la voiture , trop de frais donc j'achete une Astra G 1.6 16v .. apres être aller deux jours au boulot , je me fais arreter par la Gendarmerie ( motard ) , qui m'avait flashée à 145km/h au lieu de 90 .. donc là je suis rester 3 mois sans permis ... bref je reviens avec un petit 1.2L 16 .. cooll

Je vous montre ma Corsa B , 1.2L 16v de 2000 , elle vient de passer les 130 000km Very Happy

Bon place aux photos , elle est vraiment très sobre ..

Il lui manque encore la calandre sans sigle , les vitres teintées , les feux arriere teintés , et les phares avant glass lisse à fond noir et un petit lissage sur le coffre clin

Voilà pour la présentation de ma petite Corsa

sympa la tite corsa et comme je dis mieux vaut avoir une tite voiture stylee pour se faire plaiz que un monstre au garage sans permis

pumass a écrit:
pa du tou mon style mai bonne continuation!

Merci clin

Le mien c'est sobre Embarassed

pumass a écrit:
et ouai le mien c'est vive le large et extreme!!! lol

Les goûts et les couleurs .. clin

Je trouve cette auto sobre et stylée !! Sur certains véhicules, il est inutile d'en faire trop !! Bonnes continuations pour la suite !! clin

Tuning-du-02 a écrit:
R6s c'est toi qui est carrossier ?

Non, je suis mécanicien Very Happy

Je l'avais laissé à un carrossier pour m'elargir l'intérieur des ailes car mes jantes avait un déport trop important .. donc ça frottait grave

Les ailes arrieres sont bombées mais ça se voit pas , vu que le boulot à été fait derriere les extensions d'ailes .

Ok, courage alors Very Happy

Sinon , voilà les ailes élargies de la Corsa .. on voit rien comme je l'ai dit tout à été fait derriere les extensions

• Créer...