Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

27e SALON CHAMPENOIS

Messages recommandés



Comme notre reporter Midlum y est en ce moment, je prépare la rubrique afin qu'il puisse nous poster de jolies photos.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier à Reims j'ai vu ça....





Ben vous me direz ce sont des tapis !!!! Sauf que....



.... c'est ma photo, c'était ma voiture quand la photo a été faite, c'était mon jardin....

M'ont même pas demandé pour la reproduire.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur de tapis , je l'avais vu au cap d'agde , le jour ou il y'avait le rassemblement des " belles du cap ...


les tapis sont pas mal , et c'est vrai que quand j'avais vu le tapis avec la matra , je m'étais dit , qu' elle me disait bien quelques chose  scratch ...et bien maintenant je sais .


tu lui en a pris un de tapis !!!! si c'est le cas j'espère qu'il t'a fait un prix , il aurais même pu t'en faire cadeau !!!!  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi ce n'était pas tout à fait mon jour.   

En arrivant à Reims, je récupère mon ticket d'entrée auprès d'un membre de PTR qui les avait acheter en avance afin de ne pas faire la queue et le temps d'arrivée à la porte d'entrée voilà que je m'aperçois que j'ai perdu mon pass. Au bout de quelques minutes à force de fouiller dans toutes mes poches et Dieu sait si ma en a je le retrouve. Sauvé la visite peut commencer.  top 

Une fois à l'intérieur au bout de quelques temps, grosse panique... Je ne retrouve plus mes lunettes de vue, vieille de trois jour.  affraid 

Après une bonne heure à avoir arpenté les allées et les stands ou je suis passé, je retrouve l'objet tant convoité. Un ouf de soulagement.  Very Happy 

La visite s'est poursuivie sans autre incident.  top 

Sauf que ce matin en regardant mes photos, que vois-je?
Les lunettes... Trois jours que je les avais. Pas encore habitué aux verres progressifs alors je les enlève je les pose sur la table, la suite en photo.
Merci au Mr avec la casquette, c'est lui qui les a trouvé et rangé en attendant que l'on vienne les chercher, ainsi j'ai pu les récupérer en entier. J'imagine si quelqu'un marche dessus.....   affraid  affraid 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage, merci pour les photos, juste 2 remarques il me semble apercevoir une 206 T16 et c'est quoi ce truc à double roue arrière pris de l'arrière en mode panique  woohoo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
le vendeur de tapis , je l'avais vu au cap d'agde , le jour ou il y'avait le rassemblement des " belles du cap ...


les tapis sont pas mal , et c'est vrai que quand j'avais vu le tapis avec la matra , je m'étais dit , qu' elle me disait bien quelques chose  scratch ...et bien maintenant je sais .


tu lui en a pris un de tapis !!!! si c'est le cas j'espère qu'il t'a fait un prix , il aurais même pu t'en faire cadeau !!!!  ange 

Non je ne lui en ai pas pris, et en plus il ne m'en a pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
Super reportage, merci pour les photos, juste 2 remarques il me semble apercevoir une 206 T16 et c'est quoi ce truc à double roue arrière pris de l'arrière en mode panique  woohoo 

Je n'en sais rien. Le temps de remettre l'appareil en marche, il était déjà passé.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...