samourai973 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour En guyane le tuning est le sport national, et une affaire de famille. Une fois par an nous avons un concours en public devant les caméras de tele et diffusé sur le satellite. la particularité de ce concours est qu'en plus du'un véhicule modifié on doit avoir un show de préférence avec des danseuses; c'est la condition sine quoi non pour monter sur le podium donc deux serie de photo le tuning voitures et le tuning engin (il y a des super idées à reprendre) D'abord l'entrée du jury maintenant les engins je demande la soeur full tissu un tricycle un peu particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai973 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et le frere et les 3 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai973 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 5eme 4eme eric de kourou (vétéran 1ere catégorie) 3eme amania de kourou 2eme moi daniel de macouria (vétéran 2eme catégorie) pour la petite histoire le show a commencé sans moi......................................................ils ont juste oublié de m'ouvrir les portes pour rentrer sur la piste!!!!! ensuite j'ai fait mon effet (j'ai encore cogné le retro droit la porte s'est refermée ) je sors de la fumée.....mais ou est donc la piste!!!!!, j'espère que je vais pas ecrasé les projecteurs posées au sol......ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai973 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Natanael de cayenne (encore diront certains...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour le reportage...le premier scoot et la leon une tuerie mais le reste est sympa aussi bravo a tous et continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour les photos une date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sympa le reportage!! J'ai vu le scooter a 4 roues dans le dernier scoot look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et ben ........ vous faites pas les choses a moitié par chez vous !!!!! felicitations et merci beaucoup pour ton compte-rendu et si tu as encore des photo comme celle-ci a nous faire partager surtout n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour les photos et le compte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour les photos et ce compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour le compte-rendu et pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour le reportae la leon e magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 serval a écrit:merci pour le reportage...le premier scoot et la leon une tuerie mais le reste est sympa aussi bravo a tous et continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai973 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 le concours s'est déroule le25/26 juillet 2009 au PROGT de MATOURY les autres véhicules hors concours* les danseuses c le son de son engin qui fait danser les danseuses lui aussi les danseuses bougent avec le son de sa voiture merci a ken pour ses danseuses le podium et remise des prix 2 eme engin 1er engin avec son papa 3eme voiture amania de kourou 2 eme voiture moi daniel de Macouria (enfin on va voir le vieux blanc qui fait du tuning, awa c'est pas possible cet ours!!!!! ) et le premier nathanael de Cayenne (le canari; faut pas rigolé il est plus costaud que moi!!!!!) celle la pour le plaisir du regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour les photos et reportage c est de la tuerie super tout est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tres sympa ce reportage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 excellent cette facon de présenter les caisses!! merci pour ce reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour les photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 as c'est du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour les tofs simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sympa! bon show!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour les tofs , sa cest du show!!!!!!! superbe cette façon de presenter les vehicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 on ce croirait dans les battle de danse que l'on voit a la tv entrée du jury en limousine concour de danse je suppose avec de grosse et tres jolies voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tres sympa cette façon d'organiser les meeting et de presenter les caisses et quelques tuerie dans le lot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour les tofs trés bon niveau pour les projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites