Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vtec32

Vtec32 delsol prépa

Messages recommandés

Vtec32 a écrit:
ba ouvré les yeux pour lire c'est plus simple lol merci a toi mec.tu fais quoi comme projet toi?


Vtec32 a écrit:
ba va te faire vilain chui pas ton pote non plus pourquoi tu vien me parlé ? et toi tes qui pour venir me caassé le burnes comme sa?conard va


Vtec32 a écrit:
auccun projet??tu fais quoi du tuning virtuel ou autre chose dans se genre?



vtec32 tu vas baiser d'un ton en vers les autres membres dans tes paroles att
ensuite tu iras lire le reglement du forum le language sms et interdit
merci


/aide-reglement-f30/charte-du-forum-t6558.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme a dis freds, merci de baisser d'un ton, y'a quand même moyen de parler et de délirer ensemble sans pour autant s'insulter!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pas entièrement de ma faute si il y'à des mecs de 26ans qui roule en slk et qui pete plus haut que leurs derriere.jusqu'a maintenant tout le monde avais compris quand je parlais ( même si certaine fois j'écris en sms)j'ai pas insulté les mecs du forum mais un mec du forum qui en + de sa continu a me soulé. pourquoi il vien me parlé si il est pas content de ma façon d'écrir il zap ma page et il me laisse trankil.en+ c'est lui qui m'a sauté dessus je lui est juste de dis de pas m'enmerdé pour 2 mots qu'il a pas compris et la il c'est pris pour je ne sais qui a bombé le torse et jouer son malin des baltringue comme lui sa m'impressione pas donc c'est pas la peine qui la ramène quoi.à coté de sa no-reve m'a bien parlé et je l'ai respecté.donc dites lui de se calmé lui aussi car au passage il m'a lui aussi insulté certes après mes insultes mais bon c'est pas une raison.il est pas content il me parle pas points barre.en+ je préciserai aussi la remarque que je lui est envoyé un comentaire sur sa caisse a lui de manière aimable et en+ pour montré que j'était pas énervé et lui aprè ma sauté dessus.conclusion il me parle pas il me laisse tranquil et tout le monde est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et toi sa te fais marer morgan64 lol.bon tu m'a toujour pas dis la motorisation de ton bolide?c un M3 ou un diesel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec32 a écrit:
ba c'est pas entièrement de ma faute si il y'à des mecs de 26ans qui roule en slk et qui pete plus haut que leurs derriere.jusqu'a maintenant tout le monde avais compris quand je parlais ( même si certaine fois j'écris en sms)j'ai pas insulté les mecs du forum mais un mec du forum qui en + de sa continu a me soulé. pourquoi il vien me parlé si il est pas content de ma façon d'écrir il zap ma page et il me laisse trankil.en+ c'est lui qui m'a sauté dessus je lui est juste de dis de pas m'enmerdé pour 2 mots qu'il a pas compris et la il c'est pris pour je ne sais qui a bombé le torse et jouer son malin des baltringue comme lui sa m'impressione pas donc c'est pas la peine qui la ramène quoi.à coté de sa no-reve m'a bien parlé et je l'ai respecté.donc dites lui de se calmé lui aussi car au passage il m'a lui aussi insulté certes après mes insultes mais bon c'est pas une raison.il est pas content il me parle pas points barre.en+ je préciserai aussi la remarque que je lui est envoyé un comentaire sur sa caisse a lui de manière aimable et en+ pour montré que j'était pas énervé et lui aprè ma sauté dessus.conclusion il me parle pas il me laisse tranquil et tout le monde est content


Mon message ne t'était pas spécialement adressé!!! Mais tu t'es vite senti visé!!
Pour le langage sms, ça fait parti du règlement de ce forum! règlement que tu as accepté lorsque tu t'es inscrit chez nous! C'est pour cela que nous t'avons demandé d'éviter ce genre de langage, je te jure que lorsqu'on n'a pas l'habitude de le pratiquer, c'est vraiment lourd à lire! Donc merci d'écrire, à l'avenir, en Vrai français!!!
En ce qui concerne le fait de s'emporter, je ne veux prendre le parti de personne, mais à ce que j'ai vu sur vos discussions, c'est bien toi qui a insulté en premier Gui en le traitant de betassou.nard donc merci de modérer un peu tes propos! Nous n'interdisons pas aux gens de se parler librement, mais nous ne tolérons pas les insulte!! Puis si vraiment vous avez un soucis entre vous, réglez ça en Mp, pas sur le forum! Nous tenons à garder ici cette image de convivialité qui nous est chère!!!!
Merci de ta compréhension mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j'était vraiement pas loin.lol en tout cas elle est vachement classe. et ton raport poids puissance il est corect ou sa manque un peut de pèche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui désolé j'avais pas vu sa comme sa c'est vrais que je le pratique souvent se lengage pour moi c'est devenu une habitude pour moi donc tout est simple.pour en revenir à l'embrouille je comprend tout a fait ce que tu essai de me dir chtitbob je faisai moi même partit d'un club avant et des enmbrouile il y en a eu pas mal pour sa qu'aujourd'hui moi je suis parti et que 1 ans après le club a fermer.j'avai pas interprété cela comme sa désolé e n'y est pas pensé que dir de plus apart oups!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec32 a écrit:
ba c'est pas entièrement de ma faute si il y'à des mecs de 26ans qui roule en slk et qui pete plus haut que leurs derriere.jusqu'a maintenant tout le monde avais compris quand je parlais ( même si certaine fois j'écris en sms)j'ai pas insulté les mecs du forum mais un mec du forum qui en + de sa continu a me soulé. pourquoi il vien me parlé si il est pas content de ma façon d'écrir il zap ma page et il me laisse trankil.en+ c'est lui qui m'a sauté dessus je lui est juste de dis de pas m'enmerdé pour 2 mots qu'il a pas compris et la il c'est pris pour je ne sais qui a bombé le torse et jouer son malin des baltringue comme lui sa m'impressione pas donc c'est pas la peine qui la ramène quoi.à coté de sa no-reve m'a bien parlé et je l'ai respecté.donc dites lui de se calmé lui aussi car au passage il m'a lui aussi insulté certes après mes insultes mais bon c'est pas une raison.il est pas content il me parle pas points barre.en+ je préciserai aussi la remarque que je lui est envoyé un comentaire sur sa caisse a lui de manière aimable et en+ pour montré que j'était pas énervé et lui aprè ma sauté dessus.conclusion il me parle pas il me laisse tranquil et tout le monde est content


Tu dis vraiment n' importe quoi :angdia: (tu me connais pas pour me juger) , t' es un cas désespéré , peu importe la voiture que je possède
je t' aurais quand même fais la remarque pour le language sms et les fautes d' orthographe.

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis , ça peut arriver, essayes juste de tenir compte de mes remarques à l'avenir!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok après tout dépend de ce que tu as eu l'habitude de conduire aussi si avant tu conduisai des voiture inferieur a 100 cv bien oui c'est sur que la 150 cv c'est autre chose
moi pour ma part j'ai conduit que des caisse qui faisai plus de 150 cv apart ma première voiture donc forcément avoir une caisse qui en fait 150 sa va m'ennuyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de souci mais bon tu sais autant que moi que quan on s'enporte on pense a rien d'autre aussi quoi.après je te l'accorde je me suis grave emporté mais bon je supporte pas se genre de mec.pour l'histoir de la evo 6 de tout a l'heur je voulai pas provoc quoi que se soit c'est juste que j'ai oublier certain mots ou alors le clavier qui a bug et comme je reli jamais ce que j'écris j'ai envoyé sa comme sa a l'arache
des vrais voitur y'en a sur se forum puis une R5 GTT je sais aussi que sa envoi séver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec32 a écrit:
oui oui pas de souci mais bon tu sais autant que moi que quan on s'enporte on pense a rien d'autre aussi quoi.après je te l'accorde je me suis grave emporté mais bon je supporte pas se genre de mec.pour l'histoir de la evo 6 de tout a l'heur je voulai pas provoc quoi que se soit c'est juste que j'ai oublier certain mots ou alors le clavier qui a bug et comme je reli jamais ce que j'écris j'ai envoyé sa comme sa a l'arache
des vrais voitur y'en a sur se forum puis une R5 GTT je sais aussi que sa envoi séver


Sévère je ne sais pas , mais ça marche pas mal ouais!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes il a eu droit à quelques petits trucs quand même!!! Et j'en prévois d'autres cet hiver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol coool on se véra peut etre a albi en mars alors?tu as les dates toi ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec32 a écrit:
est toi conard je t'ai pas déja dis de pas venir me cassé les couilles ??? pourquoi tu continu ta un souci la? oui j'aime pas le conard de ton genre qui pete plus haut que leurs derriere et qui en+ de sa se prend pour des cador.je te l'ai dit sa m'impressione pas les branleurs comme toi alors casse toi et lache l'affair c'est quoi ton problème au juste? tu est pas content parce que tu sais pas lire le langage SMS? b lis pas et casse toi demande a un gosse qui te montre comment sa marche et honètement fgait pas genre tu sais pas le lire se lengage


Tiens je t' enlève les quelques fautes que tu as fais en rédigeant le MP

Vtec32 a écrit:
est toi conard je t'ai pas déja dis de pas venir me cassé les couilles ??? pourquoi tu continu ta un souci la? oui j'aime pas le conard de ton genre qui pete plus haut que leurs derriere et qui en+ de sa se prend pour des cador.je te l'ai dit sa m'impressionne pas les branleurs comme toi alors casse toi et lâche l'affaire c'est quoi ton problème au juste? tu est pas content parce que tu sais pas lire le langage SMS? b lis pas et casse toi demande a un gosse qui te montre comment sa marche et honnêtement fait pas genre tu sais pas le lire se langage


je t' enverrais la facture pour les cours de Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je t'envoi sa en Mp pour évité toutes confusion sur le forum et toi tu te permet de le posè a la vue de tout le monde tu es débiles ou tu le fais exprèt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bref j'ai pas le temps de m'amusé avec un bouffon pareil premier de la classe en français et suce boule en+ de sa qui a les dates pour albi svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit rappel, (pour la énième fois) on arrête les insultes sur le forum! Vous avez les MP pour ça, ou mieux, échangez vos numéros de téléphone, ce sera bien plus simple!!!mrci
Pour Albi, vois ça avec Moogly, il te dira!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on vous demande d'arrêter vous arrêtez point barre !!!!!!!!!
Pas besoin d'en remettre une couche par derrière !!!!

Donc le prochain c'est avertissement direct !!

J'espère avoir été très clair !

retour au sujet !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis d'accord dites lui d'allé voir aileur et d'arèté d'allé sur ma page pour m'enbrouilé merci parceque visiblement il veus rien comprendre le mec.pour le MP moi perso je l'ai envoyé après si lui il comprend pas je peus rien y faire c'est pas a moi qu'il faut dir ça.moi je vais pas le chercher et foutre la bouse de vache sur sont projet alors qu'il fasse pareil.et dites lui parceque la il me soule séver votre potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que là, t'en rajoute une autre couche alors qu'on vient de demander A TOUT LE MONDE d'arrêter!!!mur
Soyez Adultes bazard!!!!!


Donc dernier avertissement : Stop pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Le soucis c'est que là, t'en rajoute une autre couche alors qu'on vient de demander A TOUT LE MONDE d'arrêter!!!mur
Soyez Adultes bazard!!!!!


Donc dernier avertissement : Stop pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
mrci



comme je tiens mes promesses, je te mets un avertissement Vtec....
ça ne changera rien sur le forum, mais il faut juste que tu saches savoir "tenir ta langue".
Visible au dessus de ton avatar.

Merci à tous pour ce retour au calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...