Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vtec32

Vtec32 delsol prépa

Messages recommandés

tkt jtenmènerais fair un tour une foi quelle sera fini
tu poura test ske sa fai lol

bien sympa la prépa cooll faut pas étre trop gourmand ^^ il faut mieu avoir 240cv fiable que 270 qui fera tout sauté

et pour la boite ???? tu la change ou pas ?????

la boite reste comme elle est elle supporte très bien le turbo yaura que l'embrayage et le volant moteur ki seron changé au nivau transmission.j'ai vu une vidéo hier un type a fait sa sur sa del sol il a pas changer de boitte ni rien il est devant une honda s2000 donc voia et en général une s2000 est devant une subaru sti wrx dc je pens que sa devrais rammoné assé comme sa

oué ^^ mais bon je sais que honda c est du solide mais la elle va se prendre 240cv au lieu de 125 il y a une différence elle sa souffrir

Vtec32 a écrit:
del sol il a pas changer de boitte ni rien il est devant une honda s2000 donc voia et en général une s2000 est devant une subaru sti wrx dc je pens que sa devrais rammoné assé comme sa

si ton objectif s'est d être devant les bleu c est pas cool mdr2mdr2

mais après sa dépend des config voiture et de leurs "santé" ...

a non je change de moteur dedan lol t apas tout suivi je passe en vti il fai 160 cv d'origine et est en double arbre a cam les dohc son bcp plus solide que les sohc du moment que la pression n'est pas trop haute tt passe le moteur suporte les 240cv sans problème tout le monde le fai a 0.5 nsa passe tu peut même metre du basse pression sur une saxo vts sans renforcé le moteur même sur des clio wiliams sa passe et pourtant c du renault quoi c pas super solide mais sa passe

oué j avais compris mais moi je parle de la boite de vitesse savoir si tu laisse celle du delsol ( si elle s adapte et la si elle passe de 125 a 240 sa va lui faire une grande différence ... ) ou tu met celle du vti

cl du vti aussi g le moteur boite complet avec calculateur
c vraiment un sawap complet puis de toute fason la boite de l'esi se monte pas sur le bloc vti dc pas le choii javai pas compri ke tu parlai de la boite.mais oui elle suporte.opir des cas elle casse jla chabge a jmet celle de la integra typR ou cr de lan accord typR la au moin c sur que sa tiendra lol mais bon honètement il y a aucun souci avec celle du vti

j'ai même un pote a moi qui a tout forgé dans son vti a base de piston bielles et tt le rest il fai plus de 300cv 0.9 de pression et sa boite tien le coup le mien auro au final moin de puissance avec la même boite que le sien donc si sa supporte sur sa boite la mienne aussi

avec la boite d'ITR, tu as le Torsen, ca peut être sympa si tu veux faire du circuit plus tard
n'hésite pas a mettre des photos de ton passage en turbo, ca pourrai m'interesser pour mon EG6

oui oui ya pas de problème je vais en mettre c sur si tu veus opire on échange les adresse msn

salut a tous je viens au nouvels je vien de commencé mon swap le vti est déja dedans et il peut presque etre démaré me mank plus que certaine fiche du faiscaux a modifier et des durites de radia et op c partit
je vais posé des photos dessus se soir alor patience et a tte a l'heur

allé comme promis les photos du swap voi ci une photo d'avant et des photos d'après

et après un weeckend d'acharnement voici le nouveau block moteur c'est donc un vti 160cv 9cv fiscaux vtec évidement.

jv juste avoir du retard sur la prépa moteur et le reste mai bn sa va le faire

bon je lance un appel a tout les conaisseur de mécanique ma delsol ne démar pas j'ai pas d'étincel que faire?

si l'allumage se fait pas regarde les bougies, la continuité de ton faiseau de bougie, le doigt d'allumage peut faire un mauvais contact ou gripper avec l'humidité

bonne chance pour la resto ya pas mal de taff a faire .

tu aurais du profiter de la depose du moteur pour refaire a neuf .

tu la repeint en blanc ?

ui je vais la refair blanche si elle démar un jour lol sinon je la dégage et j'achètte autre chose genre une 200sx s13 forgé préparé a 300cv possibilité de monté a presk 450cv dc la ils lui rest peut de temps pour se réveillé a la delsol mdr sinon sa sera un autre projet qui sera présenté biensur sur le forum

bon la delsol est vendu j'en est récupéré 1500 dans son salle état et elle déparai pas acose d'une tite bouse de vache dans la delco bouse de vache javai raison lol.bref pour le mmt g plus rien mai bn d'ici kelke temps j'orai un 1.8 turbo nissan ki marche super fort avec une grosse prépa moteur je posterai un article dessus a très bient^t les mec

Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages, car là, même en relisant plusieurs fois, j'ai pas tout compris!!! Désolé!!!

a oui dsl mais la sa a grave bugg lol j'ai jamais écrits "bouse de vache" dans mes message lol j'ai juste dis qu'il y avai une bouse de vache dans la delco après peut etre que le mot bouse de vache est censuré lol.en tout cas je répète la del sol est vendu et la je vais bientôt posé sur le site ma nouvel caisse un 1.8T avec une grosse prépa dessus (environ 300cv ):) :)

lol je le crois pas se forum est censuré lool énorme se truk à la betassou
mdr mdr mdr!!!!

ce site n'est pas censure
il ya juste des mots qui sont retrenscrit dans un dialecte plus honnorable et moins vulgaire que puti* co* merd* chie* ect !
on est pas des sauvages n'ont plus et la langue francaise regorge d'expressions afin de s'expprimer au mieu
tu pouvais juste dire :
ton delsol ne demarrait pas a cause de la tete de delco qui etait encrassée mais que tu pensais bien que c'etait ça la panne donc que tu avait raison
mais que malgre cela tu as reussi a le vendre pour une somme de 1500€ et que pour le remplacer tu as fait l'acquisition d'un nouveau modele 1L8T !!
c'est pas plus complique
lol

merci morgan64 lol tu écris très biens mdr tu veus pas etre ma secretaire?? mdr
oui c'est vrai mai bon comprend moi dans mon métier j'ai auccune liberté d'expression donc quan je suis ché moi je profite un peus.en tout cas j'aime baucoup ta caisse.tu es du 64?? tu va au rasso du team dragon a anglet???

non vu que c'est fait juste pour les nippones !
je sais aussi qu'il yen a un pour les vw un jour peut etre la region se rendra compte qu'il existe des vrais voitures d'homme (lol) et de ce fait qu'ils feront des rencards pour bmw

lol je suis sur et certain que tu te fais manger par quelque nipon notement mon nouvau projet mdr.et non tu peus y allé car ya pas que des nipon ta des bmx et tt aussi c'est un rassemblement de coupé bon biensur tu t'en doute il n'y a pas que des bonnes caisse ta des 325i qui avance pas une cacahuette ta aussi des mégane coupé enfin bref pas mal de caisse et pas que des nipon.c'est quoi comme moteur dans la tiene?

il y a meme des "bmx" ??!!! mdr

quand a dire a morgan que tu le "bouffe" attend deja d'avoir ta nouvelle voiture car la pour l'instant je crois surtout que c'est lui qui te bouffe.......

lol ok pas de souci tu véra bien de toi même. de toute façon moi chui pas la pour savoir ki a la meileur voitur du forum
c pas moi c pas toi et c pas lui non plus lool.ya pas de meilieur voitur ici
elle se val presque toutes*

après tout dépend son moteur aussi si c un diesel fo pas révé c pas une 205 gti ke j'achette même si sa marche dja très bien lol a coté de sa si c un m3 préparé c une autre histoire

a sa va pour 2 mots tu va pas me dir que ta rien compris
m'enmerde pas

non c est vrai que meme pour moi c est un peu difficile a lire!

bonne continuation pour ton projet!

ba ouvré les yeux pour lire c'est plus simple lol merci a toi mec.tu fais quoi comme projet toi?

Vtec32 a écrit:
lol ok pas de souci tu véra bien de toi même. de toute façon moi chui pas la pour savoir ki a la meileur voitur du forum
c pas moi c pas toi et c pas lui non plus lool.ya pas de meilieur voitur ici
elle se val presque toutes*

Vtec32 a écrit:
a sa va pour 2 mots tu va pas me dir que ta rien compris
m'enmerde pas

Qui tu es pour me parler comme sa , je suis pas un de tes potes alors parles moi meilleur

Je t' ai fais une remarque car sur tout tes messages c' est pareil, c' est bourré de fautes d' orthographe et en plus le language SMS grrrr
Au bout d' un moment c' est chiant franchement mur

ba va te faire vilain chui pas ton pote non plus pourquoi tu vien me parlé ? et toi tes qui pour venir me caassé le burnes comme sa?conard va

auccun projet??tu fais quoi du tuning virtuel ou autre chose dans se genre?

Vtec32 a écrit:
ba va te faire vilain chui pas ton pote non plus pourquoi tu vien me parlé ? et toi tes qui pour venir me caassé le burnes comme sa?conard va

Je t' ai fais une remarque c' est tout, on est sur un forum.

Va te faire enc.... grosse tête de ZEUB (je pense que se genre de phrase doit être du niveau de ton intelligence ). Je t' ai peut être surestimé

• Créer...