Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vtec32

Vtec32 delsol prépa

Messages recommandés

bonjour a tous, je tiens a vous présenté la prépa complete de mon delsol que je suis en trains d'éffectué alor pour la présentation de la voiture.
c'est une honda crx delsol Vtec esi de 125cv 8cv fiscaux de 1993, je lui monte dessus un pc avant s2000, des BDC et pc arière dont je ne coonait pas la marque.j lui est mis un aileron type carbon des feux arière sur fond noire achetté a Mugen 34, des sièges bacquet en sky noir des lambos doors.pour les pièces a venir:
-lissage de mal
-volant
- ligne d'échappement avec colecteur inox
-feux avant sur fond noire
-embrayage stage 2 exedy
-volant moteur allégé
-collecteur d'admition OBX ou modif pour passage aux itb
-compresseur
-rampe d'injection AEM
-régulateur de pression d'essence
-pompe a eesence gros débit
-fils a bougi avec bougies NGK iridium
-arbre a cam renforcé skunk2
-poulies réglable
-reprog
-peinture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais recevoir un moteur plus récent d'ici qu'elque jours je glisserais quelque photos sur le forum afin que tout le monde vois comment sa se déroule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars oui je vous envois sa tout de suite pour info j'ai oublier de mentioné que j'avai aussi des jantes antera à déport chrome en 16" et une admition tenzoR et je tiens à dir aussi que je l'ai achetté dans un mauvais état a un jacky qui colle des stickers a l'envers mdr comme vous allé le voir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'attache de la plaque est provisoir car pour le momment elle roule pas car je l'ai achetté en belgique il me faut l'homologuation puis maintenant un autre moteur ptdr mais bon tout ira pour le mieu au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci atoi bon je retourne au démontage
se soi je metrai uelque phoo du démontage du blok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne base pour commencer et bon courage pour le changement du bloc
tu reste avec un D16 ou tu passe au B16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas encor j'ai un b16 mai il me mank les cardans donc comme je suis un peut en mank de moyen b g mis en échange mon moteur et j'attend a moin ke je trouve des cardans pas chère mai bn c mal baré lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens au nouvel don c j'ai commencé a démonté le bloc c'est moins compliké que sa en a l'air. il me reste plus qu'à démonté le collecteur la tringlerie de boite les cardans et les suport et le tour est joué voici quelque photo.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le moteur qui va remplacé celui-ci est soit un esi d'origine soit un esi avc embrayage stage 2 volant moteur alégé et colecteur inox ou soi mon vti si je trouve des cardans dailleur a se propos si vous conaissez quelqu'un qui vend des cardans de vti je suis preuneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien quelques pieces moteur serie D et B au fond du garage mais pas de cardans
tu n'as pas rechercher sur japancar, il y a pas mal de personnes qui vendent des pieces moteur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais bon ya pas grand chose ou alors les mec crak carément sur les prix koi g même vu des mec ki vendai le cardan 200 euros le truck avais 180 000km lool
donc voila il faut resté serieux kemem quoi.tu as des pièces perf???sa peut m'interessé genre collecteur inox collecteur d'admition tt sa koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec32 a écrit:
si mais bon ya pas grand chose ou alors les mec crak carément sur les prix koi g même vu des mec ki vendai le cardan 200 euros le truck avais 180 000km lool
donc voila il faut resté serieux kemem quoi.tu as des pièces perf???sa peut m'interessé genre collecteur inox collecteur d'admition tt sa koi

c'est sur, il y en a qui abuse, ils croient qu'ils ont de l'or au fond du garage
coté pieces perf, pour un moteur SOHC comme ton D16, je n'ai qu'un 4.2.1 sur mon EG3 mais je le garde et pour le DOHC, tout est monté sur ma vti donc pas a vendre
si je trouve des cardans pour ton B16, je te le fait savoir, on ne sait jamais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je viens au newsje vais peut etre au final sawapé avec un b18c4 conaissé vousun contrôle technic dans la région midi pyréné qui accepterais un passage avc un swap dedans?merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton projet par contre ce serait sympa que tu respectes le règlement du forum et que tu te présentes dans la partie prévue à cet effet ,c'est obligatoire sur le forum mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les gars et dsl pour la présentation jv fr sa desuite
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi quelqu'un pourais me dir comment on fait pour mettre uen photo en avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux un CT?...
j'en connais un! a voir tes dispos et le smiennes et on s'accorde ca!
il est à Balma!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce wel toujours des bon plans....super ton projet bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wel pour ton info on garde contact je te prévien d que je suis pret pour le passage au ct et merci a toi serval pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voici les modif a venir très prochainement a savoir une ligne complete inox, un collecteur inox des fils a bougi et un nouvau pc arière je vous montre l aphoto du prochain pc arière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila lachez vos com's et dites moi ce que vous en pensé merci a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au final un moteur honda vti vtec de 160cv remplacera mon petit vtec 130cv et dès que les moyens seront la je le passe en turbo histoire de lui mettre 260 voir 270cv dedans voila j'attend toujour vos coms pour le pc arière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voici les prochaine pièces que je vais surement metre:
-kit turbi T3/T4
-pipe d'admission OBX Racing
- durites silicones
-parchoc arière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura aussi un embrayage stage 2 xtd avec volant moteur alégé une lligne complete inox diam 60 tenraï ou magnaflowd une rampe d'injection AEM un régulateur de pression d'essence des injecteur gros, débit une pompe a essence gros débit un kit freinage complete OMP disque et plaquette percé ventilé rainurédes feux sur font noir et si j'en est oublié je le dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci ba la c'est simple je veu au mini 250 cv et je pens faire aumoins 270cv après on véra avec la repro quand je la metrai sur le banc d'essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la question de la notice lol je sais pas ou elle est mais j'espère qu'elle y sera parceque mdr sans sa sa va etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi alor mdr mai bon de toutes façon rodage avant lol
j'ai pas envi de tout sauté non plus donc je place les pièces je roule 1000km é aprè roupchit!!!!!! mdr en mode street racing lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai trouvé une image du rest des pièces de la prépa moteur:
-la rampe d'injection
-l'embrayage xtd avec volant moteur
-la ligne inox
-le kit de freinage
-les fils a boujie je vous fait parvenir ces photos ainsi qu'une photo de mon bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belles piéces, bon courage pour le montage une bonne carto et ca devrait bien ronronné
par contre tu touche pas au moulin lui même? il va tenir le coup?
sinon piston forgé, joint et vis de culasse renforcé style ARP, ressort de soupape, ... (il y a pas mal de gars qui flambe leur B16 ou B18 en le laissant stock avec turbal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que ca serai mieux de l ouvrir du moment qu il est sorti du compartiment moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la je vein d'appelé un pote a moi ki est préparateur et je vien d'apprendre que je dois pas tout mètre je peut mètre le kit turbo l'embrayage le volant moteur les freins mai pour le reste des pièces ki von gagné en cv il faut pas
car sinon effectivement je saute tt
donc je v mettre le turbo avec une pression de 0.6bar même pression k'une 200sx avec une repro jdevrai atteindre les 240cv et non pas les 270cv mdr c moins mai c'est dja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...