205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voici le reportage sur la célica t23 d'Alexis un membre de notre club! je réediterais ce message avec les photos scanné( porbleme de cable) , pour le moment ceux sont des photos de l'article! allez voici les photos: Félicitations a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 felicitation il merite je les vu a st cristol les ales elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui félicitations à Alexis, c'est clair qu'elle cartonne cette toy!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 l'intérieur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bravo. Cette Toy est magnifique . Elle mérite amplement un article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bob a écrit: Bravo. Cette Toy est magnifique . Elle mérite amplement un article félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci pour lui les gars! Tous ce que je peus vous dire c'est qu'il est super content de cette parution! Au fait elle seras bientot a vendre normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle est vraiment magnifique cette voiture, je suis très content pour lui, toute mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 belote a écrit: bravo a lui+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 feloch a lui la caisse est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 felicitation!! article amplement meritee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 BRAVO A ALEXIS ces amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres jolie caisse.jai put la voir le jour des fotos.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Dams a écrit:félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 balbo48 a écrit:Dams a écrit:félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites