steut 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut a tous. Voila je voulais juste vous présenté mon projet (sobre) car ma voiture a été réalisée entièrement par mon frère (Sauf la peinture qui a été faite chez un carrossier) qui n'est pas carrossier. Pour moi, je trouve qu'il a bien travaillé et je le remercie encore. Bisous fréro. Au départ quand mon frere m'a donné la voiture. 19 1.9L D avec 4 jantes en 14" Ensuite j'ai acheté un kit carrosserie d'occasion dont j'ai gardé les BDC, le PC avant, le becquet, les 4 jantes, les 4 amortisseurs. Voila avec les jantes en 17" Allessio montées. C'est mieux déja: Ensuite j'ai fait mon coffre (Simple aussi): Ensuite mon frere l'a immobilisée dans un garage et il a commencé le boulot Moulage des Bas De Caisse: J'ai commandé ma prise d'air style évo6 puis il a débuté la pose: Essai avant le traçage et le découpage: Début du moulage: Ensuite pose du becquet: Lissage de la calandre: Mon frere a essayer de fabriquer un pare choc arrière: Finalement j'ai opter pour le Pare choc arriere RUPTEUR: Ensuite j'ai acheté un moteur 1.9L TD que mon frere a monté aussitot: Une fois tout monté, il a peint les interieurs: Aprés il a commencé a tout apprété: Avec les vitres teintées (Que j'ai fait moi même): Montage des bacquets cesam milano achetés au GTI TUNING DU CAP D'AGDE 2008 au stand CESAM: Et la voila sortir de peinture: La voila pour son premier meeting au premier meeting 2009 des customs cars 30 a Ales qui était super, et dont j'ai recu une coupe top 20 esthetique. Je les remercie encore . Et j'espere a l'année prochaine: La coupe du meeting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sympa ta caise!! bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sympa ta 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'aime bien franchement ta dotr idé en tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super sympa ta 19! elle est vraiment propre et le boulot est bien fait! bravo a ton frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci a tous. Pour pumasss oui j'ai une otre idée en tete mais pour plus tard, la je reste sur la 19 pour l'instant.et le prochain projet sera réalisé par mon frangin également. J'espere tous vous voir le week end prochain au cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ok pas de probleme nou le cap se sera l'an prochain question de budget :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut 205 lambo, je suis a la recherche d'un radiateur d'huile ainsi que des durites qui vont avec, pour 205 GTI 1.9L. Si tu connais quelqu'un je suis interessé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 alors je crois que j'ai un radiateur d'huile au garage, j'y monte demain je te dirais ça lundi ou mardi! Et au pire je te l'emene au cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok ben tien moi au courant, si tu as qq chose tu me dit le prix et je te dirais si c'est bon, car c'est pour mon frangin. J'attend de tes nouvelles. Merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Nikel steph ta R19!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vite oooooooo cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tres joli cette 19 ca m etonne de ne pas encore avoir vu dans le coin mais je languis de voir ca bravo pour le boulot effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut a par l'aileron que je n'aime pas elle est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 steut a écrit:ok ben tien moi au courant, si tu as qq chose tu me dit le prix et je te dirais si c'est bon, car c'est pour mon frangin. J'attend de tes nouvelles. Merci a bientot ok pas de souçis je regarde si je l'ai par la haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 zitto a écrit:tres joli cette 19 ca m etonne de ne pas encore avoir vu dans le coin mais je languis de voir ca bravo pour le boulot effectuer Elle est sortie qu' a un seul meeting et je roule pas tout le tem avec. De plus j'ai eu un ptit soucis ces derniers temps. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 super boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas fan du par-soleil mais autrement super taf felicitations a ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut trés jolie 19 fellicitation pour le travail effectué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c clair tres jolie ta 19 super le boulot effectué dessus je suis comme jason je suis pa fan non plus du par-soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Super travaille et resultat franchement sympa ,comme d autre je kiffe pas ton bandeau parsoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 steut a écrit:zitto a écrit:tres joli cette 19 ca m etonne de ne pas encore avoir vu dans le coin mais je languis de voir ca bravo pour le boulot effectuer Elle est sortie qu' a un seul meeting et je roule pas tout le tem avec. De plus j'ai eu un ptit soucis ces derniers temps. A bientottu as quoi comme souci avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 salut zitto, j'ai du la renvoyée chez le carossier a cause d'un petit accrochage.je la récupere lundi et je la garde pour le cap. a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tres sympa cette 19 !! felicitation et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 steut a écrit:salut zitto, j'ai du la renvoyée chez le carossier a cause d'un petit accrochage.je la récupere lundi et je la garde pour le cap. a ce week endje languis de la voir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour une petite touche personnelle, j'ai fait peindre une partie du bandeau arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et pour ce qui est des derniers frais, j'ai changer les chaussures de ma titine. Je voulais passé en 18 mais les moyens ne suivaient pas donc je suis resté sur du 17! 4 Cesam RELIANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 simpa les nouvelle chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 steut a écrit:Et pour ce qui est des derniers frais, j'ai changer les chaussures de ma titine.Je voulais passé en 18 mais les moyens ne suivaient pas donc je suis resté sur du 17!4 Cesam RELIANT Pourtant ya de tres bonne promo chez cesam en ce moment sur le 18 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 beau travail sur ta titine bien bel en plus je viend de voir que tu et garer a coter de la megane noir que je viend d achetter au meetinig d ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci a tous. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elle rend bien t jante , bon choix !! mai avec du 18 tu risquerais pa de toucher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Normalement sa devé passé. Mais il me fallé des tailles de pneus adaptées, c'est pour sa cété beaucoup trop cher. Car il fallé que je passe en 215/35R18. Et meme cette taille je sais pas si sa seré passé derrière car la c juste donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 magnifique ta r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 steut a écrit:Normalement sa devé passé. Mais il me fallé des tailles de pneus adaptées, c'est pour sa cété beaucoup trop cher. Car il fallé que je passe en 215/35R18. Et meme cette taille je sais pas si sa seré passé derrière car la c juste donc voila ouais on le voit sur les photos , mai au niveau du ct t'aurais pas eu quelque probleme par rapport a la taille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oué surement mais déja la elle passe pas au CT a cause du moteur mais bon on se débrouille TKT ce nété pas la le problème. Merci a tous sa fait plaisir, j'espere voir beaucoup de monde demain a ales au pole mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super r19 de bon gout c'est rare! juste un truc met lui des angels eyes devant et elle sera tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oué je sais pour les angels eyes c'est ce qui manque. Mais sa attendra un peu car j'en ai trouvé a 499€ puis il faut les clignos a 249€ donc sa fé tré chers pour 2 phares. En plus apparament il faut envoyer les phares d'origines et ils les refont A moins que quelqu'un connaisse un site ou les trouvé mais moins chers. J'aimerais les trouvé d'un bloc avec les clignos incorporés, mais apparement sa n'existe pas. Merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu pourrais pas en trouver d'autre moin chère que tu pourrai adapter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Coup de dremel sur les phare peinture noir et ta les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C koi le dremel saigneur? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut ,jolies 19 sobre et classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites