carbonmik 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mais j'aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alors on achete 4 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 juste la couleur qui est par très réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui je sais mais pour faire une peinture caméléon j'ai trouver que ce moyen et la couleur sature beaucoup mais merci du conseil. si tu as une astuce pour corriger ça je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Si tu as fait un calque pour la peinture, il faut le désaturer un peu... ou Si tu n'as pas de calque, tu sélectionnes la carosserie et tu désatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci du conseil je vais essayer ça des que j'ai réinstaller photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 passe voir par là dès que t'as totoshop /tutoriaux-aide-f16/tuto-photoshop-peinture-cameleon-t1561.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci c'est un bon tuto mais je sais pas si ca marche avec trois couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 peut etre en faisant 2 calques a essayer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je n'arrive pas a arranger la peinture, tant pis on verra pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites