Guiill4ume M 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 NS Tuner, Saint Sauveur Animations Loisirs, NSF Colors, et le TAZ TUNING CLUB vous présentent le GaymShow 2009 à St Sauveur en isère. Au centre du village entre Stade et Eglise, une énorme animation de 9h à 19h. .: Au profit de l'I.H.O.P. (Institut d'Hémato Oncologie Pédiatrique) Léon Bérard de Lyon :. Visiteur : 3 € (avec billet de tombola) dont 1 € ira à l'I.H.O.P. de Lyon Voiture concours : 7 € • Voiture concours avec SPL : 8 € Voiture avec invitation : gratuit pour le pilote et 2 € par passager Le billet de tombola : 3 € Le PROGRAMME 09h00 - Ouverture du GaymShow - Mise en place des Voitures Tuning - Exposition des Camions Tuning et des Motos Harley-Davidson - Tombola - Village exposants - Stand de la Gendarmerie Nationale avec une Subaru - Tombola au profit des enfants - Avec la participation de France 3 - Fil rouge : Tour du village en Harley-Davidson à 1 € pour l'IHOP - Entre 14h00 et 19h00 des DJ du TITAN de Lyon, viendront exercer leur "Art" - Le DJ du GTI TUNING DU SUD du Cap d'Agde, sera aussi présent sur cette manifestation. Ambiance assurée ! 09h00 - 15h00 - Concours SPL – Remise des récompenses 11h00 - Fol-Car par Auto Glisse 26 12h00 - Pause restauration / Buvette 13h00 - 14h00 - Fol-Car par Auto Glisse 26 15h00 - Spectacle flamboyant avec Kalidor !!!!! Un Surprenant spectacle de feu. Une manipulation de torches enflammées. Un cracheur de feu. Une présentation de reptiles et d'araignées et le final avec un combat de flammes. 15h30 - Fol-Car par Auto Glisse 26 16h00 - Concours rupteur 16h30 - Tirage de la tombola 17h00 - Présentation du Chèque qui sera remis à l'IHOP de Lyon 17h00 - Remise des récompenses de tous les Tops 17h00 - Fol-Car par Auto Glisse 26 19h00 - Fin du GaymShow Le programme peut être modifié par les organisateurs en fonction d’événements extérieurs, comme la météo. Vous en serez informé en temps réel. Les TOPS Top 1 : Club le plus nombreux Top 1 : Club le 1er sur Site Top 1 : Choix des Filles Top 1 : Break / Monospace Top 1 : Trappe à Essence Top 2 : Multimédias Top 3 : Rupteur Top 3 : Coffre Top 3 : Aérographe Top 3 : Cabriolet Top 5 : Féminin Top 5 : Historique / Prestige Top 10 : Elégance Top 10 : Camion Top 20 : Esthétique Top 1 : Club ou Voiture le + loin Top 1 : Coup de cœur NS TUNER Top 1 : La plus Basse Top 1 : Klaxon Camion Top 1 : Jantes Top 2 : Plus belles voitures du Show Top 3 : Intérieur Top 3 : Peinture Top 3 : Kit Large Top 5 : Show Car Top 5 : International Top 9 : S.P.L (1 / 2 / 3 Sub et +) Top 10 : Débutant Top 15 : 2 Roues Cette proposition de Top, n'est pas contractuelle. Elle peut évoluer Pour vous y rendre: http://geralia.perso.neuf.fr/pages/gshow09.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour l'infos et si y a pas de problème je serait présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas présent dsl meeting camion sur martigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 8 septembre 2009 surement presente avec mon chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 present avec pleymo finalement car juge spl championnat du sud comptant pour la finale a avignon le 07 et 08 novembre alors bande de cochons c'est la revolution !!!! generation sarko liberez vous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Up les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et passage en bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci petitdédé, au passage j'ai mis a jour le programme RDV le 4.10 (au faite le DJ du GTI TUNING DU SUD du Cap d'Agde sa serai pas dj dem par hasard?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 surement présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 DJFLYCOMPUTER a écrit:merci petitdédé, au passage j'ai mis a jour le programme RDV le 4.10 (au faite le DJ du GTI TUNING DU SUD du Cap d'Agde sa serai pas dj dem par hasard?) de rien!! et oui c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je pourrai enfin faire sa connaissance :-D, je sent que je vais m'amuser comme un petit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 29 septembre 2009 peut etre presente avec l'audi a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je vais essayer d etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je deplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites