Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2011 yoan a écrit:Sinon tu le fais toi même c'est bien bien compliqué en plus c'est le genre de pièces que tu va repeindre 15 fois en 10ans car il y a toujours des rayures ou des bricoles dessus, les moustics....le goudron.... ^^C'est ce que j'avais fait et j'ai vu le résultat. Pour ce genre de truc je préfère m'adresser à un pro comme tu dis c'est soumis à pas mal de choses et ce ne sera que plus solide (un coup de bombe ne vaudra jamais un bon coup de pétard) en plus je le récupère demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Magnifique cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 y'a pas eu de message depuis mai!!!!!! rrrooooohhhhhh!!!!!!! dis moi pas que t'as rien fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Je n'y ai pas beaucoup travaillé mais je suis en train de me faire un beau support plaque avant. Là je suis en congés et compte bien y travailler dessus le problème c'est la pluie. Et toi à fond sur la Gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a fond a fond, je cherche deja a la fiabiliser on verra le reste apres pourquoi un beau support plaque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Je veux me bricoler un support plaque démontable. C'est ce que j'ai fait à l'arrière. Là je suis parti d'un support d'origine que j'ai raccourci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ok!!! bah voila t'en a trop dis, photo maintenant!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 kiki58 a écrit:ok!!! bah voila t'en a trop dis, photo maintenant!!! ptdrAttends que je le finisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 dépeche toi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Extérieur fini reste à remonter le faisceau et à redémarrer le moteur avant de remonter l'intérieur qui est terminé. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2012 ralalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I YOUR CADDY !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2012 Ouais vivement qu'il roule , il va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il va etre top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 avril 2012 alex-files a écrit:ralalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I YOUR CADDY !!!!! Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est vrait il est vraiment beau ce GEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 avril 2012 rien que la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je ne l'avais pas vu auparavant, c'est vrai qu'il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vivement de le voir :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2012 GENTIANES a écrit:c'est vrait il est vraiment beau ce GEX Tu trouves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 magnifique ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Chtitbob a écrit:GENTIANES a écrit:c'est vrait il est vraiment beau ce GEX Tu trouves aussi y a du détournement la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2012 no-reve a écrit:Chtitbob a écrit:GENTIANES a écrit:c'est vrait il est vraiment beau ce GEX Tu trouves aussi y a du détournement la... Oui d'ailleurs à ce sujet, le Gex a son propre topic... si si !!!! /t5480-suzuki-600-gsx-r-de-2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2012 on refait pas un bon administrateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2012 T'as vu un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa se caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci djfryman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites