MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ça brille quelque chose de beau cette mecanique c pour quand le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le remontage est en cours. Je bosse actuellement sur mon intérieur (le plafond suspendu) et le mastervac. Je vous mettrai quelques photos... Ca y est la benne du Caddy est terminée... Les lattes en chataigner ont été réalisées par un pote menuisier Clément (Merci à lui), il a réalisé une rainure qui m'a permis d'intégrer une latte (insert) en alu poli. J'ai vernis les lattes avec un vernis marine incolore. Pour finir, le tout est collé puis vissé avec des vis laiton. La cantine et le bidon d'essence ont été peint en beige clair (couleur de l'intérieur et de la sellerie) avec une déco Moon (Publi Déco Rouchet) puis fixé sur un support maison également peint en beige. J'ai gainé la tringle, fait réaliser une sangle et un protège cadenas dans la même matière que l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la benne de ton kdy est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 vu sur le livre de fesses que du beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il bosse pas trop mal le frangin, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est trop magnifique!!! du tres tres bon boulot bob me tarde de le voir fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je te le répète c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 rien a dire!!!!!!! trop top bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pas grand chose de plus a rajouter (c'est rare d'ailleurs !!!)c'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 La grande classe cette benne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Quelques photos du Mastervac que j'ai fait chromer idem pour son support et le renfort. Les écrous borgne ont été chromés eux aussi et les rondelles sont des rondelles laiton. Le réservoir de remplissage a été acheté neuf (coup de chance le bouchon est également transparent et non jaune comme d'origine). J'ai repeint le répartiteur en doré vieil or. Je pense faire la même chose pour le corp du ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 franchement il va tout déchirer c'est le plaisir des yeux !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une méga finition... ça va le faire , vivement qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pioufffffff ce travail de dingue , magnifique et quelle finition Un grand bravo , hate de le voir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il faudra le mettre dans une vitrine une fois fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Du superbe boulot, c'est bon çà et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Enfin !!!!!! Félicitations pour ton taf, c est une tuerie intercidérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 powwaaaa se truc de fou une finition au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il est taquin cte président.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2011 Remontage du plafonnier. Pas évident. Merci au frangin pour le coup de main et montage de la vitre arrière plate et du joint avec insert chrome. Ca prend tournure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c magnifique, vous bosser super bien les frangins félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui ça prend tournure petit à petit! De rien pour le coup de main frangin... allez finis nous le vite maintenant il va tuer en plus je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C est une tuerie ,bravo pour votre patience et votre travail de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mamikael a écrit:C est une tuerie ,bravo pour votre patience et votre travail de qualité Il va être au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2011 Marc206xs a écrit:mamikael a écrit:C est une tuerie ,bravo pour votre patience et votre travail de qualité Il va être au top !!! c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 encore du super boulot!! me tarde de le voir fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 mars 2011 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et la couleur du caddy !!!!! jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento0211 0 Posté(e) le 9 avril 2011 travail de pro magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Une finition de four sérieux, chapeau les gas cela demande de la patience, et hate de la voir rouler ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2011 Petit achat à Dub. Ca fera un souvenir de son cab. Après un petit nettoyage elle est comme neuve, J'ai remis le Volkswagen droit et je vais juste reprendre l'insert du bas sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'aime beaucoup le logo VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2011 Ouais ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2011 GENTIANES a écrit: j'aime beaucoup le logo VWMoi aussi. En fait j'avais préparé une calandre sans sigle maison et j'ai racheté la calandre à Dub pour son entourage chrome supérieur mais du coup la calandre me plait bien alors je vais monter celle là au pire je conserve l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ce sont les plus belles est désormais les plus dur a trouver, sur ebay 135e la calandre !!^^ perso la mienne était monté d'origine sur le cab de 82 ;-) par contre la volkswagen a été ajouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merçi pour le clin d'oeil bob !!!! avec la tienne et mon ancienne ça fais une calandre nickel !!pour le logo volkswagen , c'est une reproduction du logo qui etait sur certains combi split !! bon courage pour la suite des travaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Dub a écrit:merçi pour le clin d'oeil bob !!!! avec la tienne et mon ancienne ça fais une calandre nickel !!pour le logo volkswagen , c'est une reproduction du logo qui etait sur certains combi split !! bon courage pour la suite des travaux !!!!! oui oui je sais d'ou il provient mais c'est toi qui l'a collé dessus, car de mémoire d'origine les calandres sont nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui d'origine les calandres sont nues. Dub a collé à la colle bicomposant deux morceaux de raccord filetés à l'intérieur. ensuite c'est boulonné en lieu et place du logo d'origine type diesel ou Gti. Sinon la calandre est montée. J'ai redémonté mon pare-chocs avant car le bandeau en fibre avait tout travaillé donc je viens de finir de tout le reponcer et cet aprem direction le carrossier pour un coup de noir satiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nikel ca !Tu nous mettra quelques photos avec le pc et la calandre monté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2011 yoan a écrit:Nikel ca !Tu nous mettra quelques photos avec le pc et la calandre monté ;-)j'espère surtout que le carrossier ne va pas mettre quinze ans à me peindre ce petit bout de machin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sinon tu le fais toi même c'est bien bien compliqué en plus c'est le genre de pièces que tu va repeindre 15 fois en 10ans car il y a toujours des rayures ou des bricoles dessus, les moustics....le goudron.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites