ced 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Wel a écrit:timéo a écrit:bon il et fini ce caddy ou il est toujours a carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ça claque les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 p'tit betassou tu fais le malin, attend que je débarque le 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui c clair atends qu on viennent tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2009 MONTELESON a écrit:p'tit betassou tu fais le malin, attend que je débarque le 30 aout Fallait venir le voir l'autre fois que tu étais dans le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ben ouais , en plus bob m'avait invité a le voir mais la forme n'y été pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MONTELESON a écrit:ben ouais , en plus bob m'avait invité a le voir mais la forme n'y été pas du tout donc c de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 uuuuuuuuu il en est ou se caddy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dans le garage avec un acces privee pour les membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 freds a écrit:dans le garage avec un acces privee pour les membres du club encore merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 yoan a écrit:uuuuuuuuu il en est ou se caddy ????? J'ai pas mal avancé cet été. Là ça a stagné un peu avec le travail d'organisation du meeting mais c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il t'en reste bcp, tu prévois de le finir totalement cet hiver pour faire une saison complète l'an prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Encore pas mal de remontage et de finition. Il faut qu'il sorte absolument l'année prochaine. Ca devrait être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je pense aussi que se sera bon !! tu en a deja fais pas mal !!! et que du bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bé nikel alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 vivement qu'il sorte ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bob a écrit:Encore pas mal de remontage et de finition. Il faut qu'il sorte absolument l'année prochaine. Ca devrait être bon. ahhhhh yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah ouai il tarde de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sympa bob la petite visite l'autre fois ça va claquer moi j'vous le dit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 beetloo a écrit:sympa bob la petite visite l'autre fois ça va claquer moi j'vous le dit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2009 MONTELESON a écrit:beetloo a écrit:sympa bob la petite visite l'autre fois ça va claquer moi j'vous le dit!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas mieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bande de nazes. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ba en tout cas c'est le caddy a bob qui gagne le concour de la voiture la plus rabaisser avec - 200 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai aucun mérite, il était très haut d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ou quelles sont les photos cher ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2010 Avec celles de ta 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Chtitbob a écrit:Avec celles de ta 205!!! j en ai mis des photos y a bien longtemps que l on n a pas vu le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ça neige trop sur aurillac que tu fais pas de photo?? ou t'as pas trouvé de demoiselle cour vetu pour te nettoyer les chromes du moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ça , pour neiger ça neige !! on a bien 20 cm !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2010 kiki58 a écrit:ça neige trop sur aurillac que tu fais pas de photo?? ou t'as pas trouvé de demoiselle cour vetu pour te nettoyer les chromes du moteur??? Il fait trop froid ça doit être pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bob a écrit:kiki58 a écrit:ça neige trop sur aurillac que tu fais pas de photo?? ou t'as pas trouvé de demoiselle cour vetu pour te nettoyer les chromes du moteur??? Il fait trop froid ça doit être pour ça. excuse non valable allez les miss d'aurillac!!! on a pas peur de pointer et on pose pour monsieur bob!!! qu'on vois ce caddy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 le fou du tuning a écrit:ba en tout cas c'est le caddy a bob qui gagne le concour de la voiture la plus rabaisser avec - 200 mmEuh elles sont ou tes preuves ? tu as une photo peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 maintenant !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu vas les mettre tes photos oui !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 toujours pas de tof ici ?bob tu peut me redonner les cordonner de la personne pour le chrome g eu des soucis de portable.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour le numéro du chromeur, C'est Jys Chrome 04-70-46-68-09Pour les photos, pas de soucis, j'en mettrai dès que le Caddy sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bob a écrit:Pour le numéro du chromeur, C'est Jys Chrome 04-70-46-68-09Pour les photos, pas de soucis, j'en mettrai dès que le Caddy sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi je tient a te félicité pour ta patience, et ton bon gout et ton travail soigné. beaucoup de membres ton encourageaient tout au long de ton projet, tu pourrait montrer un peut de gratitude. tout ca pour dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 me tarde de le voir fini se caddy.. hein bob!! j'espere le voir bientot, courage bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C est vrai ça,tout le monde t encourage et meme pas une petite photo en remerciement Bon courage pour la suite en espérant le voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'en ai mis deux trois sur FB. Dès que j'ai cinq minutes je les poste ici. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites